Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sixtine.;2475823 a dit :
Je retire mon venin car le livreur vient de passer, il m'avait oubliée ! Du coup le DM est enfin mien et je sens que je vais également beaucoup apprécier le petit baume Burt's Bees. <3
Je teste la chose ce soir !

En combien de temps as-tu reçu ta commande ?
Mon colis a été envoyé le 4 et depuis, aucunes nouvelles.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Scarlet Rope: exact!

Leech: T'sais que t'es pas con toi! :d

@Treize: Ce sont des Irregular Choice, ma marque de chaussures preferée du monde entier...Ya des modèles plus sobres hein, mais même sur les trucs simplissimes ya tjrs un détail complétement chelou, j'adore.
Dis toi celles ci, elles ont le talon TRANSLUCIDE! TRANSLUCIDE MEUF! Cpas un truc de dingue???
Ca fait la troisième paire que je leur achète, et non seulement elles sont belles, mais en plus c'est de la super bonne came faite à la main. (comment ça on voit que je suis fan?)
En passant vu ma passion pr les pompes je vais sans doute faire une petite rubrique chaussures, faut juste que je trouve un moyen de raccorder avec le côté beauté (genre maquillage assorti au pompes, ce genre de connerie)

Et merci pr le blog ^^ Cest con mais en fait je m'investis vachement dans ce truc, c'est coule de voir qu'il y à des retours :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@Metauxlourds : A voté, (le poulet) ! J'aime ton blog. J'aime le ton et j'aime le fond (moi aussi je fais des rimes han !)

Et j'ai une paire de chez Irregular Choice, achetée sur un coup de tête. Et que j'ai encore jamais réussi à mettre T___T
En fait je trouve que c'est un bel objet, mais j'arrive pas à les assortir avec quoique ce soit d'autre. Et je vais pas sortir à poil avec mes pompes.

EDIT : voilàla bêêêête

3923-1-l.png

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Metauxlourds, j'ai voté pour ton blog parce qu'il est kewl, intelligent, et que la manucure Rondoudou c'était mon fantasme secret. Merci :jv:

A part ça je viens passer un coup de gueule, parce que quand j'ai passé ma commande Etat Pur j'ai spécialement choisi la livraison "boîte aux lettres" (et pas "contre signature") parce que je savais que je ne serai pas chez moi. Et qu'est-ce que je vois sur le site de la poste ? "Le colis n'a pas pu être livré parce que le destinataire n'était pas présent". :eh: Mais... Monsieur le facteur, tu le fais exprès ou quoi ? Du coup je crains le pire pour ma commande Topshop pour laquelle je n'ai même pas de suivi. Faitchier.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gnahahaha, je suis trop contente d'avoir réussi à mettre la main sur le Morning Rose :d. Dans la rue j'arrêtais pas de le regarder. Limite en arrivant à la gare j'avais envie de dire à la guichetière "Bonjour, vous savez quoi ? J'ai acheté le morning rooose gniiiiih ! Et c'était presque le dernier, mouahaha !"

:yawn:

Je ne suis pas folle vous savez :shifty:.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sixtine.;2475890 a dit :
J'ai passé commande le 22 juillet puis les ai contactés début août en constatant que je n'avais encore reçu aucune preuve d'envoi. Ils m'ont répondu le lendemain en s'excusant de soucis importants de serveur et m'ont envoyé mon colis aux alentours du 6. Je pense que les vacances ne jouent pas en leur faveur, mais j'avoue qu'ils se sont montrés très réactifs. Je craignais surtout des soucis avec la Poste, qui m'a habituée à plusieurs "contretemps" (mes colis déposés chez des gens sans rapport aucun avec moi - nom, prénom, adresse, etc - des paquets et lettres ouvertes, parfois prélevés d'une partie de leur contenu...).
Je pense que tu ne devrais pas tarder à le recevoir, et si tu es trop inquiète, tu peux toujours les joindre par mail. ;)

(Et puis je ne sais pas si c'est habituel, mais du coup j'ai reçu pas mal d'échantillons Dermalogica... :shifty:)

Merci de ta réponse :)
Je les ai contactés hier par mail mais je n'ai toujours pas de réponse.
(Et je savais pas que c'était autant la merde avec la Poste française)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mais... mais... mais ça veut dire que même avec les frais de port depuis l'Angleterre, c'est plus avantageux qu'acheter directement en boutique? Alors ça, comment dire, je suis sur le cul. Autant pour les commandes j'avais intégré cette information, autant là... je me sens un peu stupide.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je viens de faire une petite simulation sur Lush France et Lush UK. J'ai rempli mon panier comme si j'étais en boutique (sauf les masques frais) : soin hydratant visage Imperialis, après-shampoing Vive la révolution en 500ml, gel douche Rameau d'olivier en 100ml, pains moussants Dorothy et Au pays de candy, savon Feuille et figues, ballistics GeoPhyzz et Vanille Fizz.

Panier Lush France : 70,50?, sans frais de port
Panier Lush UK : 54,71? sans frais de port,
65,54? si j'y ajoute 3 exclusivités qu'on ne trouve pas en boutique (ni sur le site FR bien entendu...) et qui on l'air absolument géniales

Inutile de dire que je suis fin convaincue... merci de m'avoir ouvert les yeux!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, les microkystes étant là, et ne voulant pas gâcher mes actifs Etat Pur qui ne font rien pour arranger ma peau (mais qui ne l'empire pas non plus), j'utilise les échantillons Missha. Un d'un sérum whitening et deux de lotions anti-âge et whitening. Ca ne pourra pas faire de mal à ma peau... Et puis, si ça se trouve ma peau tolère les silicones. Saleté de dilemme.
(et j'ai acheté le gel peeling Meishoku aux AHAs aussi, il est cool, mais je doute le trouver meilleur que le gommage Rosette. Parce qu'il met du temps à pelucher et qu'il accroche un peu le duvet e mon visage è_é)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hihi, Meishoku... (oui, j'ai 5 ans dans ma tête :cretin: )

Booon, je suis en train de poser le Morning Rose, et même s'il est magnifique, je crois que pour mon départ tout proche en vacances à la plaaaaage (:bave: EN-FIN !) j'ai envie d'une couleur plus "pétante" ! Haha, enfin bon, je crois que je vais partir avec le bain dissolvant et un ou 2 vernis. Mon sac va être blindé de cosmétiques :yawn: ! Je compte prendre tous mes produits de routine (huile, nettoyant, eau cellulaire, lotion, mes 2 crèmes), de quoi me faire un masque et un gommage, gel à l'aloe-vera, le gloss SLA, mon mascara waterproof, mon kit à sourcils et ma protection solaire.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Scarlet Rope;2475930 a dit :
@Metauxlourds (oui salut c'est encore moi): j'avais reconnu le style Irregular Choice, c'est une marque géniale! J'ai une wishlist longue comme le bras chez eux.
*
Han tu veux lesquelles? (non par ce que moi aussi j'en veux PLEINS, pour l'instant j'ai uniquement les Whimsic en marron, les Heatherette Kitten et du coup les glitter que je viens de commander, et yen a 12 qui attendent sur la wishlist!)

Treize 2.0;2475936 a dit :
@Metauxlourds mon porte-monnaie te dit adieu ! Je me doutais que c'était des Irregular Choice mais au cas où je préférais demander.
Elles sont confortables (et stables) ? Parce que depuis que j'ai goûte aux talons de Repetto, je suis devenue snob de la chaussure à talons et vu qu'en plus j'ai le pied très cambré, c'est difficile de trouver des pompes à talons où je me dis Yeaaah.

Oh mon Dieu, je suis amoureuse... En plus j'adore les noeuds... Et j'adore le satin
coeur2.gif
.

(en plus elles iraient parfaitement avec un make-up nude glowy du teint et des yeux et le ral Lune Carmin de Givenchy
biggrin.gif
(et hop je reste dans le sujet))

Pour ton blog, on sent que tu t'investis et c'est ça qui le rend agréable à lire.

Ouiiii elles sont canons celles ci! Elles ont la même forme de talon que mes Heatherette, et très franchement je trouve qu'il faut un petit temps d'adaptation, je pense que c'est du au talon qui part en avant, du coup il touche le sol vers le tiers de la chaussure et ça fait bizarre.
Cela dit maintenant je les porte sans problèmes pour danser toute la soirée...
Et merci pour mon blog, en plus je vois que tu le suis et ça me fait trop plaisir!

SillyBee;2475937 a dit :
@Metauxlourds : A voté, (le poulet) ! J'aime ton blog. J'aime le ton et j'aime le fond (moi aussi je fais des rimes han !)

Et j'ai une paire de chez Irregular Choice, achetée sur un coup de tête. Et que j'ai encore jamais réussi à mettre T___T
En fait je trouve que c'est un bel objet, mais j'arrive pas à les assortir avec quoique ce soit d'autre. Et je vais pas sortir à poil avec mes pompes.

EDIT : voilàla bêêêête

3923-1-l.png

Je crois que les IC de toute façon ce sont des chaussures que tu achète au coup de coeur, par ce que si tu te mets à reflechir tu finis pas ne pas les prendre. Cela dit les tiennes moi je trouve qu'elles seraient parfaites avec un jean brut, un t shirt blanc, fin c'est le genre de pompes qui flashent tellement que t'as forcément tout bon si tu jous la simplicité...Cela dit jsuis pas une référence mode ^^

Beck;2475948 a dit :
@Metauxlourds, j'ai voté pour ton blog parce qu'il est kewl, intelligent, et que la manucure Rondoudou c'était mon fantasme secret. Merci :jv:

J'ai hesité à vous mettre sa petite chanson, mais je me suis dit que je n'étais pas si cruelle! :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Moses;2476201 a dit :
Dahlia., je vois que tu as quelques soucis avec Loookfantastic, donc je voulais te dire que moi j'ai passé ma commande le 31, elle a été envoyé le 4 et j'ai du la recevoir le 11 ou le 12 (je n'étais pas chez moi, je ne suis rentrée que le 15), donc tu devrais peut-être leur envoyé un mail...

J'ai commandé exactement le même jour que toi et comme toi, ma commande a été envoyée le 4.
Je leur ai envoyé un mail hier et j'attends toujours la réponse, je pense leur en renvoyé un du coup. :)

EDIT : Envoyé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes