Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2477219 a dit :
T'es vraiment précise pour l'heure à laquelle tu poses ton gloss... "salut moi c'est leech et je suis une psychorigide du posage de gloss, tous les matins à 5h25 et 32 secondes, 33 secondes si j'ai pris du retard pour me coiffer"

:yawn: maiis heeuuuu ! Non mais c'est juste que c'est l'heure à laquelle je pars et comme c'est le dernier truc que je fais (bon, à part mettre mes chaussures) avant de partir... :shifty:. Oui donc bon, ça serait plus 5h24 en fait :cretin: haha

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma crème Etat pur est bien fini, il doit en reste environ 2 ou 3 cm (j'ai mis un tournevis dans le trou qui est au fond du tube pour voir jusqu'où il s'enfonçait (bon sang que c'est sexuel un tube de crème hydratante ahah) Bon je peux encore 2 semaines avec je pense quand même.

MAIIIIIS, je vais commander une nouvelle crème chez Etat pur, je ne changerais pas de marque parce que WAHOU hein mais j'hésite à en reprendre la même (que je mettrais juste le soir) + une plus légère pour la journée (mais laquelle, hum, il faudrait que je finisse mes échantillons pour voir). Ou alors je commande juste celle que j'ai déjà et je continue à l'appliquer matin et soir, puisqu'elle me convient, bien qu'elle soit un poil trop riche.

Dilemme...

B

boreale-2

Guest
Maäsh;2477252 a dit :
Ca marche bien l'aloe vera pour les points rouges ? J'en ai toujours, que je me rase ou m'épile et c'est tellement complexant que j'ose à peine porter des leggings.

Bah là ça a pas trop marché en fait... :erf: Je vais en remettre une couche parce que l'esthéticienne m'avait déjà posé une couche de crème alors peut être que ça n'a pas bien pénétré.
Sinon j'suis un peu deg, j'ai pas du tout les jambes douces bien qu'elle m'ai épilée, j'ai l'impression que j'ai encore des mini poils comme après un rasage en fait, comme si elle m'avait pas enlevé les poils mais qu'ils s'étaient juste cassé... je devrais retourner dans mon spa de luxe mais bon ça coute un poil plus cher :yawn:

B

boreale-2

Guest
Treize 2.0;2476799 a dit :
Je tape pas, je fouette hinhin
fouet.gif
. Et je dis rien, tu peux bien comparer ! Je les ai comparé aux MAC, MUFE et Rouge Baiser qui sont mes ral préférés d'amour, et je préfère les sus-cités aux NYX c'est un fait. Les NYX sont trop brillants et ouais, crémeux.

Grr encore mieux !
Pour l'instant comme ral j'ai vraiment pu tester que les Nyx, j'ai deux Chanel qui sont topissime, un dior mais c'est pas un vrai ral et c'est à peu près tout. Il faut que je teste MAC parce que leurs ral c'est un peu le graal aussi, et je savais pas que les ral de Rouge Baiser sont bien, merci de l'info ! :)
D'ailleurs je me demandais, @Aerobitch, si la texture du twig n'était justement pas trop crémeuse toi qui vient d'en faire l'acquisition tsssss

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2477356 a dit :
Les ral mats de Rouge Baiser = best ral mat ever. Ce sont mes préférés, avec derrière le MUFE ensuite les MAC et ensuite les Revlon (je parle juste de ral mats par contre, ce serait trop difficile de choisir et de départager ensuite).

Je suis d'accord pour les mats de chez Rouge Baiser, ils sont vraiment de très bonne qualité. Et si malgré leurs treize euros ils paraissent encore cher, il suffit d'attendre les 3J chez les Galeries lafayette (en octobre il me semble) pendant lesquels la marque est soldée à moins 20% :).
Et leur odeur poudrée de vieux rouge à lèvres, quel plaisir :bave:

B

boreale-2

Guest
Treize 2.0;2477356 a dit :
Les ral mats de Rouge Baiser = best ral mat ever. Ce sont mes préférés, avec derrière le MUFE ensuite les MAC et ensuite les Revlon (je parle juste de ral mats par contre, ce serait trop difficile de choisir et de départager ensuite).

J'ai jamais vraiment testé les ral mats...enfin peut être que mes channel sont mats mais je suis pas sure :lol: Ils ont pas du tout un rendu crémeux mais en même temps y'a des reflets dorés, comme des micropaillettes dedans, alors je pense qu'ils ne sont pas mat.
Je sais pas si les ral mats m'iraient, j'ai l'impression de trop avoir un visage enfantin pour porter un truc qui fait assez dame :cretin: (j'ai le même problème avec le ral rouge... )

Belladone, j'adooore l'odeur de vieux maquillage :bave:
J'avais reçu une miniature du ral Absolu Nu de Lancôme et olaala il sent TELLEMENT le vieux maquillage, c'est limite ma madeleine de proust à moi, ça me rappelle quand je piquais le maquillage de ma moman :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2477407 a dit :
Leur seul défaut c'est l'application un peu laborieuse mais c'est tout, après ils sont confortables (sous condition d'avoir la bouche en bon état) et tiennent hyper bien.

J'ai trouvé la parade à ça, je mets le baume Cold Cream de Avene en dessous (pas en trop grosse quantité) et normalement ça glisse tout seul, tout en empêchant les lèvres de dessécher.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2477340 a dit :
Tu l'as achetée quand ? Parce qu'elle est peut-être trop riche maintenant mais dans 2/3 mois ? Enfin tout dépend de là où tu vis aussi.

Je l'utilise depuis bientôt 2 mois et demi environ. D'ailleurs quand j'ai vu ça je me suis dit qu'elle était pas du tout économique puisque mes autres crèmes me duraient 6 mois... mais finalement c'est exactement pareil que les autres crèmes (sauf que les autres je les utilise une fois par jour, et celle ci deux, donc normal quoi).
(oui, je suis fatiguée, j'ai mis du temps à réaliser ça...).

Elle est trop riche mais en même temps elle fait teeeellement de bien à ma peau que j'ai peur d'être déçue en prenant une crème moins riche. Mais bon de toute façon je vais la racheter c'est sur, et c'est clair que pour cet hiver ce sera ni trop ni trop peu riche !

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0 : Je viens de me servir de la palette Storm :d (mais je sais pas quels fard puisque je n'ai pas les noms dans cette palette). Enfin bref, fallait que je te le dise :P

Et j'ai un peu une peau de merde depuis le début de la semaine. La pharmacienne dit que ce sont des boutons de chaleurs. Première fois que j'entend ça mais en tout cas ça m'emmerde énormément.

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2477809 a dit :
Ouh coquine ! :d
Mais pourquoiii ?

Treize 2.0;2477821 a dit :
LA VÉRITÉ ÉCLATE !! :cretin:

Alors elle est pas cool la Storm ?

Je sais pas comment me maquiller :tears:. J'ai encore une bonne demi-heure pour me décider mais quand même.

Dis donc toi, t'en perds pas une :P
La Storm est cool même si la Oh so divine est vraiment jolie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes