Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2488299 a dit :
Le bon plan c'est la livraison gratuite ? Tu sais jusqu'à quand c'est valable ? :d

Je crois que c'est jusqu'au 25. Je suis sure que ce sera pas redispo en 2 jours, rage et désespoir :tears:

Edit : la vache je suis grave au taquet ! on a posté à la même heure ! J'avais pas vu que tu venais juste de poster :d.

Re-edit : je viens de tester le fluide désaltérant et je suis pas du tout convaincue. La texture en gel ne m'inspire pas trop confiance, j'ai l'impression que ça laisse un film... par contre ça ne fait pas du tout briller après l'application. J'en ai mis que sur le front, j'ai trop peur de m'en étaler sur les joues ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire le tri dans ma trousse beauté et bien.. c'est la misère :erf: Tout mes produits sont en fin de vie et j'ai des trucs datant du collège (j'ai retrouvé une ombre à paupière l'Oréal acheté y a 7 ans, le pinceau en mousse s’est effriter quand j'ai voulu tester la tenue du produit, c'est dire :lol:). J'ai prévu d'aller à Sephora au moins 4 fois cette semaine (pour refaire mon stock beauté et avoir la Naked à 32€, niark).

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Raaaah, j'ai dit que je n'achetais rien avant 2 semaines, mais à cause des 20% chez ELF je me suis fait un panier, que j'hésite à valider.... 14?55...et pour une fois tout est en stock.

:gonk: Dilemme !!

Je crois que pour me calmer je vais faire une liste des produits que je veux acheter, avec leurs prix, etc. Ca me montrera que je dois économiser mes 14? pour une meilleure cause!! (quoi, on y croit pas? :shifty:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je reviens de vacances et je vois que Treize est revenue, c'est un peu la fête dans mon coeur :Pom:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'avais un truc super important à dire (intuition :lol: ) mais je ne sais plus du tout quoi.

Sur ce, je prends mon courage à deux mains et m'en vais voir le guichetier con mais très beau de la poste ! :d

Ah et depuis que je me mets vraiment aux shampooing/AS sans silicones, je peux rester 3 jours avec les cheveux vraiment propre, c'est la fête ! Mes cheveux sont beaux ! (bouquets de fleurs dans ma tronche :d). Dommage qu'il faille quand même que j'aille les raccourcir et leur faire une coloration moins naze que celles que je fais seule...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;2488668 a dit :
J'avais un truc super important à dire (intuition :lol: ) mais je ne sais plus du tout quoi.

Sur ce, je prends mon courage à deux mains et m'en vais voir le guichetier con mais très beau de la poste ! :d

Ah et depuis que je me mets vraiment aux shampooing/AS sans silicones, je peux rester 3 jours avec les cheveux vraiment propre, c'est la fête ! Mes cheveux sont beaux ! (bouquets de fleurs dans ma tronche :d). Dommage qu'il faille quand même que j'aille les raccourcir et leur faire une coloration moins naze que celles que je fais seule...

Si je me fie au topic Routine, tu utilises un shampooing Lush c'est ça? (quelle espionne je fais!) Une vendeuse m'avait conseillé le Océanix mais j'hésite, je sais pas s'il me conviendrait, sachant que j'ai des cheveux normaux je dirais, voire secs à certaines périodes. Le Bliss est pour quel type de cheveux? Faudrait aussi peut-être que je songe à l'après-shampoing...

B

boreale-2

Guest
Franchement, les autobronzants Clarins sont vraiment tops! Là j'ai un hâle bien doré sur mes jambes, pas du tout carotte ni rien! Bon évidemment le prix c'est pas top, mais là c'était ma moman qui me l'avait acheté alors! :d

Demain normalement, je vais m'acheter un ral MAC. Ne pas en prendre deux, Treize 2.0 fait de la bonne pub pour le Rebel, mais je ne veux pas cédeeer (en plus j'ai peur que ça m'aille pas :shifty: )

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Moses;2488763 a dit :
Tu me donnes ton astuce ? :)

J'ai humidifié mes mains et j'ai ajouté de la poudre peu à peu avec une spatule.
Mais pas l'équivalent d'une cuillère à café, parce que c'est trop.
J'ai ajouté beaucoup d'eau et j'ai frotté mes mains l'une contre l'autre jusqu'à ce que je sente qu'il n'y ait plus de grain.
Quand tu sens qu'il y a encore des grains, tu rajoutes un peu d'eau.
J'ai fait en fonction des conseils de Treize et de Julina. en fait. :)

(En me relisant, je m'aperçois que ce que j'ai écrit n'est pas du tout clair.)

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2488847 a dit :
Non,le Rebel ne t'ira pas je pense ! (je dissuade trop bien non ?:cretin: ) trêve de plaisanterie,tu vas prendre le Twig ? Lui je suis sure qu'il t'ira super bien,il est sublime en plus.
(Le Rebel est magnifique aussi mais voilà)

Oui tu dissuades bien, je sais même pas si tu es sérieuse ou pas :lol: Mais c'est sûre que le Rebel m'ira moins bien que le TWIG donc je pense prendre ce dernier, même si j'me dis que ça se trouve y'a peut être un ral rose foncé encore mieux chez mac, je demanderais à une vendeuse!

Sinon j'me suis maquillée assez sobrement des yeux et du coup j'ai voulu testé le fire en le tapotant un peu sur les lèvres et j'me suis foutue partout, bref j'aime pas du tout ma tête maquillée là, j'ai l'impression que ça fait "sale" (ouai j'ai un sérieux problème avec ça :facepalm:). J'ai l'impression que aujourd'hui va pas être tip top avec d'autres trucs qui s'accumulent, bref...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah mais quelle GALERE sans nom. C'était pas le beau guichetier mais la mégère. En plus j'ai voulu promener le chien (qui n'est pas le mien à la base, mais maintenant c'est tout comme...) et bon sang il n'avance pas, il se fait trainer ! Obligée de finir par le porter, j'ai le bras en compote. BREF.

Feflux;2488715 a dit :
Si je me fie au topic Routine, tu utilises un shampooing Lush c'est ça? (quelle espionne je fais!) Une vendeuse m'avait conseillé le Océanix mais j'hésite, je sais pas s'il me conviendrait, sachant que j'ai des cheveux normaux je dirais, voire secs à certaines périodes. Le Bliss est pour quel type de cheveux? Faudrait aussi peut-être que je songe à l'après-shampoing...

Le bliss est pour cheveux normaux, mais c'est étrange il n'est pas (plus ?) sur le site français, ou alors je suis miro ! En tout cas depuis que je l'utilise je perds moins mes cheveux. En après shampooing j'utilise un Ultra Doux pour cheveux colorés, il est bien et pas cher mais il se vide très vite.
Mais moi j'ai choisi mes shampooing en les comparant tous, et j'ai choisi les 2 qui avaient le + d'ingrédients naturels... j'ai pas pris en compte la nature de base mes cheveux en fait !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moses;2488900 a dit :
Si, ça va, t'en fais pas, j'ai compris et j'essaye ça ce soir :)

D'ailleurs petite question, vous, votre DM il s'intègre dans votre routine du matin ou du soir ? (pure curiosité !)

Le matin, parce que je fais déjà trop de chose le soir.
J'ai testé plusieurs jours de l'utiliser le soir mais j'avais l'impression de déclarer une guerre à ma peau...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes