Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Annelise;2481823 a dit :
sinon moi je voulais juste un après shampoing très peu cher sans silicones : que dalle, à part les ultra doux. sauf que j'aime pas les ultra doux, donc je l'ai dans l'os... baaah...
J'ai cherché aussi, gros échec. La marque Lovea en fait un qui est dans les 4? mais je le trouve nulle part, seulement le masque. Sinon j'ai lu qu'on en trouve plein chez Evoluderm, marque vendue chez Tati (?), et un dans la marque Carrefour.

Sun Kwon;2481841 a dit :
Arf ouais je viens de me mettre au shampoing sans silicone et mes cheveux sont trop moches ! Ils sont secs,rêches,ça me gave ! Ça va rester longtemps comme ça d'ailleurs ?
J'ai envie de te répondre oui et non... Je crois qu'il faut faire une croix sur les cheveux de Barbie qu'on peut avoir avec les silicones. Mais ce n'est pas censé devenir du crin non plus. Moi aussi au début (il y a un mois je crois), sur le coup, ça me faisait les cheveux hyper rêches, difficiles à démêler, mais ça allait mieux après un ou deux jours. Je n'utilisais que du shampooing, et un vapo d'eau pour me coiffer - une vraie cure de désintox. Ensuite je suis partie à la mer donc j'ai ajouté un masque, histoire de ne pas faire de dégâts supplémentaires, ça a dû bien les nourrir. Et cette semaine, je suis revenue au simple lavage au shampooing (un nouveau, le Dop Nature à l'aloe vera), et mes cheveux sont très doux et brillants, avec juste mon gros noeud habituel sur la tempe droite (c'est ce qui me permet d'être sûre que ce sont bien mes cheveux et pas des imposteurs).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aujourd'hui dans le truc des boites aux lettres d'immeuble où tout le monde jette ses pubs, j'ai trouvé un catalogue du Club des Créateurs de Beauté, encore emballé. Ma voisine du dessous l'avait jeté alors que dedans il y avait un échantillon de fard à paupières. "Elle est foooooolle!" ai-je pensé. Je l'ai récupéré :cretin: (telle une véritable poubellière)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ozalee;2482038 a dit :
Mes cheveux crissent avec n'importe quel shampoing, pas vous ?
Tu veux dire crisser sous les doigts au rinçage, comme une assiette lavée avec Paic Citron (lol) ? Dans ce cas oui c'est normal, c'est la preuve qu'ils sont propres !
Mais c'est pas à ça que je faisais référence en parlant de cheveux rêches, je voulais dire vraiment secs, très emmêlés et désagréables au toucher, et ce même après le séchage.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ozalee;2482038 a dit :
Mes cheveux crissent avec n'importe quel shampoing, pas vous ?

Nan, moi justement avec le Ultra Doux sans silicones, mes cheveux ne crissent pas. Ça fait bizarre, je me demande toujours si ils sont bien rincés du coup.

Sinon, comme j'ai pas acheté de maquillage ce mois-ci (pauvre petite), j'ai bien envie de commander deux trucs chez Mac.
En plus je veux le FAP Club depuis des lustres, et là vous me le remettez sous le nez depuis deux trois jours (ce que j'apprécie modérement, n'est-ce pas minose ?! :twisted:).
 
2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Elisabeth Bathory;2482059 a dit :
Tu veux dire crisser sous les doigts au rinçage, comme une assiette lavée avec Paic Citron (lol) ? Dans ce cas oui c'est normal, c'est la preuve qu'ils sont propres !
Mais c'est pas à ça que je faisais référence en parlant de cheveux rêches, je voulais dire vraiment secs, très emmêlés et désagréables au toucher, et ce même après le séchage.

Ok pour moi aussi ça veut dire qu'ils sont propres.
Mais je parlais des messages avant le tien qui disaient que depuis les shampoings sans silicone leurs cheveux crissaient. Ca me parait bizarre, en tout cas chez moi ils crissent avec tous les shampoings, c'est comme ca que je vérifie qu'il n'y a plus de shampoing
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ozalee;2482064 a dit :
Ok pour moi aussi ça veut dire qu'ils sont propres.
Mais je parlais des messages avant le tien qui disaient que depuis les shampoings sans silicone leurs cheveux crissaient. Ca me parait bizarre, en tout cas chez moi ils crissent avec tous les shampoings, c'est comme ca que je vérifie qu'il n'y a plus de shampoing
Ah oui, je n'ai pas fait attention, j'ai pensé qu'elles parlaient de la même chose que moi !
Cela dit c'est vrai qu'avec beaucoup de shampooings mes cheveux ne crissaient pas (les marques genre Elsève, Schwarzkopf etc).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain j'me suis pris une telle saucée sur le tronche tout a l'heure (merci la pluie d'orage), que ça a atomisé mon mascara et du coup j'avais les yeux qui piquaient à fond quoi !

Bon sinon ma collègue aujourd'hui avait un vernis a ongle violet tout perrave, je considère donc ça comme un appel a la carte blanche ongulaire pour moi haha !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ah bah puisqu'on parle de shampoing sans silicone, je suis passé au "Dop nature à l'olivier je sais pas quoi" et je vois une différence... mes cheveux s?emmêlent + pendant le lavage et ils sont moins doux je trouve. Bref je vois vraiment une différence qui ne me plait pas. J'avais le même shampoing depuis très longtemps (un Timotei à l'amande douce) et il m'allait très bien. Je vais peut-être tester un solide de chez Lush et si ça va pas tant pis, je reviens au silicone...
 
18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et j'ai pensé à lui offrir la naked ainsi qu'autre chose, j'hésite entre un verni chanel (le rose confidentiel) ou le rouge coco mademoiselle, elle n'est pas très rouge à lèvres mais justement je pense que ce serait un bon premier pas jesaispasquoichoisir :raie:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens seulement de me réveiller, et encore, c'est mon téléphone qui m'a réveillée sinon j'aurais bien dormi jusqu'à pas d'heure :shifty: Ca faisait longtemps que je m'étais levée aussi tard. Mais du coup j'ai trop la flemme de me laver les cheveux :gonk:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sun Kwon;2483071 a dit :
Sinon,vous pensez que les textures mousses (en fdt toujours) sont plus propices à donner des boutons ?

tu as reçu mes photos ? (désolée de la qualité pourrave, c'est de mon téléphone)

et sinon pour les textures mousses, c'est silicones à gogo....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes