Coucou les filles (la revenante du jour) !
Je suis à l'aéroport, mon avion est dans 5 heures... Amen...
Hier soir, j'ai pris le bus pour faire Osaka - Tokyo. Et avant de monter dans le bus, nous étions dans une salle d'attente. Entre temps, je suis passée à toilettes, et que vois-je ? Une fille en train de faire son layering, une autre se massant le visage (vous savez, les fameux massages anti-âge du visage). J'ai trouvé ça cool (et je me suis sentie moins seule).
Aujourd'hui, j'ai découvert que des masques à lotion pour les mains existaient (Tony Moly en fait d'ailleurs). Et j'ai aussi fait les Duty Free. Au programme: Un mascara Anna Sui, le sérum et la crème à l'escargot de Tony Moly, et le masque Appletox de Tony Moly (le retour).
Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais en fait, au Japon, Tony Moly, c'est uniquement sur commande, du coup, j'étais sur un nuage quand j'ai vu qu'ils avaient une petite étagère consacrée à eux dans le Duty Free.
J'ai aussi acheté deux magazines beauté (en tout, j'en ai 3), et dedans, il y a... Un échantillon de fond de teint Sonia Rykiel ! Je n'aime pas le personnage, mais j'avais vraiment hâte de pouvoir tester la marque ! Et puis au final, j'ai acheté une lotion à l'arbutine d'HadaLabo en édition limitée (il y a Minnie dessus). Je peux partir du Japon sans regret. (J'ai aussi acheté des cotons Shiseido pour faire le plein). Voilà, je suis triste de quitter le Japon. Fauchée. Et heureuse de pouvoir discuter aux mêmes horaires que vous dans quelques heures ! (ok, dans un jour...)