Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
M

Membre supprimé 61954

Guest
Boréale;2478042 a dit :
Sinon moi j'ai rêvé que je perdais mes dents ! Ça a une signification non ça ? :cretin:

J'ai rêvé de ça deux fois dernièrement, ça m'horrifie, j'étais complètement paniquée quand je me suis réveillée. Je comprends pas pourquoi ..

B

boreale-2

Guest
Moi c'est plutôt pour:
Lorsque vous perdez plusieurs dents, ce rêvehttp://www.plurielles.fr/tag/reve/reve-1.html annonce des conflits, de violentes querelles avec vos proches. Elles signifient aussi une grande fatigue physique ou intellectuelle

ou encore

Rêver de perdre ses dents en général exprime un sentiment d'impuissance face à un événement ou une situation vécue dans la journée.

Bon après leurs trucs c'est que du blabla, mais ça m'énerve que ça tombe juste quoi :stare:

Je sais comment me maquiller en fait, j'avais dit hier que j'utiliserai mon coffret Scène Queen :happy:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai des sales crampes ,j'ai l'impression de creuver .Je veux passer ma journée au lit avec Serozinc et masques sur la tronche.
Perso j'ai rêvé qu'on faisait toutes un Skype ensembles ,à se montrer nos RAL ,et la d'un coup Nikos (?!!!) à voulu kidnappé le lapin de Jixels ,et ca a fait un gros zoom sur sa chambre ou elle était en train de le frapper à coups de cosmétiques et y'a Ayem qui est arrivée pour tout raconter à la voix de secret story,et du coup aprés on a toutes été intérogées par la police et Lady Gaga (:facepalm: )parce qu'on était des complices ,et Metauxlourds nous faisait flipper parce qu'elle disait qu'en prison c'était comme dans les avions ,on avait pas le droit aux lotions ,démaquillants ,ect .Et on a fini en prison ,mais la prison c'était un genre de showroom avec plein de produits qu'on aime mais si on les touchaient on se prennait une décharge ,sauf que Treize elle était insensible aux décharges ,et elle dealait du Urban Decay à des prix dingues mais on pouvait payer qu'en £ sinon elle criait .:yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;2478112 a dit :
J'ai des sales crampes ,j'ai l'impression de creuver .Je veux passer ma journée au lit avec Serozinc et masques sur la tronche.
Perso j'ai rêvé qu'on faisait toutes un Skype ensembles ,à se montrer nos RAL ,et la d'un coup Nikos (?!!!) à voulu kidnappé le lapin de Jixels ,et ca a fait un gros zoom sur sa chambre ou elle était en train de le frapper à coups de cosmétiques et y'a Ayem qui est arrivée pour tout raconter à la voix de secret story,et du coup aprés on a toutes été intérogées par la police et Lady Gaga (:facepalm: )parce qu'on était des complices ,et Metauxlourds nous faisait flipper parce qu'elle disait qu'en prison c'était comme dans les avions ,on avait pas le droit aux lotions ,démaquillants ,ect .Et on a fini en prison ,mais la prison c'était un genre de showroom avec plein de produits qu'on aime mais si on les touchaient on se prennait une décharge ,sauf que Treize elle était insensible aux décharges ,et elle dealait du Urban Decay à des prix dingues mais on pouvait payer qu'en £ sinon elle criait .:yawn:

Mon dieu, mais jamais je ne frapperais mon lapin ! :tears: Par contre le Nikos il se serait pris une raclée :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis sur le cul, j'ai voulu tester sans grande conviction une brume dépilatoire. J'ai toujours eu des résultants pas flagrant avec la crème dépilatoire, genre ça m'enlève juste 4 poils.
Et là c'est un peu hallucinant en laissant juste 3 min je n'ai plus rien ! C'est la première fois de ma vie que j'ai des jambes aussi douces :shifty:
J'ai même voulu tester sur mes demi jambes que je rase depuis mes 14 ans et ça fonctionne aussi...

Bon par contre comme d'habitude ils nous mentent sur le parfum, c'est soit disant "rose de velours" mais ça pue toujours autant !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Arrrrghrrrouuu je suis énervée. Je viens de me faire pour la 1ère fois de ma vie un smoky, violet ! Tout se passait bien, c'était beau (du moins à mon gout on va dire) et j'ai voulu effacer un peu les coin externe parce que c'était pas bien comme il faut et là patatra, j'ai tout gaché. Du coup j'ai tout démaquillé, ça m'a soulé :sad:

Je vais faire un autre maquillage moins chiant (et moins casse gueule, parce que bon le violet... puis pour aller travailler c'était pas top de toute façon), j'ai trop la flemme de recommencer.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ma commande Unt passée hier à 1h du matin est déjà expédiée ...
Vite, viiiiiite .... Unt, viens sauver mon visage !!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai utilisé pour la 1ère fois le fard Gunmetal de la palette Naked, et waaaw c'est beaaaauuuu <3 Ca a achevé de me convaincre que c'est la plus belle du monde ahah ! Je l'ai juste mis au coin externe, avec le sin et le toasted (qui sont magnifiques aussi, mes 2 préférés de la palette), ça se font hyper bien ensemble, je crois que j'ai vais faire une fixette et me maquiller comme ça pendant 2 semaines :d

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize 2.0;2478239 a dit :
PAR CONTRE, le blush Lune Rosée est splendide... Donc dès que j'ai les -20%, viens voir maman, petit, petit.

Ce genre de blush tu l&#8217;utilise comment ? tu mélange toutes les couleurs ou une à la fois ? J'avais mélangée un prisme comme ça une fois pour swatcher et c'était vraiment laid :sad:

Jixels;2478240 a dit :
J'ai utilisé pour la 1ère fois le fard Gunmetal de la palette Naked, et waaaw c'est beaaaauuuu <3 Ca a achevé de me convaincre que c'est la plus belle du monde ahah ! Je l'ai juste mis au coin externe, avec le sin et le toasted (qui sont magnifiques aussi, mes 2 préférés de la palette), ça se font hyper bien ensemble, je crois que j'ai vais faire une fixette et me maquiller comme ça pendant 2 semaines :d

Haaaaa, je me maquille toujours comme ça en moment ! Naked sur l'arcade, sin sur la paupière mobile et Gun métal en coin externe/début de creux.
J'adore.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@Pandeedoo Hahahahah meilleur rêve du monde, je valide!
(on était habillées comment? Quastion débile que je pose CHAQUE FOIS que qqun rêve de moi....)

Sinon, ALERTE, ALERTE, besoin de soutien et d'un soulévement du forum beauté!
(ouais bon, j'éxagère)
Mais je viens de me faire sortir d'un concours de nail art et accuser de tricherie, ce que je prends hyper mal en fait. D'autant que la nana du concours ne prend même pas la peine de m'envoyer un mail pour me demander si oui ou non j'ai triché, nan nan, elle balance ça direct sur son blog sans aucune preuve, je le prends hyper mal.
Du coup je lui ai écrit un looooooong commentaire pour l'envoyer chier, mais si deux ou trois meufs d'ici pouvaient venir me soutenir genre "je suis d'accord avec elle mais je la connais pas" je serais bien contente....Pas la pourrir hein, juste me soutenir....

C'est là: Place aux votes - Le blog de nailartpassion

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Treize 2.0;2478316 a dit :
@Metauxlourds, c'est chaud de commenter sans passer pour la copine qui vient défendre :erf:. Je sais pas trop comment tourner mon truc.
Mais c'est clair que c'est dégueulasse...

Hahaha j'avoue "Metauxlourds elle a trop raison et...je...JE SAIS PAS QUI CEST HEIN MAIS ELLE A TROP RAISON!"

Nan mais c'est con, au final c'est pas bien grave tu vois, mais c'est le genre de trucs qui m'insupportes, ce genre d'injustices débiles. Puis bon, je me suis fait chier à la faire ma manucure, ça me gonfle que ce soit pour "rien"
(ouais oh, "l'amour de l'art" tu PARLES, jvoulais gagner moi :P)

Fin bon, ça va m'enerver 2h puis ça va passer.
Mais du coup fallait au moins que je vous en parle pour mieux fair epasser la pilule!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes