Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marquise Olympia;2479420 a dit :
Ben bien sur que si, pourquoi il ne l'a connaitrait pas oO ! Justement s'il est vendeur, il est censé l'a connaitre ! Et sephora n'embauche pas des étudiants comme ça, il faut une formation en esthétique, make up, ce genre de trucs. J'ai vu une annonce pour le sephora de ma ville et il est bien écrit qu'il faut une formation auparavant.
ET oui, il y a des mecs qui font des études dans cette voie :P

Cochlée dit ça parce que les vendeuses chez Sephora sont réputées pour ne pas connaitre les produits vendus... chez sephora ! :d

Je me souviens qu'un jour je leur avais demandé s'ils avaient les produits d'une marque, la vendeuse m'avait répondu que non non, cette marque n'était pas vendue par Sephora. Du coup je lui ai dis que bah si, puisque c'est vendu sur le site sephora.fr (et ensuite, j'ai vu que les produits étaient dans l'autre sephora qui est genre à 300m de celui-ci...) elle était là "ah bon, vous êtes sure ? j'en ai jamais entendu parler". :d Et pareil pour Urban decay (quand je cherchais la BOS New york).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Cochlée;2479429 a dit :
Je dis ça parce que le jour où j'ai voulu acheter la Naked, la vendeuse n'en avait jamais entendu parler avant :lol: (et c'est pas la première fois qu'on me regarde avec des yeux ronds quand je demande un produit en particulier...)

Ca me fait penser à une anecdote des Chroniques de Sonia :lol: :

Moi : "Bonjour, est-ce que vous avez un stand Mac ?"

La vendeuse Sephora : "Ah nan. Je ne crois pas. Je vais me renseigner. Je ne savais pas qu'Apple faisait du maquillage maintenant, c'est sympa".

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Demain je me teint les cheveux en rouge (coloration Schwartzkopf, une des rares en rouge dispo dans mon Monop, on verra bien). Au naturelle je suis rousse, j'espère juste qu'il n'y aura pas d'échec critique ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Marquise Olympia;2479420 a dit :
Ben bien sur que si, pourquoi il ne l'a connaitrait pas oO ! Justement s'il est vendeur, il est censé l'a connaitre ! Et sephora n'embauche pas des étudiants comme ça, il faut une formation en esthétique, make up, ce genre de trucs. J'ai vu une annonce pour le sephora de ma ville et il est bien écrit qu'il faut une formation auparavant.
ET oui, il y a des mecs qui font des études dans cette voie :P

Comme ça a déjà été dit je crois, ça doit dépendre des villes parce que j'ai une copine qui a fait son stage là-bas en étant étudiante en école de commerce.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis passée au Sephora, pas de produits Je veux la lune de Givenchy en vue mais j'ai pu tester la nouvelle collection de Chanel : les illusions d'ombres ont de belles couleurs et j'adore la texture un peu mousseuse mais bon ça reste bien cher, (j'en ai déjà du même genre commandé chez Yves Rocher depuis belle lurette) et la tenue est plutôt moyenne.
Je ne sais pas trop quoi pensé du vernis Pirate, il est beau mais là encore vu le prix et vu la tenue des vernis Chanel en général sur mes ongles, je crois que si je veux absolument un rouge vif j'irais voir du côté de Mavala.

Par contre, si Quartz et Graphite m'ont laissé indifférente, je suis définitivement fan du Péridot <3 Il est encore plus chouette que je le pensais, il me tarde d'avoir les -20% pour le chopper.

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je déséspère un jour de trouver un fond de teint qui ne me refile pas pleins de boutons/microkystes (miam) en tout genre...Même mon fond de teint Avène le fait :facepalm:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Marquise Olympia;2479565 a dit :
NON t'a pas le droit ! :bomb: reste rousse ! :sad:

Patapé patapé :gonk:

Je me suis jamais coloré les cheveux (si l'on except un epic fail au henné qui m'a transformé en carotte vivante et une tentative de coloration "chocolat"...qui a rien donné, à part une interminable tirage de ma chef sur le thème du sacrilège que cela représentait quand on avait une couleur de cheveux "qui sortait de l'ordinaire" bla bla bla)

Les cheveux rouges, j'en bave depuis que j'ai 17 ans ^^ (je posterai têtre une photo avant / après) De toutes façons, si cela fait comme pour les autres, henné compris, en un mois je suis revenue à ma couleur normale, mes cheveux "virent" les produits-. Je flippe un peu quand même :facepalm: (comment se prendre la tête avec ses tifs, volume 2)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Docteur Jekyll;2480773 a dit :
Je déséspère un jour de trouver un fond de teint qui ne me refile pas pleins de boutons/microkystes (miam) en tout genre...Même mon fond de teint Avène le fait :facepalm:

Tu as déjà arrêté d'en mettre pour voir si il était vraiment la véritable cause ? Sinon, il y a les fonds de teint minéraux comme alternative. Parce qu'Avène se dit non-comédogène mais ça ne les empêche pas de mettre des silicones dans la composition de la plupart de leurs produits par exemple...

Je vous avais dit que la lotion à l'acide hyaluronique d'HadaLabo était une petite bombe en flacon ? :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2481248 a dit :
HAAAAAAAAAAAAAN je viens de recevoir mes pinceaux Fraulein 38 ! C'est fou,j'ai commandé il y a 3 jours ! Là pour le coup je suis super super contente ! Ils sont tout doux en plus ! Par contre le pinceau fond de teint est pas trop fourni et il y a quelques poils qui partent dans tous les sens mais ils ont l'air cools ! Je ferais un smoky marron ce soir avec !!!

J'ai cru à une faille temporelle en lisant le début de ton message ! Ca a été super rapide ! Tu nous diras ce que tu en penses hein ?

J'ai trop envie de corail en ce moment, je veux un fard corail mat !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai étais acheter la poudre chez Yves-Rocher ce matin, la vendeuse m'a dit que j'avais la peau blanche (WTF ? sachant que j'ai pas du tout la peau blanche, disons qu'elle est pas mat non plus mais loin d'être blanche) donc la teinte porcelaine m'irait le mieux. Effectivement, elle va bien à ma carnation mais le nom de la poudre est une grosse blague, c'est censé être du porcelaine mais c'est une couleur café au lait. Enfin bref, elle me va, c'est le principal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes