Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0;2485405 a dit :
Y'a des photos peut-être plus réalistes sur le maquillage du jour. En fait, il varie pas mal selon la lumière ahah.
Mais oui, il habille à mort c'est clair. Je me sens un peu super bonne là, bien loin de la gothique que je craignais.

Il est encore plus beau sur le topic du maquillage du jour.
Ca me donne encore plus envie de l'acheter, MERCI !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Coucou les filles (la revenante du jour) !
Je suis à l'aéroport, mon avion est dans 5 heures... Amen...

Hier soir, j'ai pris le bus pour faire Osaka - Tokyo. Et avant de monter dans le bus, nous étions dans une salle d'attente. Entre temps, je suis passée à toilettes, et que vois-je ? Une fille en train de faire son layering, une autre se massant le visage (vous savez, les fameux massages anti-âge du visage). J'ai trouvé ça cool (et je me suis sentie moins seule).

Aujourd'hui, j'ai découvert que des masques à lotion pour les mains existaient (Tony Moly en fait d'ailleurs). Et j'ai aussi fait les Duty Free. Au programme: Un mascara Anna Sui, le sérum et la crème à l'escargot de Tony Moly, et le masque Appletox de Tony Moly (le retour).
Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais en fait, au Japon, Tony Moly, c'est uniquement sur commande, du coup, j'étais sur un nuage quand j'ai vu qu'ils avaient une petite étagère consacrée à eux dans le Duty Free.

J'ai aussi acheté deux magazines beauté (en tout, j'en ai 3), et dedans, il y a... Un échantillon de fond de teint Sonia Rykiel ! Je n'aime pas le personnage, mais j'avais vraiment hâte de pouvoir tester la marque ! Et puis au final, j'ai acheté une lotion à l'arbutine d'HadaLabo en édition limitée (il y a Minnie dessus). Je peux partir du Japon sans regret. (J'ai aussi acheté des cotons Shiseido pour faire le plein). Voilà, je suis triste de quitter le Japon. Fauchée. Et heureuse de pouvoir discuter aux mêmes horaires que vous dans quelques heures ! (ok, dans un jour...)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour le microfoliant, j'ai développé une "technique" pour qu'il ait la texture parfaite, je me mouille bien les mains, j'en verse à peu près une demi cuillère à café (j'ai testé avec plus, ça ne change pas grand chose...) et je laisse le robinet "goutter". Je me frotte bien les deux mains pour avoir une patte, et si je sens encore les grains, je rajouter quelques gouttes d'eau, et ça donne facilement une mousse toute lisse, je trouve que c'est plus agréable que la texture encore granuleuse.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour le DM, je mets la poudre dans mes mains encore mouillées et ensuite je verse un peu de poudre (j'en vraiment pas beaucoup, je suis loin d'en mettre une demi cuillère à café je pense !) et après avec les doigts mouillées de l'autre main je "masse" la poudre :lol: Je crois que je vais réviser ma technique, parce que selon l'humidité de mes mains, soit ça fait une pate, soit ça fait liquide et j'ai l'impression que ça sert à rien :erf:

Comme prévu j'ai testé ce matin la crème Etat pur B21 (la 2ème texture je crois) et j'adore l'odeur, ça sent le malabar ! Du coup je me suis souvenue l'avoir déjà testé. Elle est moins riche que la B23 (qui est seulement la texture au dessus), mais vraiment beaucoup moins. Elle est moins épaisse et pénètre plus rapidement, et elle donne pas du tout d'effet brillant sur mes pommettes (zut, j'aimais bien). Je la teste jusqu'à la fin de l'échantillon puis ensuite je teste la B20 qui est la moins riche mais je crois que ma peau s'est habituée à être bien hydratée, du coup je pense que ça ne suffira plus. D'ailleurs j'ai l'impression que ma peau devient "normale".

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Treize 2.0;2485047 a dit :
C'est bizarre parce qu'il est très économique... Il suffit d'un "morceau" de 1 cm même pas pour tout le visage. Après, faut un peu le faire mousser entre les doigts pour l'utiliser. En l'utilisant une à deux fois par jour, je l'ai gardé 6 mois (et encore, à la fin je voulais utiliser le Tamagohada donc j'ai forcé la dose).

.

Ahh... j'en mets peut-être un peu trop alors ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Euh ben c'est pas aujourd'hui que je vais sortir de chez moi, il y a des éclairs de fous ! :oo: Et ça tonne graaaaave. J'ai peur :tears: J'ai peur de l'oraaaaaaageuuuh :tears: Je vais fermer mes volets et j'irais faire ce que j'ai à faire un autre jour hein.

Je donc surement passer ma journée à regarder des vidéo beauté sur youtube, youhou ! Ca fait longtemps !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai envie de faire une commande chez Etat Pur mais il faut que je finisse toutes les crèmes achetées récemment. D'ailleurs, je viens de réaliser que ma peau supportais bien l'embellisseur de chez Belle à croquer. C'est cool:cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
La boutique MAC qui s'est ouverte dans le centre co à côté du travail est toute petite !
Je n'ai rien acheté même si les duo de fard à paupières m'ont fait de l'oeil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes