Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2476685 a dit :
Oui j'espère! Demain j'me dis que j'vais l'utiliser mais si je m'écoutais j'utiliserai satin taupe tous les jours! Mais bon je crois que c'est plus la nouveauté qui parle parce que j'adore quand même mon paint pot Bare study et les fap Benefit :jv:

Tient, Satin taupe, tu le mets comment ? Enfin, juste sur la paupière mobile + estompage ou autre ?

B

boreale-2

Guest
Leech;2476693 a dit :
Tient, Satin taupe, tu le mets comment ? Enfin, juste sur la paupière mobile + estompage ou autre ?

Ça dépend de mon degrès de flemmardise :lol:
Quand je dois me dépêcher, je peux amplement me contenter de le poser comme ça sur toute la paupière et même en coin interne si si et forcément avec un bon estompage!
Sinon je mets genre le jumbo nyx blanc dans le coin interne et après un fap un peu plus foncé en coin externe ou du crayon noir/eye liner ! Un peu ce que j'ai posté dans le make up du jour en fait :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas adorer les RAL Nyx... ils sont beaucoup trop crémeux. C'est un truc que j'ai trouvé cool le 1er coup mais en fait c'est une vraie plaie, c'est chiant de faire un truc propre et après on est obligé de "mordre" un mouchoir sinon ça fait un truc dégueulasse...

B

boreale-2

Guest
Jixels;2476723 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas adorer les RAL Nyx... ils sont beaucoup trop crémeux. C'est un truc que j'ai trouvé cool le 1er coup mais en fait c'est une vraie plaie, c'est chiant de faire un truc propre et après on est obligé de "mordre" un mouchoir sinon ça fait un truc dégueulasse...

Nooon je suis d'accord avec toi moi ! :rockon:
Bon j'en ai que 4, mais j'utilise assez peu mon ral Iconic et c'est à peu près le seul avec lequel je suis à l'aise vu qu'il est très nude et pour le fire, j'ai pas encore vraiment testé avec le crayon à lèvre pour essayer de le faire tenir.
Mais sinon, oui je les trouve trop crémeux, quand je compare (oui bon c'est pas comparable pas taper Treize 2.0) avec mon ral Chanel qui est facile d'application mais qui ne bouge pas pendant des heures, bah ça décourage....

Sixtine.;2475823 a dit :
Je retire mon venin car le livreur vient de passer, il m'avait oubliée ! Du coup le DM est enfin mien et je sens que je vais également beaucoup apprécier le petit baume Burt's Bees. <3
Je teste la chose ce soir !

Moi aussi je l'ai reçut !!!!!!!!! Youhou :danse:

Alors aujourd'hui je suis allée à Nocibé, Sephora, marionnaud, kiko, galerie lafayette, monoprix. Une vraie torture !!!!

Metauxlourds j'ai voté pour toi, j'irais prochainement revoter et je vais de suite lire ton article :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les masques en tissu à l'unité c'est super pratique pour les voyages en fait :d ! Pas besoin de se trainer un gros pot, donc lourd. Je testerai donc samedi le masque Tony Moly à la vitamine C. J'ai lu qu'il n'était pas miraculeux, mais bon, je n'attends pas grand chose des masques à part que ça sente bon et que ça me donne la peau douce :lol:.

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2476270 a dit :
J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de message de @Belladone. :shifty:
Ou alors c'est parce que j'ai pas de vie et que je passe beaucoup trop de temps ici. :cretin:

Je ne suis pas chez moi en fait... Du jour au lendemain pour résumer, il s'est décidé que je passerai une dizaine de jours dans le Périgord, puis en Normandie (là où je suis) et enfin en région parisienne :cretin: du coup, là j'ai Internet donc je peux me connecter, sinon j'ai pas du tout le temps depuis quelques semaines. Pour résumer, j'ai fait la feria de ma ville et j'ai trouvé mon appart aussi, je ne sais plus si je l'avais dit :shifty:.
Bref j'arrête de raconter ma vie, et je fais un petit tour sur le coin Beauté pour voir ce que j'ai loupé :chat:

(je n'ai plus non plus le temps de poster sur mon blog, et ça aussi ça me manque :tears:)

edit : pour la madz qui voulait en savoir plus sur le black label lipstick de chez Nyx, je l'ai effectivement en teinte Cherry et je me tâte à en recommander, j'ai rarement vu des ral d'aussi bonne qualité.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En parlant de vacances, je pars demain (aaarg, train à 5 h 53 ! Enfin, ça va pas trop me changer vu que je me lève à 5 h pour aller au boulot :lol: ) pour retourner vers Bordeaux, enfin... Plutôt la côte, avec la mer toussa :bave: (ho mon dieu, ils prévoient 38°C pour samedi, je vais crâ-mer :tears:. Je vais user et abuser de la crème indice 50 et du gel à l'aloe-vera). J'aurai pas Internet (ou juste très ponctuellement avec la clef 3G du père à mon copain). Donc je vous dis à dans une semaine :hello:

:hugs:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
(hop, petit passage éclair avant de filer au lit)

Dahlia.
Merci

Estrella.;2477182 a dit :
C'est marrant mais dans mon cas, j'aime beaucoup. Par contre, c'est vrai que pour certains, j'ai du mal à les mettre sans baver étrangement (mais c'est bon j'ai pris le coup de main maintenant). Ils tiennent vraiment toute la journée et à l'usine, on ne me fait que des compliments dessus :cupidon:

(Mais j'aime d'amour tous mes ral en fait, aha).

Pour ma commande ebay de vernis, le honk if you love opi n'est plus dispo, j'ai envie de pleurer :crying:

Tu ne portes pas de masque ? Parce que moi si, et j'me retrouve avec le masque tout tâché de gloss après :yawn:. Mais bon, la couleur reste quand même un peu présente, au moins jusqu'à la pause de 9h :d (je le pose à 5 h 25).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2477206 a dit :
Tu ne portes pas de masque ? Parce que moi si, et j'me retrouve avec le masque tout tâché de gloss après :yawn:. Mais bon, la couleur reste quand même un peu présente, au moins jusqu'à la pause de 9h :d (je le pose à 5 h 25).

T'es vraiment précise pour l'heure à laquelle tu poses ton gloss... "salut moi c'est leech et je suis une psychorigide du posage de gloss, tous les matins à 5h25 et 32 secondes, 33 secondes si j'ai pris du retard pour me coiffer"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes