Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sérieux c'est plus possible, c'est la fête aux points noirs sur ma gueule j'en peux plus. Ça, plus toutes les cicatrices sur les joues que j'ai choppé je suis servie.

Vous avez des idées de crèmes/masques pour éradiquer ces deux problèmes ? Sachant que j'ai la peau déshydratée et sensible (YOUPI BONHEUR)

(je suis en vacances et j'aurai Annelise sous le coude que dans 10 jours, AIDEZ MOAAAAA)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Il faut que je trouve la foi pour poster mes photos et donc un article sur ce que j'ai acheté au Japon. Ce matin en déballant tous mes produits devant ma soeur, je me suis rendue compte à quel point j'avais grave craqué mon slip. (même si il me reste pas mal de thunes, merci le taux de change). Officiellement, je me déclare comme pauvre.
Tellement pauvre que ma mère m'a montré le chemin de la raison en disant de ne pas céder au bon plan Marionnaud mais de profiter des -20%... (Le bon plan sera pour moi l'année prochaine è_é

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2490006 a dit :
T'as pas reçu tes pinceaux encore ? :shifty:

Je ne les ai commandé que le vendredi 19, et le lendemain c'était le weekend.
Donc ça ne fait que 3 jours ouvrés :)

Sun Kwon, tu as reçu tes pinceaux en 3 jours, chanceuse.
Je me dis qu'ils viennent de très loin, ça m'aide (un peu) à patienter.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2489921 a dit :
Il y a un mascara, la razor sharp, une poudre pour le corps qui sent le marshmallow, un gloss, la base à paupière, et un spray pour faire tenir le maquillage (il me semble).

24$. 16?. Je pleure. Chaque article vaut plus cher à lui seul. Mon coeur saigne.

nan mais..... ça me tue les produits qu'on trouve aux états unis, c'est juste dingue par rapport à ce qu'on a ! qu'est ce que les américains peuvent nous envier en beauté ? hum... non je vois pas...

sinon, aucun rapport avec la choucroute, mais je crois que demain jvais aller en découdre avec le vernis péridot de chanel, il a l'air FABULEUX. (moi qui aime un vernis chanel, date clef de l'histoire, au moins)

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Flo

Je te comprends, j'ai la peaux sèche aussi et les masques ça me l'assèche encore plus, enfin moi c'est plus les points noirs

Donc j'ai trouvé un gommage au karité et noyaux d'abricot ( un truc à deux euros, Evoluderm, mais qui marche d'enfer) et autrement, de temps en temps j'utilise le masque Garnier à l'argile.

Je passe après de l'eau d'arbre à thé de chez Lush

Et je me fais un " masque " de crème de crème hydratante ( j'ai la Avène qui est cool ) j'en mets une bonne épaisseur et je laisse ça toute la nuit.

C'est plutôt efficace

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sur Urban Decay, il y a même des pigments à 1$. Nan mais vous vous rendez compte ?! :oo: En plus il y a le Gun Metal (mon nouvel amour) et le Rockstar...

Et la palette Vegan n'est qu'à 17$.

On se fait b*isait en beauté ! (c'est le cas de le dire, hoho !)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Flo;2490042 a dit :
Sérieux c'est plus possible, c'est la fête aux points noirs sur ma gueule j'en peux plus. Ça, plus toutes les cicatrices sur les joues que j'ai choppé je suis servie.

Vous avez des idées de crèmes/masques pour éradiquer ces deux problèmes ? Sachant que j'ai la peau déshydratée et sensible (YOUPI BONHEUR)

(je suis en vacances et j'aurai Annelise sous le coude que dans 10 jours, AIDEZ MOAAAAA)
Je ne suis certainement pas LA personne qui conseille le mieux ,je vais meme surement te dire des betises ,mais je te dirais de prendre un masque à l'argile rose(je crois que c'est expres pour les peaux sensibles) .Aussi des masques à la lotion SEROZINC (je crois que ca marche pour les points noirs ),aprés je sais pas si tu connais la technique du mille feuille pour te demaquiller mais ca a aidé pas mal de filles dans leur quete à la belle peau .Il y a un topic exprés pour le mille feuille et pour ta question essaie de la poser sur le topic questions beauté en tout genre .
J'espere que ma réponse à été adaptée (j'attends de voir si les Madz vont corriger si j'ai faux d'ailleurs),bonnes vaccances :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Cochlée a dit :
Et sinon il faut que je choisisse 3 vernis Chanel pour profiter de l'offre marionnaud. Ou alors tester un Dior. Humm cruel dilemme.

Je plussoie @Treize 2.0, les vernis Dior (j'allais écrire les vernis Treize:facepalm:) sont géniaux. Et je trouve leur tenue supérieure à celle des Chanel (mais ce n'est que mon avis personnel)

Bon et sinon je suis un peu baisée, je voulais trop profiter de l'offre Marionnaud mais je fais les vendanges non stop jusqu'au 2 ou 3 septembre donc c'est foutuuuu :gonk:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Cochlée;2490176 a dit :
Dahlia. c'est clair que l'attente c'est chiant, surtout quand ça vient des US. Et surtout quand, comme moi, on met une semaine à se décider et on se dit : si j'avais commandé tout de suite je l'aurais déja :facepalm:

Et sinon il faut que je choisisse 3 vernis Chanel pour profiter de l'offre marionnaud. Ou alors tester un Dior. Humm cruel dilemme.

Toutes les heures, j'entre mon numéro de suivi pour voir où il se situe.
J'aurai fait une parfaite détective.

Pour les vernis, je vote pour Chanel, j'ai vraiment du mal avec le maquillage Dior en général.
Sauf pour rouge à lèvres Rouge Dior, teinte Vedette qui est mon premier amour.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ça fait deux semaines que je mets à jour mon panier NYX sur Cherryculture, j'arrête pas d'enlever des trucs, d'en rajouter et de regarder des swatches sur internet (il y a tellement de choix que je ne sais plus trop où j'en suis !).

Résultat : maintenant que j'y ai passé tellement de temps je n'ose pas valider ma commande de peur d'oublier un produit essentiel (hum) ou de me planter dans les teintes... :facepalm:

Le maquillage, ça peut rendre fou !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pour les frustrées de la vie, j'ai mis en ligne mon butin beauté du Japon. Je vous souhaite une bonne nuit, je me meurs de fatigue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes