Cochlée;2488299 a dit :Le bon plan c'est la livraison gratuite ? Tu sais jusqu'à quand c'est valable ?![]()
Je crois que c'est jusqu'au 25. Je suis sure que ce sera pas redispo en 2 jours, rage et désespoir

Edit : la vache je suis grave au taquet ! on a posté à la même heure ! J'avais pas vu que tu venais juste de poster
Re-edit : je viens de tester le fluide désaltérant et je suis pas du tout convaincue. La texture en gel ne m'inspire pas trop confiance, j'ai l'impression que ça laisse un film... par contre ça ne fait pas du tout briller après l'application. J'en ai mis que sur le front, j'ai trop peur de m'en étaler sur les joues ahah.
Tout mes produits sont en fin de vie et j'ai des trucs datant du collège (j'ai retrouvé une ombre à paupière l'Oréal acheté y a 7 ans, le pinceau en mousse s’est effriter quand j'ai voulu tester la tenue du produit, c'est dire
Dilemme !!
)
om:
) trêve de plaisanterie,tu vas prendre le Twig ? Lui je suis sure qu'il t'ira super bien,il est sublime en plus.
). J'ai l'impression que aujourd'hui va pas être tip top avec d'autres trucs qui s'accumulent, bref...