Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize (mais comment vous faites les liens avec les pseudo ??!) je n'arrive plus à le trouver sur le net, mais il me semble qu'il y avait une couleur très foncée en bas à droite.
En totu cas le côté rose poudré me parle carrément !!

Metauxlourds, je t'ai défendu comme j'ai pu, en essayant de ne pas trop en faire pour qu'on ne voit pas que je te connaisse ... hum !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Metauxlourds;2478285 a dit :
@Pandeedoo Hahahahah meilleur rêve du monde, je valide!
(on était habillées comment? Quastion débile que je pose CHAQUE FOIS que qqun rêve de moi....)

Toi avec une robe verte foncé avec des trucs dorés dessus ,vous aviez toutes des robes de poupées enfaite .Chelou d'ailleurs .
Je viens de me rendre compte de deux choses :
1 -j'ai jamais eu de boutons sur la joue gauche
2-J'aime pas le gloss
Je retourne geeker en jouant à sims social .
Bisous

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
StefRaby : Haaaa, c'est toi Lilith! Franchement merci beaucoup (en plus c'est crédible, t'as geré! :d)
Et pour citer les Pseudos tu mets "@" devant.

Pandeedoo : ça devait être TROP mignon... :d
Dernierement j'ai rêvé que j'étais avec des filles du forum beauté et un rottweiler qui marchait sur deux pattes, et qu'on achetait du Guerlain et du Givenchy soldé.Voilà.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Dites les filles, vous avez testé les pinceaux Fraulein 38 ? (je pense que la question à déjà été posée mais bon...) et si oui les quels ? Je sais pas les quels prendre sachant que je me maquille peu mais que j'ai rien...? :shifty:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Treize 2.0;2478582 a dit :
Il y a le topic des Questions Beauté juste là...

(je trainasse sur les blogs Beauté en attendant l'heure de partir prendre le train)

Je vais y poser ma question car bon...... mais je pense qu'un blabla général ça regroupe tout et donc que les questions sont acceptés sinon ici on a plus de droit de parler de rouge à lèvre car il y a un topic pour ça, plus le droit de parler de vernis/nail-art/ongles, des routines, de parfums et j'en passe car ils ont tous des topics spécifiques.

A

AnonymousUser

Guest
(on était habillées comment? Quastion débile que je pose CHAQUE FOIS que qqun rêve de moi....)

Sinon, ALERTE, ALERTE, besoin de soutien et d'un soulévement du forum beauté!
(ouais bon, j'éxagère)
Mais je viens de me faire sortir d'un concours de nail art et accuser de tricherie, ce que je prends hyper mal en fait. D'autant que la nana du concours ne prend même pas la peine de m'envoyer un mail pour me demander si oui ou non j'ai triché, nan nan, elle balance ça direct sur son blog sans aucune preuve, je le prends hyper mal.
Du coup je lui ai écrit un looooooong commentaire pour l'envoyer chier, mais si deux ou trois meufs d'ici pouvaient venir me soutenir genre "je suis d'accord avec elle mais je la connais pas" je serais bien contente....Pas la pourrir hein, juste me soutenir....

C'est là: Place aux votes - Le blog de nailartpassion
J'ai défendu na !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2478239 a dit :
Je sais pas ce que tu peux prends mais ne change rien, c'est de la bonne ! :cretin:
(soigne toi bien :hugs:)

Devinez qui est la nouvelle maman de ça :
veux-lune-givenchy-collection-automne-2011-L-9nmQaB.jpeg

C'est moiiiiiiiii <3.

@Dahlia. @minose : elle est sortiiiiiiiie !!

Sinon je suis déçue du gloss qui fait vieille gothique parce que très bordeaux, très sombre et très laqué donc je ne le prendrai pas sous peine de ressembler à un vampire.
PAR CONTRE, le blush Lune Rosée est splendide... Donc dès que j'ai les -20%, viens voir maman, petit, petit.
Et je suis déçue du Lune Mordorée.
Et j'aime définitivement pas les vernis Chanel Quartz, Peridot et Graphite. Par contre, je pense pécho leur top-coat mat.

Voilà c'était Treize, envoyée spéciale du forum Beauté après un tour chez Sephora.

Je suis d'accord avec le blush, il est canon... Je pense que je vais aussi craqué. Surtout que depuis que j'ai le blush Jill Stuart qui est sur le même principe, je surkiffe les blushs à plusieurs couleurs. En plus, les couleurs sont très Jill Stuart (c'est bon, j'arrête avec ma fixette Jill Stuart)

J'ai trouvé un eyeliner Kiss Me, l'embout qu'il manquait pour mon crayon à sourcil et un "patch pour faire tenir la frange" (et une jupe super canon, j'aimerais aussi vous montrer mes achats fringues)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194

Sinon, ALERTE, ALERTE, besoin de soutien et d'un soulévement du forum beauté!
(ouais bon, j'éxagère)
Mais je viens de me faire sortir d'un concours de nail art et accuser de tricherie, ce que je prends hyper mal en fait. D'autant que la nana du concours ne prend même pas la peine de m'envoyer un mail pour me demander si oui ou non j'ai triché, nan nan, elle balance ça direct sur son blog sans aucune preuve, je le prends hyper mal.
Du coup je lui ai écrit un looooooong commentaire pour l'envoyer chier, mais si deux ou trois meufs d'ici pouvaient venir me soutenir genre "je suis d'accord avec elle mais je la connais pas" je serais bien contente....Pas la pourrir hein, juste me soutenir....

C'est là: Place aux votes - Le blog de nailartpassion

J'ai envie de te dire que vu le design du blog et le style des autres nails arts proposés, je doute que tu aies vraiment eu tes chances de toute manière... C'est pas comme si la propreté du travail ou la qualité du graphisme importaient. :silenced:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pandeedoo;2478112 a dit :
J'ai des sales crampes ,j'ai l'impression de creuver .Je veux passer ma journée au lit avec Serozinc et masques sur la tronche.
Perso j'ai rêvé qu'on faisait toutes un Skype ensembles ,à se montrer nos RAL ,et la d'un coup Nikos (?!!!) à voulu kidnappé le lapin de Jixels ,et ca a fait un gros zoom sur sa chambre ou elle était en train de le frapper à coups de cosmétiques et y'a Ayem qui est arrivée pour tout raconter à la voix de secret story,et du coup aprés on a toutes été intérogées par la police et Lady Gaga (:facepalm: )parce qu'on était des complices ,et Metauxlourds nous faisait flipper parce qu'elle disait qu'en prison c'était comme dans les avions ,on avait pas le droit aux lotions ,démaquillants ,ect .Et on a fini en prison ,mais la prison c'était un genre de showroom avec plein de produits qu'on aime mais si on les touchaient on se prennait une décharge ,sauf que Treize elle était insensible aux décharges ,et elle dealait du Urban Decay à des prix dingues mais on pouvait payer qu'en £ sinon elle criait .:yawn:

Ho putain, j'adore ton rêve :yawn: !!

(je suis bien arrivée 8) )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2478695 a dit :
Oh mais montre, montre !!

Je ne sais pas si la question s'adresse à moi, mais dans le doute, j'y réponds ^^;
6031758081_5a6618c86c.jpg

Je crois que je vais aussi acheter quelques pinceaux ici. Certes des pinceaux pas chers, mais même les pinceaux pas chers sont doux. En fait, aucun pinceaux de mauvaise qualité touchés à se jour pique. Bienvenue au Japon, pays de la douceur.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2478747 a dit :
Je ne sais pas si la question s'adresse à moi, mais dans le doute, j'y réponds ^^;
6031758081_5a6618c86c.jpg

Je crois que je vais aussi acheter quelques pinceaux ici. Certes des pinceaux pas chers, mais même les pinceaux pas chers sont doux. En fait, aucun pinceaux de mauvaise qualité touchés à se jour pique. Bienvenue au Japon, pays de la douceur.

Haha, ouais pardon, on est pas sur un chat ;)
J'avais déjà bavé sur tes achats make up, je voulais baver sur les fringues maintenant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes