Winter River;2476257 a dit :C'est un peu horrible de ne pas savoir d'où vient le problème, moi j'ai cherché longtemps avant de trouver d'où venaient mes soucis de peau! Essaye de voir si tes microkystes sont les mêmes que tu avais avant ou bien si tu en as de nouveaux. Ce n'est pas toujours facile de se rendre compte, de mon côté selon la luminosité j'en vois plus ou moins. Même entre le matin et le soir je vois une différence donc... Après les silicones je suis à peu près sûre qu'ils se sont pas coupables chez moi. Je me demande ce qui fait qu'on va développer un type de bouton plutôt qu'un autre. A lire les sites de dermato, la cause de l'acné est toujours la même: surproduction de sébum blablabla.
Sinon je venais dire que je viens de ré-essayer ma nouvelle robe de soirée et qu'elle est trop jolie! Si j'arrive à avoir une peau potable d'ici trois semaines, je vais peut-être réussir à me sentir belle dedans![]()
Limite si je ne vais pas faire une liste des produits utilisés en France et au Japon, puis re en France, faire un comparatif et tout (bonjour, je suis folle vous savez). Les MK sont toujours les mêmes, logés au même endroit. (au moins, je n'ai rien appliqué de comédogène)
Je me demande vraiment si ce n'était pas le masque Bliss qui faisait des merveilles, du coup, j'ai envie de commander plein de trucs à l'oxygène (comme la crème de Karin Herzog, mais bon, faut pas déconner, le compo est pas clean, je préfère rester avec des masques à l'oxygène).
Je crois que je vais devoir me battre avec les MK pendant encore de nombreux mois. Amen. (mais j'approchais tout de même du but fin juillet)