Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon beh finalement j'ai trouvé la motivation une fois dans la salle de bain. Ah et un autre changement entre silicones/pas silicones sur mes cheveux, c'est que sans les silicones ils retiennent beaucoup moins l'eau. Avant je les essorais et ça dégoulinait encore après, mais maintenant quand je les essore ça dégouline vaaaaaachement moins. Ca sert à rien, certes, mais bon...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2483168 a dit :
Surtout que là je mets plus de fond de teint à part en soirée ou quand je sors et ça me donne pas de boutons pourtant le Dream Satin Fluide il doit en contenir des silicones !

Enfin bref,je suis mitigée,je sais pas vers quoi me tourner.

Oh la vache oui il en contient ! :yawn:

Water ? Isododecane ? Cyclopentasiloxane ? Dimethicone ? Glycerin ? Cyclohexasiloxane ? PEG-9 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone ? Butylene Glycol ? Dimethicone Crosspolymer ? Disteardimonium Hectorite ? PEG-10 Dimethicone ? Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone ? Sodium Chloride ? Phenoxyethanol ? Polyglyceryl-4 Isostearate ? Caprylyl Glycol ? Disodium Stearoyl Glutamate ? PEG-9 ? Aluminium Hydroxide +/- (CI 77891/Titanium Dioxide ? CI 77499/CI 77492/CI 77491/Iron Oxides)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2483189 a dit :
Oh putain :yawn:
Je savais qu'il en contenait beaucoup mais alors là ! Mais bon je m'en doutais vu comment il glisse super bien sur la peau et vu l'aspect satiné qui lui donne ! C'est ouf haha ! Si il ne me donne pas de boutons,je pense que ça peut aller pour les autres fdt !

Je crois aussi :d Ta peau est une warrior contre les silicones !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
En parlant de ça, comment on peut savoir si nos boutons sont hormonales ou non ?
Est-ce qu'on peut le savoir même sans consulter ?

J'en viens à me dire que peut-être mes microkystes seraient hormonales, je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible.

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Pour les shampoings sans silicone, j'ai aussi eu pendant 2 semaines les cheveux rêches et difficile à démêle.
Maintenant ils sont à nouveau super doux

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai fait un horrible cauchemars cette nuit.. Je me faisais faire un piercing à chaque bouton que j'avais sur le visage (exactement 3 pour l'instant). Et genre je trouvais ça tout à fait normal et joli.
A la fin du dit rêve, j'ai voulu enlever un des piercing et j'avais carrément un trou sur le front..

:shifty:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon j'ai un peu modifié ma chaîne (nom, arrière-plan tout ça, tout ça). Bref, j'ai un peu personnalisé tout ça. Et m'a mère m'a acheté un vase et du "sable " décoratif rose pour mettre mes pinceaux =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en train de me faire un panier de rêve sur... etat pur :lol:

N'empêche qu'@Annelise, je te remercie pas de nous avoir fait connaitre cette marque, maintenant je veux TOUT.
(enfin si, merci un peu quand même parce que c'est grâce à toi que ma peau retrouve vie, ô seigneur
prosterne08.gif
)

Edit : j'hésite à me prendre des actifs purs, quand même...

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Jixels;2483745 a dit :
Je suis en train de me faire un panier de rêve sur... etat pur :lol:

N'empêche qu'@Annelise, je te remercie pas de nous avoir fait connaitre cette marque, maintenant je veux TOUT.
(enfin si, merci un peu quand même parce que c'est grâce à toi que ma peau retrouve vie, ô seigneur
prosterne08.gif
)

Edit : j'hésite à me prendre des actifs purs, quand même...

Ça sert à quoi les actifs purs? :shifty: Parce-que je suis en train de me faire un panier aussi (d'ailleurs j'ai posté dans le topic des questions, si tu pouvais m'aider ce serait gentil, tu as l'air de t'y connaître) et je me demandais..

Sinon je venais dire que j'ai décidé de passer au naturel pour ma peau aussi et plus seulement pour mes cheveux, mais ça me fait mal au coeur de jeter tous mes produits méchants pas encore finis, surtout qu'il y en a qui sont à peine entamés :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Honey.;2483781 a dit :
Ça sert à quoi les actifs purs? :shifty: Parce-que je suis en train de me faire un panier aussi (d'ailleurs j'ai posté dans le topic des questions, si tu pouvais m'aider ce serait gentil, tu as l'air de t'y connaître) et je me demandais..

Sinon je venais dire que j'ai décidé de passer au naturel pour ma peau aussi et plus seulement pour mes cheveux, mais ça me fait mal au coeur de jeter tous mes produits méchants pas encore finis, surtout qu'il y en a qui sont à peine entamés :erf:

Ah bah je t'ai répondu, j'avais pas vu que tu me posais la question ici !
Les actifs purs c'est si tu as des choses à soigner (boutons, points noirs, etc etc), tu appliques une goutte d'actif dessus.
J'ai testé l'acide citrique, j'ai pas vu d'effet sur mon teint mais ça a fait partir mes microkystes plus vite.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Jixels;2483818 a dit :
Ah bah je t'ai répondu, j'avais pas vu que tu me posais la question ici !
Les actifs purs c'est si tu as des choses à soigner (boutons, points noirs, etc etc), tu appliques une goutte d'actif dessus.
J'ai testé l'acide citrique, j'ai pas vu d'effet sur mon teint mais ça a fait partir mes microkystes plus vite.
Merci pour tes deux réponses! :d

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'étais partie pour suivre plus ou moins le même programme que Neïa mais ma chaudière a planté.. Je me suis retrouvée à me laver dans 15 cm d'eau froide et j'ai toujours les cheveux dégueu.
Je suis maudite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes