Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
En parlant de youtubeuses, je fais la chasse au revue NYX en ce moment et je suis perplexe : mais qu'est-ce que c'est que cet engouement pour les beiges/marron/nude en couleur de lipstick ?! Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'éclaircir mes lèvres comme ça, bonjour l'effet mort vivant sur moi :Puppyeyes

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
LittleBerry;2487468 a dit :
En parlant de youtubeuses, je fais la chasse au revue NYX en ce moment et je suis perplexe : mais qu'est-ce que c'est que cet engouement pour les beiges/marron/nude en couleur de lipstick ?! Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'éclaircir mes lèvres comme ça, bonjour l'effet mort vivant sur moi :Puppyeyes

Haha moi c'était pour tester du coup j'avais pris le natural parce que j'avais acheté trop de trucs colorés avant. Donc c'était pour changer et ça n'éclaircit pas ni ne donne une teinte beige à mes lèvres. Ca les rend "pulpeuses" je trouve =) Mais la prochaine fois je prends le plush red!

Marquise Olympia;2487491 a dit :
Mais, mais, mais...mais quel est le con qui a fait ça ? J'étais en train d'énchérir quand soudain...

7.255,00 USD [ 17 enchères ]

Environ 5.031,90 EUR

(alors que les pinceaux étaient à la base à 2 euros... )

LOL. Mauvaise manipulation à mon avis..

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;2487508 a dit :
Haha moi c'était pour tester du coup j'avais pris le natural parce que j'avais acheté trop de trucs colorés avant. Donc c'était pour changer et ça n'éclaircit pas ni ne donne une teinte beige à mes lèvres. Ca les rend "pulpeuses" je trouve =) Mais la prochaine fois je prends le plush red!

Je pense plutôt aux Ràl en fait, je me suis mal exprimée :shifty: J'ai vu certaines youtubeuses comme Diabolocerise s'extasier sur des ràl vraiment vraiment beige tirant sur le marron. Et j'en ai vu porté, je trouve ça vraiment laid, ça éclaircit vraiment les lèvres et donne un coté "je me suis étalé du font de teint sur les lèvres :stare:

EDIT : je louche sur quasiment tous les produits de ton haul nyx, donc ce n'était vraiment pas de ce style de couleur dont je parlais :)

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je suis rentrée pour la première fois de ma vie dans le sephora des champs élysées hiiii :shifty:
Et en ressortant, j'ai réussi à soudoyer un vendeur de sephora avec un grand sourire pour repartir avec un échantillon de ça :winky: :

serge-lutens-vitriol-d-oeillet.jpg

Le dernier sorti de Serge Lutens, Vitriol d'oeillet <3
J'en ferai une petite review dans le topic des parfums je pense.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
LittleBerry;2487520 a dit :
Je pense plutôt aux Ràl en fait, je me suis mal exprimée :shifty: J'ai vu certaines youtubeuses comme Diabolocerise s'extasier sur des ràl vraiment vraiment beige tirant sur le marron. Et j'en ai vu porté, je trouve ça vraiment laid, ça éclaircit vraiment les lèvres et donne un coté "je me suis étalé du font de teint sur les lèvres :stare:

Ah mais non tu as bien écrit lipstick, c'est moi qui ait mal lu, dsl^^

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;2487526 a dit :
Ah mais non tu as bien écrit lipstick, c'est moi qui ait mal lu, dsl^^

Pas grave :) Oh tiens dis moi, je suis pas sûre de mon coup concernant les blushs crèmes de NYX : l'application est-elle vraiment faisable au doigt ? :red: Je suis un peu empotée niveau application du blush et j'ai toujours peur de l'effet poupée russe, et ils ont l'air quand même assez pigmentés..

B

boreale-2

Guest
Rah en matière de métro je fais fort aussi :cretin:
La dernière fois avec ma meilleure amie, on était à Nation, on voulait aller à Bastille donc prendre la ligne 1, et donc on fait un changement, genre normal dans les couloirs, on s'installe dans un wagon de métro, et il démarre et tout et tout, et quelques arrêts plus loin on se rends compte qu'on était dans le métro 6, pour aller tout droit... à la BNF :facepalm: Voilà le résulat de 2 semaines intensives de révisions à la BNF, sur le coup on a trouvé ça trop déprimant :lol:

(comment je raconte ma vie en mode HORS SUJET :yawn: )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
LittleBerry;2487562 a dit :
Pas grave :) Oh tiens dis moi, je suis pas sûre de mon coup concernant les blushs crèmes de NYX : l'application est-elle vraiment faisable au doigt ? :red: Je suis un peu empotée niveau application du blush et j'ai toujours peur de l'effet poupée russe, et ils ont l'air quand même assez pigmentés..

Ils sont vraiment faciles à utiliser. C'était la première fois que j'utilisais un blush crème et je n'ai pas galéré. Après c'est sûr qu'ils sont très pigmentés donc il ne faut pas prendre plein de matière sur le doigt. Moi je passe mon doigt une seule fois dans le pot pour chaque joue et ça suffit.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Boréale;2487588 a dit :
Rah en matière de métro je fais fort aussi :cretin:
La dernière fois avec ma meilleure amie, on était à Nation, on voulait aller à Bastille donc prendre la ligne 1, et donc on fait un changement, genre normal dans les couloirs, on s'installe dans un wagon de métro, et il démarre et tout et tout, et quelques arrêts plus loin on se rends compte qu'on était dans le métro 6, pour aller tout droit... à la BNF :facepalm: Voilà le résulat de 2 semaines intensives de révisions à la BNF, sur le coup on a trouvé ça trop déprimant :lol:
Ah les habitudes de métro, on agit vite comme un poney... Ma soeur a habité sur la ligne 11. A chaque fois que je voulais aller chez elle par République, je me plantais de direction et j'allais vers Les Lilas... chez mon ex. :stare:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
La semaine dernière j'étais en vacances à la mer, donc je ne me suis quasiment jamais maquillée! Et même si pendant la semaine, grâce au soleil, ma peau était nickel (alors que tout comme le maquillage, je ne pouvais pas non plus mettre beaucoup de produits de soin), depuis mon retour de tout petits boutons blancs apparaissent sur mon menton.

M'enfin, vu que j'ai vite repris ma routine, ça devrait passer.

Je vous lisais de temps en temps sur l'iPhone, surtout pour voir vos derniers produits achetés :happy: Ca m'a fait rêver!

D'ailleurs, ça va faire quelques temps que je n'ai pas acheté de produits beauté (si on ne compte pas le dernier RAL que j'ai eu avec des points fidélité). Je me réserve pour les States. A moi les OPI, MAC et la palette UD à moindre prix! Même les produits Dior sont moins cher grâce au dollar! <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vous imagine toutes en train de dormir (... TREMBLEZ !) pendant que je me dis "il faut que j'aille chez le coiffeur, genre demain, mais je vais devoir faire à ma tronche avec les cheveux mouillés pendant 1h, et c'est dur, surtout que je peux pas me maquiller puisqu'elle me fait limite un lavage du visage quand elle me lave les cheveux".

C'est pour ça que je vais jamais chez le coiffeur, je suis tellement mal à l'aise à l'idée de me faire face pendant un si long moment... A chaque fois que j'y vais, j'ai envie de pleurer (et pas à cause de la coupe). Je demande même à quelqu'un de venir me chercher à chaque fois tellement je me trouve thonnesque ! :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes