Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2484557 a dit :
oh, laisse moi retourner au bureau d'abord :d (ma rentrée c'est mercredi), et laisse les commandes arriver.
alors alors le nettoyant ? j'attends le mien, je l'imagine dans un bateau là, veeeeert et blaaaanc

FEIGNASSE !

T'as pas encore reçu ta commande Sasa ? j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu as commandé !
Le nettoyant est magique, il m'a effacé toutes mes cicatrices rouges !
Nan je rigole :lol: Mais il est chouette à utiliser, la texture est épaisse et il laisse la peau douuuuce, ça m'a brisé le coeur d'utiliser le Daily microfoliant juste après (beh ouais c'était déjà doux alors pourquoi faire un gommage hein ?).
Ah et j'aime bien l'odeur.

Mais j'attends de voir s'il me file pas des pustules, on sait jamais, les produits miracles sont souvent dévastateur sur ma peau :stare:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2484596 a dit :
FEIGNASSE !

T'as pas encore reçu ta commande Sasa ? j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu as commandé !
Le nettoyant est magique, il m'a effacé toutes mes cicatrices rouges !
Nan je rigole :lol: Mais il est chouette à utiliser, la texture est épaisse et il laisse la peau douuuuce, ça m'a brisé le coeur d'utiliser le Daily microfoliant juste après (beh ouais c'était déjà doux alors pourquoi faire un gommage hein ?).
Ah et j'aime bien l'odeur.

Mais j'attends de voir s'il me file pas des pustules, on sait jamais, les produits miracles sont souvent dévastateur sur ma peau :stare:

C'est quoi le nom de ce nettoyant magique? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2484612 a dit :

Le Tamagohada d'HadaLabo ! Sasha de lesbeautestestent en est fanatique (elle en achète 5 tubes d'un coup, normal hein) et plusieurs autres blogueuses à fond dans les produits asiatiques en sont fans aussi.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
pamplelune;2484612 a dit :

le hadalabo !
qui est censé gommer les imperfections, éclaircir le teint, faire le café et t'apporter la sérénité ! (enfin j'espère)

j'ai commandé y'a un peu moins de 15 jours je crois... donc pour le moment le délai me parait normal :d

Sun Kwon : dukan c'est le maaaaal, je te trouve jeune pour faire ce régime de torture, vivre de surimi et de fromage blanc, c'est pas une vie

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'hésite à garder mes ongles vert d'eau pour retourner au boulot demain. Je me dis que ça me donnera un capital sympathie auprès des nouveaux embauchés, mais en même temps je ne vais pas bosser avec eux donc je m'en fous complètement. (par contre mon manager lui ne s'en foutra probablement pas)

J'ai hâte de débronzer pour pouvoir remettre du fond de teint, j'ai un bouton disgracieux sur le front depuis trois jours et je ne peux rien faire pour le cacher, ça me stresse.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai vraiment hâte de recevoir mes pinceaux Hakuhodo. En fait, je les attends comme le Messie. :happy:

Et je confirme, le nettoyant Hada Labo est une pure merveille. J'en ai déjà utilisé 4 tubes !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sun Kwon;2484693 a dit :
Si seulement je faisais partie de ce genre de filles qui bouffent ce qu'elles veulent sans grossir ! Je trouve ça triste de se priver,on a qu'une vie ! (en même temps pendant 2 ans j'ai adopté cette logique = 6 kilos en plus hoho)

Rejoinds nous sur le topic "Coachons-nous..." pour te motiver à faire du sport (si tu n'en fais pas déjà). :shifty:

Sinon, Annelise, ça signifie que dès mercredi on a un nouvel article beauté ? (Oui, je te mets la pression alors que tu es encore en vacances).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2484782 a dit :
oui ! (le temps d'installer mon mug et mon trieur à documents)

Ce sera sur quoi ? Dis dis dis dis hein hein ?

Je suis en train de regarder Day And Night (en saccadé :stare: ) et j'aime pas Tom Cruise mais il me fait rire dans ce film, j'ai honte. Je n'ai qu'un seul regret c'est qu'il n'y ait même pas une petite apparition de Suri !

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
ALors j'utilise depuis 3 jours le Clear Purifier de chez ünt. Je le trouve vraiment génial, j'adore l'effet qu'il laisse sur la peau (apres, a savoir s'il est très utile, pour le moment c'est un peu tôt)! Mais j'ai l'impression que le tube descend hyper vite ca me fait un peu peur ...

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
C'est un peu HS mais en vous voyant parler de régime, ça me rappelle une scène que j'ai vu chez C&A ce week-end.
Y'avait une petite famille (maman, papa, deux filles (disons 6 et 12 ans) et un garçon d'une 15zaine d'années) qui cherchait des vêtements pour la plus âgée des filles qui était, comment dire, un peu ronde pour son âge.
Pendant que la mère tentait désespérément de trouver un truc pour la fillette, son père grommelait, disait qu'elle était trop grosse, que ce n'était pas normal de ne rien trouver, qu'elle avait un sacré problème, qu'il fallait qu'elle arrête de manger, qu'elle ne pouvait pas prendre de couleurs claires parce que ça rendait encore plus rond, qu'elle était énorme et que du coup, c'était normal qu'elle ne rentre dans rien... Tout ça bien fort dans la boutique, attaquant vraiment sa gamine de front.

J'étais à peu près comme ça :Puppyeyes tellement j'étais choquée qu'on puisse dévaloriser sa fille de cette manière, l'enfoncer encore plus au lieu de l'aider.. Il ne faisait que critiquer et non pas trouver de solutions ou se remettre en questions. D'autant plus que la gamine, je suis sure qu'elle n'a rien demandé et que ce sont ses parents qui l'ont "rendue" comme ça par leur choix de nourriture, la façon dont ils l'ont éduquée face à la bouffe, etc.

Bref, je voulais partager ça avec vous parce que ça m'a terriblement choquée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes