Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2490458 a dit :
@minose, est-ce que tu as l'impression que l'actif Arbutine a diminué tes tâches ?

(j'arrive comme un cheveu sur la soupe sans rapport aucun avec... rien, oui)

Oui. J'ai utilisé la gamme Ex White puis je continue (un peu anarchiquement, soit quand j'y pense) avec l'arbutine, mais je trouve qu'il y a tout de même une différence. Je pense qu'en l'utilisant deux fois par jour quotidiennement, je n'aurai plus rien dans un mois.

.Ainsel.;2490391 a dit :
minose: j'ai vu les photos sur ton blog et ce que j'ai retenu, c'est que tu as les Paradise Kiss chez toi. J'en déduis que tu es une fille bien :cretin:

Héhé, j'adore Ai Yazawa. J'avais les Nanas avant, mais je les ai tous vendus. Les Paradise Kiss je ne peux psychologiquement pas m'en séparé (surtout qu'ils disent dedans qu'il faut dormir pour avoir une belle peau, et quand j'étais jeune, je suivais ce précepte grâce à ce manga...)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Argh, je viens de lire l'article de minose et je ne suis plus que jalousie !!
Notamment pour La famille HadaLabo qui est dans mon panier Sasa depuis des lustres ! (Panier que je validerai probablement en 2030).
J'ai hâte de lire ts prochains articles !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Cette aprèm je vais pour la première fois chez Kiko. Ça sent le massacre :cretin: Je viendrai me confesser sur le topic approprié en rentrant :coiffe:

B

boreale-2

Guest
Hop je file à mon rdv dermato les filles! Evidemment pendant la période où mon menton se porte un peu mieux :cretin:
Il va surement me demander les produits que j'utilise et là j'vais sortir tous mes nettoyants lush, il va surement pas connaitre, mais j'espère au moins qu'il va connaitre EtatPur ! Je serais vraiment dégoutée si il me fait changer de nettoyant étant donné que j'en utilise 3 de Lush en ce moment :lol:

J'vous fait un débriefing en rentrant :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2491081 a dit :
Argh, je viens de lire l'article de minose et je ne suis plus que jalousie !!
Notamment pour La famille HadaLabo qui est dans mon panier Sasa depuis des lustres ! (Panier que je validerai probablement en 2030).
J'ai hâte de lire ts prochains articles !

Rien que de penser à Sasa, je me dis que quand j'aurai fini mes produits, ça va être la fête pour les commander sur internet après, si j'ai un coup de coeur...

-​

La palette 15ème anniversaire d'UD me fait re-envie. Punaise.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0;2491054 a dit :
Leurs vernis sont quand même bien coolos niveau fini laqué (mieux que les Chanel à ce niveau-là), tenue et leur pinceau <3. Sinon c'est clair que le maquillage Dior est assez peu subtil en général...

Le Gigolo de Guerlain, mon dernier coup de coeur (il me le faut absolument).

En fait, j'ai l'impression que le pinceau du Dior est trop peu précis.
Parce que j'ai un gros problème avec les pinceaux des OPI, je les trouvent trop larges.

Sinon, je vois que nous avons quasiment les mêmes goûts en matière de ràl. :winky:
Dès que je l'ai vu sur le site de Temptalia, je me suis dis qu'il me le fallait, ma liste s'allooooonge.

B

boreale-2

Guest
Je reviens de mon rdv dermato. Bilan:

Mes microkystes sont bien hormonales, à cause du changement de pilule blablabla, ça me soule. Du coup, j'arrête la pilule parce que cimer la pilule hein, je repasserais à mon ancienne pilule Qlaira, quand je.. j'en aurais besoin quoi vous avez compris :cretin:

Du coup, le traitement, je repasse à mon traitement d'ado, cimer n°2. C'est à dire des comprimés à prendre le soir, pour que je cite "ça fonde de l'intérieur", hum rassurant ! Plus le soir, une crème à mettre, qu'il m'avait prescrite y'a 3 ans, le genre de crème bien attaquante, et qui d'ailleurs...décolore! Youhou.
(et un autre gel à mettre sur les boutons enflammés).

Ah et il m'a dit pour celles que ça intéresse que la crème Percutaféine est très efficace et tout et tout donc allez y !

Et genre ça va mettre 2 mois et plus pour que mes microkystes se barrent. Bon au moins je sais déjà que c'est pas à cause du millefeuille et tout mais juste à cause de cette p*tain de pilule, même si il m'a déconseillé l'huile démaquillante pour les peaux à tendance acnéique, il m'a dit que la créaline c'était très bien, et aussi l'effaclar duo, d'ailleurs il m'a dit de continuer à la mettre le matin.

C'EST TOUT.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize 2.0;2491284 a dit :
Pour les ral, j'ai une grosse période ral foncés en ce moment. Et pareil, quand je l'ai vu, c'est aussi la première chose que je me suis dite : il me le faut ! Mais 36&#8364;50, ouch :gonk:. Lui attendra les -20% de manière certaine. Et je crains un peu le doublon avec le Lune Carmin.
Mais oui les ral foncés : <3.

Je viens de tomber sur cette photo, et ça me redonne envie du gloss Lune Carmin :stare:
tumblr_lpuijy1NoX1qbslos.jpg

Les -20% tardent vraiment à venir, ça commence à devenir très long.
J'ai l'impression que le Lune Carmin est un poil plus foncé, non ?
En parlant de ça, est-ce que tu sais si le mascara Démesure est déjà sorti ?

Si ça peut t'aider, dis-toi que le gloss Givenchy ferait trop gothique sur toi.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pause Café;2490784 a dit :
Les Ultras-Doux ?! :Puppyeyes Super ! Merci beaucoup Cochlée ! :happy:
Attention, ce n'est pas le cas de tous les Ultra Doux ! Je suis sûre qu'il n'y a pas de silicones dans le karité/avocat et le amande/lotus. Par contre il y en a dans le nacre/cerisier et quelques autres. Vérifie simplement dans la liste des ingrédients qu'il n'y ait pas "Dimethicone" ou "Dimethiconol".
Sinon chez Dop tu as le shampooing aux oeufs, et toute la gamme Dop Nature. Et dans la gamme de prix supérieure, les shampooings bio (Lovea, Cattier...).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Elisabeth Bathory;2491430 a dit :
Attention, ce n'est pas le cas de tous les Ultra Doux ! Je suis sûre qu'il n'y a pas de silicones dans le karité/avocat et le amande/lotus. Par contre il y en a dans le nacre/cerisier et quelques autres. Vérifie simplement dans la liste des ingrédients qu'il n'y ait pas "Dimethicone" ou "Dimethiconol".
Sinon chez Dop tu as le shampooing aux oeufs, et toute la gamme Dop Nature. Et dans la gamme de prix supérieure, les shampooings bio (Lovea, Cattier...).

Plus simplement sur les Ultra doux concernés il y a marqué sur l'étiquette avant "sans paraben, sans silicone, sans colorant" vu que c'est leur principal argument de vente pour ces shampooings là.

B

boreale-2

Guest
FunHouse;2491405 a dit :
@Boréale : C'est quoi le nom de tes comprimés et de la crème ? ça tombe on a la même chose haha ! La crème peut décolorer aussi, mais j'ai pas encore eu de problème avec ça donc ça va ;)

Mes comprimés c'est Tolexine et ma crème c'est Differine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes