Annelise;2481823 a dit :
sinon moi je voulais juste un après shampoing très peu cher sans silicones : que dalle, à part les ultra doux. sauf que j'aime pas les ultra doux, donc je l'ai dans l'os... baaah...
J'ai cherché aussi, gros échec. La marque Lovea en fait un qui est dans les 4? mais je le trouve nulle part, seulement le masque. Sinon j'ai lu qu'on en trouve plein chez Evoluderm, marque vendue chez Tati (?), et un dans la marque Carrefour.
Sun Kwon;2481841 a dit :
Arf ouais je viens de me mettre au shampoing sans silicone et mes cheveux sont trop moches ! Ils sont secs,rêches,ça me gave ! Ça va rester longtemps comme ça d'ailleurs ?
J'ai envie de te répondre oui et non... Je crois qu'il faut faire une croix sur les cheveux de Barbie qu'on peut avoir avec les silicones. Mais ce n'est pas censé devenir du crin non plus. Moi aussi au début (il y a un mois je crois), sur le coup, ça me faisait les cheveux hyper rêches, difficiles à démêler, mais ça allait mieux après un ou deux jours. Je n'utilisais que du shampooing, et un vapo d'eau pour me coiffer - une vraie cure de désintox. Ensuite je suis partie à la mer donc j'ai ajouté un masque, histoire de ne pas faire de dégâts supplémentaires, ça a dû bien les nourrir. Et cette semaine, je suis revenue au simple lavage au shampooing (un nouveau, le Dop Nature à l'aloe vera), et mes cheveux sont très doux et brillants, avec juste mon gros noeud habituel sur la tempe droite (c'est ce qui me permet d'être sûre que ce sont bien mes cheveux et pas des imposteurs).