Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
minose;2491033 a dit :
Oui. J'ai utilisé la gamme Ex White puis je continue (un peu anarchiquement, soit quand j'y pense) avec l'arbutine, mais je trouve qu'il y a tout de même une différence. Je pense qu'en l'utilisant deux fois par jour quotidiennement, je n'aurai plus rien dans un mois.

Je n'ai pas bien compris : tu utilises les 2 en même temps et du coup c'est plus efficace?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize 2.0;2491054 a dit :
Mon mec a vu la photo à l'instant et il m'a demandé pourquoi il y avait des photos de plug sur un forum qui cause beauté :yawn:.

Parce qu'il y traine des filles très distinguées !

Bon j'ai trouvé le bon plan pour laisser ma CB tranquille : ma banquière m'a interdit de l'utiliser à cause de la fraude dont mon compte a fait l'objet (une somme tellement dérisoire que j'ai eu envie de dire "ah nanannanan c'est pas une fraude en fait c'est moi !"). Bref, je crois que pendant 2 ou 3 semaines je vais être privée d'achat (en ligne, du moins). Oh merde mais j'y pense il fallait absolument que je commande une nouvelle crème hydratante chez Etat pur. Comment je vais faire ? :tears:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Strawberry Fields;2491444 a dit :
Plus simplement sur les Ultra doux concernés il y a marqué sur l'étiquette avant "sans paraben, sans silicone, sans colorant" vu que c'est leur principal argument de vente pour ces shampooings là.
Estrella.;2491464 a dit :
Maintenant, quasiment tous les ultra-doux ont refait leur compo et n'ont plus de silicone (sauf un ou deux je crois). En tout cas je sais qu'il n'y en a pas non plus dans celui beurre de cacao/karité :)
Ah ben je savais pas tout ça, dans mes supermarchés habituels il n'y a encore que celui au lotus qui affiche "sans silicone" sur l'étiquette. C'est bon à savoir !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis allée à Sephora ,et ma vendeuse d'amour était la ,elle m'a aidée à choisir un crayon pour les yeux de chez MUFE :d
On a testé les nouvelles collections toutes les deux .Et le truc FOUFOU du jour : ON VA AVOIR UN CORNER MAC :d (j'ai fais comme ca ::joy:)
(Et sinon la vendeuse de ETAM m'a dit que j'étais trop grosse pour faire du shopping ,j'ai pas compris le rapport mais je l'ai envoyé chié copieux ,et j'ai dérangé plein de trucs .)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Elisabeth Bathory;2491619 a dit :
Ah ben je savais pas tout ça, dans mes supermarchés habituels il n'y a encore que celui au lotus qui affiche "sans silicone" sur l'étiquette. C'est bon à savoir !

Ben en fait je ne sais pas, moi j'ai celui au lotus mais je n'ai pas vérifié sur les autres.
J'ai supposé que s'ils le signalaient pour un ils le faisaient pour tous, d'autant plus que c'est un positionnement à mettre en valeur par rapport à leurs concurrents.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pandeedoo;2491644 a dit :
(Et sinon la vendeuse de ETAM m'a dit que j'étais trop grosse pour faire du shopping ,j'ai pas compris le rapport mais je l'ai envoyé chié copieux ,et j'ai dérangé plein de trucs .)

:puppyeyes:puppyeyes

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg

Quelle connasse !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis allée à Sephora ,et ma vendeuse d'amour était la ,elle m'a aidée à choisir un crayon pour les yeux de chez MUFE :d
On a testé les nouvelles collections toutes les deux .Et le truc FOUFOU du jour : ON VA AVOIR UN CORNER MAC :d (j'ai fais comme ca ::joy:)

T'y as demandé si elle était pas trop conne pour être vendeuse ?

Tu vis où ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Strawberry Fields;2491682 a dit :
Ben en fait je ne sais pas, moi j'ai celui au lotus mais je n'ai pas vérifié sur les autres.
J'ai supposé que s'ils le signalaient pour un ils le faisaient pour tous, d'autant plus que c'est un positionnement à mettre en valeur par rapport à leurs concurrents.
Je pense qu'ils ne le feront pas sur tous leurs shampooings, c'est un argument à la mode mais qui ne séduit quand même que peu de gens dans leur cible, et en plus le shampooing est plus cher. Mais bon c'est déjà bien qu'il y ait celui-ci, il est vraiment bien je trouve.

Bon y a pas à dire, je kiffe ma version estivale. Avec ma peau bronzée, mon débardeur blanc et mon vernis corail sur les pieds et turquoise sur les doigts, je suis un peu une sirène des villes. Par contre mon allergie au soleil revient, quelle emmerdeuse, va encore falloir que je me tartine de crème parce que les manches longues et le décolleté caché euhhh c'est mort.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je viens de voir qu'il y avait un MAC à coté du Kiko des Halles .. NE PAS CRAQUER GNIIIIIIIH :dada:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Rootless;2491772 a dit :
C'est bien de celui à l'amande et au lotus dont tu parles? Si oui, effectivement il est plus cher, mais en achetant la recharge (qui fait 2 shampoings je crois) ça ne revient pas moins cher sur le long terme? Et puis franchement je suis d'accord, il est vraiment bien, il sent suuuper bon et il en faut assez peu pour bien faire mousser...
Oui je parle de celui-ci. Je connaissais pas la recharge, c'est une bonne idée ! Enfin moi ça me gêne pas qu'il soit un peu plus cher, ça reste très raisonnable par rapport à d'autres que j'ai pu acheter, mais je pense aux familles par exemple.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes