Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
WildChild.;2473190 a dit :
J'ai la carte blanche sephora ,je voulais la noir mais la vendeuse m'a sorti "ah bah nan on en a pu c'est remplacer par la blanche"
du coup j'ai pris la blanche, ça doit faire une dizaine de fois que je passe encaisse avec je reçois jamais rien comme réduction :tears:

Ils ne t'ont pas envoyée la carte noire par la poste ? C'est comme ça qu'ils me l'avaient donnée. Peut-être qu'en magasin ils n'ont que la blanche. Mais si tu as effectué plus de 10 passages sans qu'ils te l'envoient c'est bizarre... :sad:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
FunHouse;2473153 a dit :
Ba apparemment non, elle a reçu dans son cabinet 3 jeunes filles qui seraient tomber enceinte avec la pillule parce que c'est très peu dosée et qu'il faudrait la prendre toujours à la même heure ( chose que je ne fais pas ) alors que sur la notice je viens de la relire vite fait, il n'y a rien d'écrit comme quoi c'est important de la prendre à la même heure donc bon..

Super rassurant tout ça ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
FunHouse;2473220 a dit :
Après ça dépend des personnes, c'est comme tout. Si tu la prenais avant et que tu n'avais pas de problèmes particuliers et que tu peux la prendre à heure fixe, il n'y a pas de raison que ce soit risqué. :/

Je ne la prends pas à heure fixe justement. Je pense que je vais la reprendre et faire gaffe à la prendre à heure fixe ouais.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Metauxlourds;2473169 a dit :
Je tente sans grande conviction le concours Cosmopolitan du blog du mois.

Vous irez voter pour moi dites?

En ce moment je suis tellement pauvre et frustrée que je fais absolument tout les concours qui pourraient me rapporter du make-up ou des accessoires gratos, j'ai un peu honte de moi!
(ma maman l'est malade, mon papa l'est paltie, je vous en priiiiie bla bla bla...)

Ouiii moi jvais voter, je kiffe ton blog, le monde DOIT le connaître !

A

AnonymousUser

Guest
Rootless;2473257 a dit :
Il y a quelques temps j'avais lu il me semble que des filles qui avaient dépensé moins de 1500 euros avaient eu la carte Gold. Apparemment elles sont attribuées aux plus grosses acheteuses d'un sephora. Par exemple si dans ton sephora tu vas dépenser 1000 euros en un an et que la moyenne des dépenses des autres clientes c'est mettons 200 euros, ça se pourrait que la Gold te soit attribuée, parce qu'il y a des quotas de clientes Gold par boutique.
Sur le site ils disent :

En gros si tu habites à paris t'as beaucoup moins de chance de l'avoir que si t'habites dans une petite ville ou peu de gens fréquentent le sephora...

Oui je pense que c'est plutôt ça ; moi j'ai la carte Gold depuis des années et lorsque je l'ai eu je crois que j'étais en alternance je gagnais 500 € par mois et donc même si une grande partie de mon salaire passait chez Sephora, je ne pense pas y avoir dépensé 1 500 € en un an.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
I-think-i-m-paranoid;2473268 a dit :
Oui je pense que c'est plutôt ça ; moi j'ai la carte Gold depuis des années et lorsque je l'ai eu je crois que j'étais en alternance je gagnais 500 ? par mois et donc même si une grande partie de mon salaire passait chez Sephora, je ne pense pas y avoir dépensé 1 500 ? en un an.

C'est ce qui à du m'arriver aussi je pense :)

Je suis déçue je regarde les produits Nyx sur ebay, pour ne pas payer les frais de port exorbitant mais au final ça vaut pas vraiment le coup, vu que les prix de Cherryculture sont hyper bas. Dommage.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
StefRaby;2473276 a dit :
C'est ce qui à du m'arriver aussi je pense :)

Je suis déçue je regarde les produits Nyx sur ebay, pour ne pas payer les frais de port exorbitant mais au final ça vaut pas vraiment le coup, vu que les prix de Cherryculture sont hyper bas. Dommage.

J'ai commandé hier (commande groupée) en me disant que les frais de port étaient grave chers, mais en fait c'est pas si horrible que ça vu que les prix sont en dollars.
Démonstration : Palette Nude on Nude, NYX
sur Cherry Culture : 21$ + 15$ de frais de port (à la grosse louche) = 36$ = 24?
Sur NYX UK (qui livre en France) : 20£ + 10£ de frais de port = 30£ = 34?

Donc même avec 15$ de frais de port (ce qui ne fait finalement que 10?) ça vaut le coup. Et encore, la palette étant très lourde elle fait monter les frais de port, c'est moins cher si y a que des petits trucs.

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Jialing;2473201 a dit :
Ils ne t'ont pas envoyée la carte noire par la poste ? C'est comme ça qu'ils me l'avaient donnée. Peut-être qu'en magasin ils n'ont que la blanche. Mais si tu as effectué plus de 10 passages sans qu'ils te l'envoient c'est bizarre... :sad:

J'ai pas reçu ma carte black non plus (malgré un nombre de passages bien supérieur à 10), j'ai fini par écrire au service client qui m'a répondu 2 jours après en s'excusant, et j'ai reçu la carte un mois plus tard dans ma boîte aux lettres ! Donc ne pas hésiter à leur mettre un petit coup de pied aux fesses.

Rootless;2473257 a dit :
Il y a quelques temps j'avais lu il me semble que des filles qui avaient dépensé moins de 1500 euros avaient eu la carte Gold. Apparemment elles sont attribuées aux plus grosses acheteuses d'un sephora. Par exemple si dans ton sephora tu vas dépenser 1000 euros en un an et que la moyenne des dépenses des autres clientes c'est mettons 200 euros, ça se pourrait que la Gold te soit attribuée, parce qu'il y a des quotas de clientes Gold par boutique.

Bon ben c'est mort pour moi :facepalm: Je suis dégoutée, si j'avais su...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bonjour, je suis de retour de vacances et oh miracle, je suis super bronzée (et super blonde). J'ai rien mis sur mon visage à part du savon depuis deux semaines et il a l'air de bien le vivre, malgré les agressions à base d'eau de mer et de chlore. C'est con la peau quand même (et je parle pas de mes cheveux, qui ont l'air d'adorer l'eau de mer... complètement cons je vous dis).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Wouhouhou, je suis allée faire un tour en ville, et donc, à Sephora :joy: !

Je partais dans l'optique de me prendre le baume démaquillant Clinique puis une fois devant "la bête" j'ai été un peu désarçonnée. J'imaginais quelque chose de plus liquide mais en fait ça fait comme de la cire compacte. A 30 € le démaquillant je vais un peu réfléchir encore.

J'ai zieuté les vernis OPI Touring America mais y'avait que les minis et pas le rouge "diner machin chose". J'ai aussi cherché le Morning Rose de Chanel et... pas moyen de mettre la main dessus :tears:. Ni à Sephora (2 différents), ni à Marionnaud. Ils n'avaient plus que les testeurs planqués dans les tiroirs...

En passant devant le stand Givenchy j'me suis un peu arrêtée sur les gloss. La texture est toute douce mais j'me demande si ils sont bien pigmentées, pas trop collants, si ils tiennent longtemps... Comme ceux de SLA en fait :shifty:.

BON et finalement, j'me suis rabattue sur le stand Benefit avec le kit Brow Zings. J'ai demandé conseille à une vendeuse spéciale Benefit (j'ai pensé à @Treize 2.0 parce qu'elle avait un ràl rouge pétant avec des lèvres assez fines :lol:. Mais ça lui allait assez bien tout de même). Haha, en 2 / 2 j'me suis retrouvée à essayer le mascara They're real (qui me tentait déjà) et il fait des cils de foufous quand même. Enfin, après c'est ptet moi qui ne mets pas assez de matière sur mes cils avec mes autres mascaras mais bref.

J'ai rien eu le temps de voir qu'elle me badigeonnait de Pore Fessional sur le pif :eh:. Moui bon, à part être bourré de silicones, ça fait pas grand chose. Mais j'ai fais genre "ha, oui oui, on voit la différence hein !" :stare:. Elle était là "touchez comme c'est douuuux" et moi "moui enfin, ça doit être à cause des silicones ça.".

J'ai eu le droit à un échantillon d'eau de parfum Benefit, c'est déjà ça.

Par contre, dans le kit pour les sourcils, je trouve ça quand même plus pratique de mélanger la cire avec le fard plutôt que de prendre le fard avec le pinceau plat. Le pinceau plat est pas du tout adapté pour les sourcils :o !

(bonjour, je raconte ma vie :yawn: )

Edit : HO, et j'ai aussi testé le blush Coralista ! J'avais pas mis de blush ce matin donc ça tombait bien (c'est elle qui l'a remarqué d'ailleurs, haha...). J'ai un peu flippé quand j'ai senti qu'elle en mettait sur les tempes et limite jusqu'au sourcils mais finalement ça allait. Haha, c'est cool, j'me suis étonnée moi-même en me disant "tain, j'me suis fais maquiller à Séphora et je ressors plus jolie qu'en rentrant !" :cretin: !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2473613 a dit :
Y'a plus de Morning Rose à Brest ? :tears: mais je voulais me le prendre à la rentrée moi :gonk:

Pfff ouais, plus rien. Sur le site Séphora ils disent que y'en a dans celui de Coat-Ar (alors que non). Bon, ils disent aussi que y'en a à celui de Géant :shifty:. J'irai ptet jeter un oeil demain (mais pas sûr). Par contre il restait encore les autres, Mimosa et heu... j'ai oublié l'autre à celui de Siam et à Marionnaud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes