Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Moses;2488900 a dit :
Si, ça va, t'en fais pas, j'ai compris et j'essaye ça ce soir :)

D'ailleurs petite question, vous, votre DM il s'intègre dans votre routine du matin ou du soir ? (pure curiosité !)

Vu que le soir, je fais le double nettoyage, j'ai pas envie d'y rajouter un gommage, donc je le fais le matin, après mon nettoyant Hada Labo.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moses;2488900 a dit :
Si, ça va, t'en fais pas, j'ai compris et j'essaye ça ce soir :)

D'ailleurs petite question, vous, votre DM il s'intègre dans votre routine du matin ou du soir ? (pure curiosité !)
Je vais passer pour une intruse, mais je le fais le matin, sans nettoyant avant.
Je m'explique : le soir, je trouve que ça fait "trop" avec tous les autres soins. Pour le matin, je l'utilisais au début avec de l'eau micellaire avant ou un nettoyant à l'eau, et j'ai testé sans, ma peau me semble un peu mieux. Je trouve que ce gommage fait quand même un peu nettoyant comme on l'utilise avec de l'eau et tout, et du coup, je me vois plus trop utiliser un autre nettoyant avant, sachant que ma peau n'est pas maquillée le matin, elle n'a que quelques résidus des soins de la veille.
Après, ça n'engage que moi :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je soule avec ça mais j'espère vraiment qu'ils vont remettre le masque tomate sur sasa avant que l'offre se termine ! Sinon je fais un malheur, comme lui, mais en mode "il me faut un masque, un maaaasque !"

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais travailler un après-midi cet seulement donc c'est décidé, je m'autorise des achats jusqu'à 40? environ (oui, c'est précis...). Le tout c'est de savoir quoi... Sigma ou MAC ? Ou je profite du bon plan Marionnaud ? (mais il n'y a que les rouge coco qui me tentent vraiment, et je vais pas en acheter 3 d'un coup, ça n'aurait plus aucun sens et aucune valeur pour moi...).

La vie c'est trop dur, on nous a caché ça trop longtemps... Après je vais aller chez Monoprix (il y a des trucs sympa chez monoprix en beauté ? je me suis jamais trop attardée là bas) et Sephora pour baver un coup encore ! (d'ailleurs c'est QUAND les -20% ? j'en ai marre !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2489065 a dit :
J'ai envie de craquer pour un verre d'ice tea light :tears:
J'ai besoin de sucre là...

Craque, c'est pas un petit verre d'ice tea qui va gâcher tout un régime !

Edit : et de toute façon la frustration ça fait grossir, tout comme bouffer en culpabilisant, alors savoure le avec plaisir ton verre :cretin:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2488978 a dit :
Je soule avec ça mais j'espère vraiment qu'ils vont remettre le masque tomate sur sasa avant que l'offre se termine ! Sinon je fais un malheur, comme lui, mais en mode "il me faut un masque, un maaaasque !"

Il y en à pleins sur ebay sinon. Mais je sais pas si ils ne sont pas plus chers que sur sasa.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2489084 a dit :
Il y en à pleins sur ebay sinon. Mais je sais pas si ils ne sont pas plus chers que sur sasa.

J'ai du mal à faire confiance à eBay pour les produits pour le visage... tous les jours je regarde mon daily microfoliant d'un oeil soupçonneux "mmh, t'es bien vrai toi ?" (alors que bon oui, il fonctionne bien et a de bons effets sur ma peau, mais je peux pas m'en empêcher). Et puis, j'aime bien recevoir un colis Sasa :shifty:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2489096 a dit :
J'ai du mal à faire confiance à eBay pour les produits pour le visage... tous les jours je regarde mon daily microfoliant d'un oeil soupçonneux "mmh, t'es bien vrai toi ?" (alors que bon oui, il fonctionne bien et a de bons effets sur ma peau, mais je peux pas m'en empêcher). Et puis, j'aime bien recevoir un colis Sasa :shifty:

Ha ha ! Je te comprend tout à fait pour le colis sasa :)
Moi c'est MAC que je n'ose pas acheter, j'ai toujours peur de recevoir du fake.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Salut ,moi c'est Pandeedoo ,et j'ai les larmes aux yeux des que je vois vos produits Kiko .J'en veux aussi ,mais dans ma ville on en a pas .Sur ce je pars me faire un masque à la camomille pour me calmer.Au revoir.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai meme fait une wishlist (obsession quand tu me tiens ),je suis en train de recontacter des anciens amis à mes parents ,pour que je commande sur le site ,et qu'ils me transferent le coli.Je deviens folle.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
boooh, je viens de recevoir un message de mon copain : "demain je passe chez lush, choisis deux produits je te les offre". mais euh... je suis tiraillée entre le "<3mouuuh" et le ":tears: comment n'en choisir que deux ?"

sinon, comme demain c'est la rentrée, qu'est ce qui vous ferait plaisir comme article ? :d (celle qui répond "les bb crèèèmes" sera fouettée)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes