Sun Kwon;2481841 a dit :Arf ouais je viens de me mettre au shampoing sans silicone et mes cheveux sont trop moches ! Ils sont secs,rêches,ça me gave ! Ça va rester longtemps comme ça d'ailleurs ? Ou c'est le temps que mes cheveux s'habituent ? Non parce que mes cheveux c'est un peu ma vie donc bon ! Le fait de pas avoir d'après shampoing ça doit jouer aussi,j'avais le ultra doux au henné et vinaigre de mure mais la bouteille s'est vidé supeeeeeeeeer vite !
Tu m'intéresses pour la poudre compacte Bio Détox ! Je sais vraiment pas quoi choisir,entre le réhausseur et ça ou le fond de teint Clinique,en sachant que j'ai du mal à lâcher le liquide avec l'état actuel de ma peau.
Sun Kwon;2481841 a dit :Arf ouais je viens de me mettre au shampoing sans silicone et mes cheveux sont trop moches ! Ils sont secs,rêches,ça me gave ! Ça va rester longtemps comme ça d'ailleurs ? Ou c'est le temps que mes cheveux s'habituent ? Non parce que mes cheveux c'est un peu ma vie donc bon ! Le fait de pas avoir d'après shampoing ça doit jouer aussi,j'avais le ultra doux au henné et vinaigre de mure mais la bouteille s'est vidé supeeeeeeeeer vite !
.
Jixels;2481860 a dit :Et pourquoi mes cheveux ne font pas n'importe quoi avec les shampooing sans silicones ? Ils sont aussi "doux" (ils ont jamais été très doux en fait) qu'avant, la même "brillance" (pareil), les mêmes reflets, ils se démèlent aussi facilement. J'ai des cheveux bizarre (mais je vais pas m'en plaindre, tant mieux). La seule différence c'est que je les perds moins, et qu'au rinçage ils crissent (alors qu'au début ils crissaient pas avec les trucs sans silicones)
Jixels;2481860 a dit :@Annelise, pour le réhausseur de teint, les couleurs sont fidèles à celles présentées sur le site ou pas du tout ? Ca me tente beaucoup cette petite chose pour cet hiver mais je sais pas du tout quelle teinte choisir (surtout que je sais toujours pas si ma peau tire vers le jaune ou le rose)
Et pourquoi mes cheveux ne font pas n'importe quoi avec les shampooing sans silicones ? Ils sont aussi "doux" (ils ont jamais été très doux en fait) qu'avant, la même "brillance" (pareil), les mêmes reflets, ils se démèlent aussi facilement. J'ai des cheveux bizarre (mais je vais pas m'en plaindre, tant mieux). La seule différence c'est que je les perds moins, et qu'au rinçage ils crissent (alors qu'au début ils crissaient pas avec les trucs sans silicones)
Annelise;2481918 a dit :Sun Kwon, si tu veux un après shampoing lush pas trop cher, le jungle ne coûte que 4?95 ! un peu relou à utiliser au début, mais il est assez léger et démêle bien