Wouhouhou, je suis allée faire un tour en ville, et donc, à Sephora

!
Je partais dans l'optique de me prendre le b
aume démaquillant Clinique puis une fois devant "la bête" j'ai été un peu désarçonnée. J'imaginais quelque chose de plus liquide mais en fait ça fait comme de la cire compacte. A 30 € le démaquillant je vais un peu réfléchir encore.
J'ai zieuté les vernis
OPI Touring America mais y'avait que les minis et pas le rouge "diner machin chose". J'ai aussi cherché le
Morning Rose de Chanel et... pas moyen de mettre la main dessus

. Ni à Sephora (2 différents), ni à Marionnaud. Ils n'avaient plus que les testeurs planqués dans les tiroirs...
En passant devant le stand
Givenchy j'me suis un peu arrêtée sur les gloss. La texture est toute douce mais j'me demande si ils sont bien pigmentées, pas trop collants, si ils tiennent longtemps... Comme ceux de SLA en fait

.
BON et finalement, j'me suis rabattue sur
le stand Benefit avec le kit
Brow Zings. J'ai demandé conseille à une vendeuse spéciale Benefit (j'ai pensé à @
Treize 2.0 parce qu'elle avait un ràl rouge pétant avec des lèvres assez fines

. Mais ça lui allait assez bien tout de même). Haha, en 2 / 2 j'me suis retrouvée à essayer le
mascara They're real (qui me tentait déjà) et il fait des cils de foufous quand même. Enfin, après c'est ptet moi qui ne mets pas assez de matière sur mes cils avec mes autres mascaras mais bref.
J'ai rien eu le temps de voir qu'elle me badigeonnait de
Pore Fessional sur le pif

. Moui bon, à part être bourré de silicones, ça fait pas grand chose. Mais j'ai fais genre "ha, oui oui, on voit la différence hein !"

. Elle était là "touchez comme c'est douuuux" et moi "moui enfin, ça doit être à cause des silicones ça.".
J'ai eu le droit à un échantillon d'eau de parfum Benefit, c'est déjà ça.
Par contre, dans le kit pour les sourcils, je trouve ça quand même plus pratique de mélanger la cire avec le fard plutôt que de prendre le fard avec le pinceau plat. Le pinceau plat est pas du tout adapté pour les sourcils :o !
(bonjour, je raconte ma vie

)
Edit : HO, et j'ai aussi testé
le blush Coralista ! J'avais pas mis de blush ce matin donc ça tombait bien (c'est elle qui l'a remarqué d'ailleurs, haha...). J'ai un peu flippé quand j'ai senti qu'elle en mettait sur les tempes et limite jusqu'au sourcils mais finalement ça allait. Haha, c'est cool, j'me suis étonnée moi-même en me disant "tain, j'me suis fais maquiller à Séphora et je ressors plus jolie qu'en rentrant !"

!