Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
@Annelise et Jixels :Houa les filles, vous êtes trop des oufs ! Vous n'avez pas peur de la photosensibilisation des AHA ??
Moi je fais des croix sur les murs e attendant l'automne pour sortir le mien ...

Sinon cette nuit impossible de dormir à cause de mes ... microkystes !
Il y à toute une bande qui à décidé de enflammer en même temps ...
Résultat j'ai un deuxième menton sur le premier. Ça tire la peau, ça lance, c'est un vrai suplice, j'ai faillit hurler en me reveillant ce matin. Je sais qu'il faut en passer par là pour aller mieux (enfin j'espère) mais c'est vraiment long et pour le coup vraiment douloureux ...
Je vais passer une heure à essayer de camoufler ça avec mon correcteur je pense.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Brynn.;2485030 a dit :
C'est un peu HS mais en vous voyant parler de régime, ça me rappelle une scène que j'ai vu chez C&A ce week-end.
Y'avait une petite famille (maman, papa, deux filles (disons 6 et 12 ans) et un garçon d'une 15zaine d'années) qui cherchait des vêtements pour la plus âgée des filles qui était, comment dire, un peu ronde pour son âge.
Pendant que la mère tentait désespérément de trouver un truc pour la fillette, son père grommelait, disait qu'elle était trop grosse, que ce n'était pas normal de ne rien trouver, qu'elle avait un sacré problème, qu'il fallait qu'elle arrête de manger, qu'elle ne pouvait pas prendre de couleurs claires parce que ça rendait encore plus rond, qu'elle était énorme et que du coup, c'était normal qu'elle ne rentre dans rien... Tout ça bien fort dans la boutique, attaquant vraiment sa gamine de front.

J'étais à peu près comme ça :Puppyeyes tellement j'étais choquée qu'on puisse dévaloriser sa fille de cette manière, l'enfoncer encore plus au lieu de l'aider.. Il ne faisait que critiquer et non pas trouver de solutions ou se remettre en questions. D'autant plus que la gamine, je suis sure qu'elle n'a rien demandé et que ce sont ses parents qui l'ont "rendue" comme ça par leur choix de nourriture, la façon dont ils l'ont éduquée face à la bouffe, etc.

Bref, je voulais partager ça avec vous parce que ça m'a terriblement choquée.

L'histoire de ma vie .Mais avec ma mere (et ca continue toujours hein ).
En parlant d'elle sa tension chute encore ,et elle divague pas mal ..
Sinon j'ai fais comme une Madz qui a regardé son visage à la lumiere du jour (sorry pour l'oubli du pseudo ,je passe vraiment en coup de vent )et en faite ca va ,grace au masque à la serozinc j'ai plus qu'un bouton et une trace rouge sur le front ,et un grain de milice (je crois que c'est comme ca ),vers mon oeil droit .Mais j'ai la peau un peu seche (je mets ca sur le compte de la clim de l'hopital).Donc en conclusion malgrés le stress ,les regles et tout ma peau est pas mal (notez qu'il y a deux jours j'avais des enormes boutons sur le front ,ils se sont vite barrés :d)
Et en vrac : Jixels : Tu as besoin du vendeur Sephora dans ta vie !
Vous me donnez envie avec vos produits sur SASA !
Prennez soin de vous ,ayez une belle peau et soyez toujours aussi bonnes .
(Et detail pour lequel je venais à la base mes cheveux vont etre comme ca dans quelques heures !)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pandeedoo;2485074 a dit :
Sinon j'ai fais comme une Madz qui a regardé son visage à la lumiere du jour (sorry pour l'oubli du pseudo ,je passe vraiment en coup de vent )et en faite ca va ,grace au masque à la serozinc j'ai plus qu'un bouton et une trace rouge sur le front ,et un grain de milice (je crois que c'est comme ca ),vers mon oeil droit .Mais j'ai la peau un peu seche (je mets ca sur le compte de la clim de l'hopital).Donc en conclusion malgrés le stress ,les regles et tout ma peau est pas mal (notez qu'il y a deux jours j'avais des enormes boutons sur le front ,ils se sont vite barrés :d)

Un grain de milium ;)
Et la Mmz, c'est Winter River.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rentre d'une semaine à la mer et j'ai plein de choses à rattraper sur le forum!

Sinon, je teste pour la première fois le masque Marilyn de Lush, et il sent bon, mais il est discret, ça change de celui qui empeste la vinaigrette (mais qui fait des cheveux méga brillants et doux <3) et celui qui sent fort le jasmin.
Et je vais pouvoir tester mes produits Nyx que j'ai reçu juste avant de partir, je n'ai encore rien tester à part le ràl Indian Pink.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'utilise le Daily Microfoliant tous les jours, en ce moment en phase d'attaque.
Mais le fait que je n'arrive pas à dissoudre tous les grains, j'ai l'impression que ça fragilise ma peau.

Celles qui l'utilisent, est-ce que tous les grains sont dissous ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Moses, je viens tout juste d'envoyer un mail à Dermalogica, j'attends leur réponse.
Je peux te communiquer la réponse, si ça t'intéesse :)

Ce n'est pas la première fois que je leur envoie un mail, généralement, ils répondent assez vite.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0;2485237 a dit :
Dahlia.
Plus tu mets d'eau et moins ça le fait normalement. J'ai l'impression qu'il faut pas avoir peur de le noyer un peu pour obtenir une texture mousseuse. Néanmoins, les fois sans grains sont rares, mais je ne désespère pas :lol:. Et ça ne fait rien à ma peau.

Merci !
Je vais aller essayer histoire de voir si ça le fait toujours ou si c'est moi qui suit empotée :)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
StefRaby : non je pense que ça craint rien pour un nettoyant... au pire j'ai mon SPF 40 pour la journée, et puis le soleil n'est pas très très présent à Lille de toutes façons -_-

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby : non j'ai pas peur je suis une grande fille :d mais je l'utilise le soir uniquement, et de toute façon, même s'il fit très chaud chez moi, il n'y a pas vraiment de soleil, c'est orageux. Mais je doute qu'un nettoyant utilisé le soir puisse avoir un quelconque effet néfaste.

Brynn. : quel connard... S'il est aussi con au quotidien, pas étonnant que sa fille soit en surpoids, elle doit être mal dans peau la pauvre gamine.

Pandeeboo : je vais sûrement y repasser cet après midi chez sephora. Si j'ai le courage de passer d'abord à la poste et chez le buraliste... Ce sera ma recompense :lol:

Dahlia. : tu pourras me dire ce que dermalogica t'as répondu ? Moi aussi il reste des grains et je pensais que c'était normal. Sur beaute-test ils disent de former une pâte, mais les utilisatrices disent que le gommage est sans grains et que c'est rare... :eh:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0, merci pour le swatch du Lune Carmin. :cupidon:

Jixels, je ne pense pas que ce soit normal puisque ce gommage est censé être un gommage chimique. De toute façon, j'attends la réponse pour être fixée.

Moses, c'est clair que ce doit être plus pratique avec une pipette de ce genre.

Je mettrais la réponse sur le topic :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes