Bouuuuh ça va être trop dur de ne plus rien acheter avant septembre.. J'ai déjà envie de plein de trucs, c'est affolant.
Sun Kwon;2490412 a dit :Dis-moi ce que tu as dans ton panier,je pourrais peut être t'aider à ne rien oublier !![]()
Strawberry Fields;2490453 a dit :Et pour ce "service" tu te prends une commission sous forme de RAL ou de vernis c'est ça ?
Pour l'instant j'ai dans mon panier :
- le kit à sourcils Eyebrow Cake Powder
- 1 round lip gloss (peach)
- 3 round lipsticks (fire, indian pink, femme, j'ai drastiquement réduit mon choix initial !)
- 1 tinted lip spa (vintage)
- 5 vernis girls (sunday afternoon, pure red pearl, pink strawberry, maui sunrise, frosted beige, il faut encore que je fasse du tri...)
- le recourbe-cils
- 3 single eyeshadows (taupe pearl, africa, ocean)
Si vous avez des conseils de teintes sympas dans les RAL, les vernis et les FAP NYX, je suis preneuse !
pamplelune;2490471 a dit :Moi je te conseille un megashine lipgloss et un blush crème en + de tout ça =)
EDIT : En tout cas je voudrais bien ton avis sur le kit pour sourcils et le round lip gloss si tu les prends =)
Sun Kwon;2490483 a dit :Voilà tu as tout comprishaha mais non si je peux t'aider c'est cool !
sinon super choix de teintes toutes catégories confondues !
Pour les fàp je trouve le Morocco sublime,le Deep purple,le Blue Marine,le Pacific...sinon j'ai testé le trio Lake Moss et je le kiffe il est super bien pigmenté et les couleurs sont super belles,dommage,je m'en sers pas des masses.
Pour les ral j'adore le Gardenia,le Hebe,le Doll,sinon je te conseille leurs crayons pour les yeux,j'en ai un en teinte Sapphire et il est super cool,gras et il tient assez bien !
Dahlia.;2490849 a dit :Je sais que ce n'est pas le topic approprié mais comment fait-on pour supprimer les limites sur eBay avec Mozilla Firefox ?![]()