Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Elisabeth Bathory;2478701 a dit :
J'ai envie de te dire que vu le design du blog et le style des autres nails arts proposés, je doute que tu aies vraiment eu tes chances de toute manière... C'est pas comme si la propreté du travail ou la qualité du graphisme importaient. :silenced:

Haha oui, clairement si ça avait été la meuf du blog qui choisissait, j'aurais été out tout de suite!Mais comme c'est une affaire de votes, je me disais que ça pouvait peut-être marcher... :/

Enfin bon, cpas une affaire d'état non plus, j'en ferais d'autres des concours, et elle je la boycotte :d

Beyondzewords: Han merci :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2478755 a dit :
Haha, ouais pardon, on est pas sur un chat ;)
J'avais déjà bavé sur tes achats make up, je voulais baver sur les fringues maintenant !

Je vous montre tout ça dès mon arrivée en France, disons que j'ai acheté assez de fringues pour m'habiller cet hiver. (même si il me faut un jean noir, une mini jupe studio Zara et une bonne paire de talons, et je me sentirai satisfaite) : p

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis contente, j'ai "forcé" mon mec à utiliser ma brosse Tangle Teezer pendant les vacances, au début il râlait, et aujourd'hui il m'a dit qu'en fait il aimait bien et qu'il voulait la même ! :Pom:

Sachant qu'il est plutôt allergique à tout ce qui est cosmétiques/beauté/choses superficielles en tout genre, je trouve que c'est un beau pas en avant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Un vendeur chez sephora m'a proposé d'aller prendre un verre. J'ai dit non (beh je le connais pas moi, hein... :shifty: je suis débile ahah) mais en fait j'aurais dû dire oui parce que 1/ il était pas mal 2/ il a osé affronter ma froideur :lol: 3/ il a des produits gratuits :cretin: (je rigooooleeeeuuuuh).

Non mais je regrette un peu, il avait l'air sympathique et marrant, à première vue, puis ça m'aurait changé les idées après cet après-midi étrange (le vieux n'a pas été pervers mais carrément adorable, il m'a fait de la peine, il était tout perdu et anxieux :erf: ). M'enfin, c'est pas comme si j'allais jamais le revoir ahah (mais c'est pas non plus comme si j'étais sûre qu'il ose reproposer donc euh...).

Bref :stare:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
@Jixels : Mais grave, surtout si il te plait en plus. T'imagines un mec avec qui tu peux discuter maquillage ? Et qui pourra t'en ramener tous les jours du boulot ?!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2479197 a dit :
Un vendeur chez sephora m'a proposé d'aller prendre un verre. J'ai dit non (beh je le connais pas moi, hein... :shifty: je suis débile ahah) mais en fait j'aurais dû dire oui parce que 1/ il était pas mal 2/ il a osé affronter ma froideur :lol: 3/ il a des produits gratuits :cretin: (je rigooooleeeeuuuuh).

Non mais je regrette un peu, il avait l'air sympathique et marrant, à première vue, puis ça m'aurait changé les idées après cet après-midi étrange (le vieux n'a pas été pervers mais carrément adorable, il m'a fait de la peine, il était tout perdu et anxieux :erf: ). M'enfin, c'est pas comme si j'allais jamais le revoir ahah (mais c'est pas non plus comme si j'étais sûre qu'il ose reproposer donc euh...).

Bref :stare:

Qui ne tente rien n'a rien. ALORS FONCE ! (quitte à lui reproposer, tu n'as rien à perdre)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah ben si, je pouvais perdre une soirée, et si je lui repropose je peux perdre ma fierté :yawn:
Mais sur le coup j'ai trouvé ça louche, le mec que tu connais depuis 2 minutes et qui te propose ça, j'sais pas... enfin, je m'en fiche, mais du coup j'ai répondu sans réfléchir, ça me paraissait évident que même après 5 minutes de réflexion je dirais non. Sauf que 5 minutes plus tard je me suis dit "merde !" ahah.

A suivre ! (peut-être)

Edit : et du coup je suis repartie les mains vides ! sacrilège. (en même temps j'achète jamais chez sephora, hors soldes et -20%)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels

Haaannn, mais retournes à Sephora :o ! Hophophop ! Ceci est un ordre :cretin:. En plus moi j'ai jamais vu un mec vendeur chez Séphora. Tu pourras faire une sorte d'étude sociologique ou je ne sais quoi :lunette: (haha, je rigole).
Et puis, si c'est pas un connard, il se souviendra de toi, et ptet même qu'il te re-proposera un verre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Leech, c'était la 1ère fois aussi que je voyais un vendeur mec chez sephora depuis longtemps (j'en avais vu un durant les soldes d'hiver... oui bon ça fait que 8 mois). Je me demande si c'est pas un vendeur qui est là juste pour l'été mais je ne sais pas si sephora prends des étudiants....

@sixtine, ahah oui je vais faire mon plus beau recourbage de cils et y retourner ! "salut beau brun, j'ai le cil recourbé et j'ai la naked... ça en dit long sur moi :winky:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes