Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2476257 a dit :
C'est un peu horrible de ne pas savoir d'où vient le problème, moi j'ai cherché longtemps avant de trouver d'où venaient mes soucis de peau! Essaye de voir si tes microkystes sont les mêmes que tu avais avant ou bien si tu en as de nouveaux. Ce n'est pas toujours facile de se rendre compte, de mon côté selon la luminosité j'en vois plus ou moins. Même entre le matin et le soir je vois une différence donc... Après les silicones je suis à peu près sûre qu'ils se sont pas coupables chez moi. Je me demande ce qui fait qu'on va développer un type de bouton plutôt qu'un autre. A lire les sites de dermato, la cause de l'acné est toujours la même: surproduction de sébum blablabla.

Sinon je venais dire que je viens de ré-essayer ma nouvelle robe de soirée et qu'elle est trop jolie! Si j'arrive à avoir une peau potable d'ici trois semaines, je vais peut-être réussir à me sentir belle dedans
<3

Limite si je ne vais pas faire une liste des produits utilisés en France et au Japon, puis re en France, faire un comparatif et tout (bonjour, je suis folle vous savez). Les MK sont toujours les mêmes, logés au même endroit. (au moins, je n'ai rien appliqué de comédogène)
Je me demande vraiment si ce n'était pas le masque Bliss qui faisait des merveilles, du coup, j'ai envie de commander plein de trucs à l'oxygène (comme la crème de Karin Herzog, mais bon, faut pas déconner, le compo est pas clean, je préfère rester avec des masques à l'oxygène).
Je crois que je vais devoir me battre avec les MK pendant encore de nombreux mois. Amen. (mais j'approchais tout de même du but fin juillet)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Et moi j'arrive toujours pas (hé ouiiiii :facepalm: ) à visualiser ce que c'est un microkyste... Une bonne âme se dévouerait pour prendre en photo un MK (pas la peine d'avoir votre face en entier hein) ? :shifty:...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai fait une commande sur CherryCulture le 6 qui a été envoyée le 10 et je ne l'ai toujours pas :'( Bon c'est sûrement normal vu que ça met environ 1 semaine après avoir été envoyé et qu'il y a eu le week-end du 15 août mais j'ai peur d'avoir des frais de douane. Et mon frère dit que ça a sonné aujourd'hui à midi mais qu'il n'est pas allé ouvrir du coup je me demande si ce n'était pas mon facteur mais je n'avais aucun mot dans ma boîte aux lettres. Enfin bref, je stresse pour un rien et je m'impatiente, c'est nul.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2476389 a dit :
Et moi j'arrive toujours pas (hé ouiiiii :facepalm: ) à visualiser ce que c'est un microkyste... Une bonne âme se dévouerait pour prendre en photo un MK (pas la peine d'avoir votre face en entier hein) ? :shifty:...

J'avais trouvé une photo de microkystes que j'avais posté quelque part sur ce topic.
Je viens de la retrouver, ça ressemble à ça, des petits boutons couleur chaire, ce sont eux les vilains !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2476510 a dit :
J'avais trouvé une photo de microkystes que j'avais posté quelque part sur ce topic.
Je viens de la retrouver, ça ressemble à ça, des petits boutons couleur chaire, ce sont eux les vilains !

Haaa d'accoooord ! Bon, bah j'en avais alors. Avant :cretin:
Mais en fait, à vous lire, on peut en avoir partout ailleurs sur le visage ? Moi je croyais que c'était normal d'en avoir dans le pli sous la bouche :shifty:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2476522 a dit :
Haaa d'accoooord ! Bon, bah j'en avais avant alors.
Mais en fait, à vous lire, on peut en avoir partout ailleurs sur le visage ? Moi je croyais que c'était normal d'en avoir dans le pli sous la bouche :shifty:

Je pense que oui.
Personnellement, j'en ai sur le menton, sur les mâchoires et un peu sur le contour du nez.
Le trio gagnant, YAY !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2475969 a dit :
Gnahahaha, je suis trop contente d'avoir réussi à mettre la main sur le Morning Rose :d. Dans la rue j'arrêtais pas de le regarder. Limite en arrivant à la gare j'avais envie de dire à la guichetière "Bonjour, vous savez quoi ? J'ai acheté le morning rooose gniiiiih ! Et c'était presque le dernier, mouahaha !"

:yawn:

Je ne suis pas folle vous savez :shifty:.

BRAVO ! Et, hum, non, tu es plus que folle mais j'imagine la situation et... :yawn:

B

boreale-2

Guest
Je suis allée pour faire épiler les demi jambes chez Body Minute (pour 4,30e la bonne affaire!) et j'ai encore plein de points rouges! Je vais vite dégainer mon nouveau gel à l'aloe vera ils vont vite partir ceux là !
Et puis après m'avoir épilée l?esthéticienne m'a massé mes mollets c'était trooop agréable :bave:

Maintenant, je vais aller m'auto-épiler le maillot, hum, moins agréable !

B

boreale-2

Guest
Je me rends compte que j'ai pas mal délaissé mon povre coffret Benefit ! Ça c'est à cause du satin taupe et de mon crayon Accessorize et..de tous mes récents achats en fait !
Voilà pourquoi j'achète pas trop de choses parce que je les oublie tellement facilement, j'ai honte :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je ne retrouve plus le bouchon de mon eau cellulaire :facepalm:. En fait, je crois que la seule fois où je l'ai vu avec son bouchon c'était le jour où je l'ai reçu ! Arg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2476660 a dit :
C'est vraiment comme ça une boutique Mac ?
M.A.C-un-pop-up-store-au-caeur-de-Paris_mode_une.jpg

Parce que si c'est le cas, c'est un peu le paradis non ? :shifty:

Heu.... non (pas du tout !) :shifty:. Enfin, pas dans les 2 que j'ai vu à Paris. C'est pas un magasin pro ça ?

B

boreale-2

Guest
Treize 2.0;2476652 a dit :
Mais non c'est trop bien, après c'est un peu Noël quand tu les retrouves !

Oui j'espère! Demain j'me dis que j'vais l'utiliser mais si je m'écoutais j'utiliserai satin taupe tous les jours! Mais bon je crois que c'est plus la nouveauté qui parle parce que j'adore quand même mon paint pot Bare study et les fap Benefit :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes