Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Jixels: Je ne peux que t'envoyer du soutien, mon tour chez le coiffeur-bourreau approche aussi (bon, c'esr samedi, c'est le temps de me préparer psychologiquement).Le pire je pense, c'est de devoir bouger du bac à cheveux pour aller se faire coiffer. Je déteste avoir les cheveux mouillés.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2487797 a dit :
Je vous imagine toutes en train de dormir (... TREMBLEZ !) pendant que je me dis "il faut que j'aille chez le coiffeur, genre demain, mais je vais devoir faire à ma tronche avec les cheveux mouillés pendant 1h, et c'est dur, surtout que je peux pas me maquiller puisqu'elle me fait limite un lavage du visage quand elle me lave les cheveux".

C'est pour ça que je vais jamais chez le coiffeur, je suis tellement mal à l'aise à l'idée de me faire face pendant un si long moment... A chaque fois que j'y vais, j'ai envie de pleurer (et pas à cause de la coupe). Je demande même à quelqu'un de venir me chercher à chaque fois tellement je me trouve thonnesque ! :tears:

Je ressens exactement la même chose aussi. Bon là j'essaie d'avoir les cheveux les plus longs possible donc je ne vais pas y retourner de si tôt et tant mieux!

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
TREIZE JE TAIME !
Je vais descendre chez mon marchant de journaux avec des gateaux et lui faire des graaands yeux et lui dire "Allez Marcel ,vous me les mettez les 4 de cotés hein"

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis un peu déçue, j'ai voulu tester mon blush crème Nyx, en teinte Red Cheek, et même en étant un peu bronzée, en ayant la main légère et en travaillant bien la texture, j'ai l'impression d'avoir piqué un fard tellement c'est rouge...
Je vais sans doute le détourner en baume pour les lèvres car la couleur est plutôt jolie!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Rootless;2488001 a dit :
pamplelune, rien à voir mais je regardais tes vidéos sur youtube et je suis carrément amoureuse de tes cheveux! Ils ont de trop jolis reflets et ils forment de super boucles...

Bon sinon tu m'a donné envie d'essayer les blush crème Nyx :shifty:

Merci beaucoup :fleur: Je te conseille le Glow, je l'adore =) Bon je n'ai pas testé les autres mais j'aime beaucoup celui-là!

Julina.;2488034 a dit :
Je suis un peu déçue, j'ai voulu tester mon blush crème Nyx, en teinte Red Cheek, et même en étant un peu bronzée, en ayant la main légère et en travaillant bien la texture, j'ai l'impression d'avoir piqué un fard tellement c'est rouge...
Je vais sans doute le détourner en baume pour les lèvres car la couleur est plutôt jolie!

C'est clair que celui-là doit pas être évident vu comment ils sont pigmentés!

B

boreale-2

Guest
Je viens de voir l'article de JolieBox sur la nouvelle BB cream de Une, et apparemment elle sera dans un boitier ! :eh: Je comprends pas l'utilisation en fait...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Boréale;2488064 a dit :
Je viens de voir l'article de JolieBox sur la nouvelle BB cream de Une, et apparemment elle sera dans un boitier ! :eh: Je comprends pas l'utilisation en fait...

kabuki, éponge et doigt, dixit le communiqué ;)

B

boreale-2

Guest
Annelise;2488067 a dit :
kabuki, éponge et doigt, dixit le communiqué ;)

Ah oui merci! :happy: Mais normalement la BB cream est assez liquide et la plupart des filles la mettent avec les doigts non ? La je me demande la texture que ça a en fait, enfin elle peut pas être liquide si elle est dans un boitier !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh ça m'intrigue la bb crème en boitier, elle doit être en poudre mais je me demande ce que ça donnera sur la peau.

Et merci les filles, je me sentirais moins seule face à l'affreux miroir lorsque je me déciderais à aller chez le coiffeur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes