Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Sun Kwon;2494929 a dit :
Non,qu'est ce que tu veux que je leur dise ? C'est pas de leur faute au fond,le risque est présent partout.:erf:

Baaaah, quand même quoi, c'est pas comme se faire voler son portefeuille en sortant de Carrefour. Tu leur confies des données personnelles via leur site, c'est leur boulot de faire en sorte que ces données soient protégées, surtout quand ça concerne les coordonnées bancaires. Si tu t'es fais pirater via ce site et que tu es sûre de ça, c'est bien qu'il y a une faille dans le système il me semble. Enfin bon je sais pas juridiquement quel est le recourt que tu peux avoir et tout ça mais tu peux au moins leur signaler je pense.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
FunHouse S'ils ont une page facebook où tu peux ouvrir des discussions ou poster des messages, c'est souvent plus efficace que les mails car c'est mauvais pour leur image!

Bon du coup, je suis allée voir sur le site de ma banque (l'écureuil) pour cette histoire de e-carte bleue et "La e-Carte Bleue est disponible pour les clients de la Caisse d'Epargne Ile de France, Caisse d'Epargne Bretagne - Pays de Loire, Caisse d'Epargne Basse-Normandie." Et les autres (dont moi) peuvent crever quoi :d :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
James;2495046 a dit :
Punaise, la jupe asymétrique est géniale. Je suis jalouse...

Je regrette de ne pas avoir acheté leur chemise transparente à motif léopards... Je me dis que je vais sûrement en trouver une ASOS / Topshop / Urbanoutfitters. Au pire, je vais demander à mon meilleur ami qui y va cet hiver de me la rapporter ._.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui je suis allée dans un séphora :

" Bonjour, je voudrais une Primer Potion s'il vous plait "

" Une ... QUOI ?! "

Aucune des trois vendeuses ne savait :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2495617 a dit :
Franchement je comprend pas tant d'incompétence. Une semaine de lecture du forum beauté et on en sait déja plus que 50% des vendeuses Sephora.
Je sais pas, si je bossais à Sephora je me tiendrais un minimum au courant sur le sujet :stare:

A propos de leur incompétence, je viens rager ici (au lieu d'aller sur le topic des plaintes :shifty:). Ma mère voulait m'offrir un parfum pour mon anniversaire, et elle s'est faite arnaquée par une vendeuse qui lui a vendu un parfum complètement synthétique fait pour des filles de 14 15 ans : "Parlez-moi d'Amour" de John Galliano. Normalement demain, je vais changer ça avec elle, pas question que je porte ce jus-là. Ah, et il y avait aussi un carnet avec :facepalm:.
Je crois que le summum de l'ignorance des vendeuses de Sephora se situe quand même au niveau des parfums :stare:.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Aukazul;2495449 a dit :

" Une ... QUOI ?! "

Non mais chez Sephora, 90% des vendeurs/vendeuses sont des grosses blagues...
Je crois que j'ai eu le droit à à peu près tout chez eux...
Le "mais prenez une teinte plus foncée pour la poudre, ça vous donnera bonne mine!"
L'autre qui m'a sorti que les crèmes hydratantes pour peau grasse n'existait pas un jour où elle me demandait ce qui me plairait comme échantillon -_-
Et le super vendeur qui voulait m'ôter mon vernis pour m'en faire tester d'autre, et son collègue 'tiens, je vous parfume avec notre nouveau parfum blablabla" alors que je n'avais rien demandé, j'étais déjà asphyxiée :annoyed:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aukazul;2495449 a dit :

" Une ... QUOI ?! "

Faut le dire à la française pour qu'elles comprennent !
Faut pas dire Praïmeur posssiiiionne mais pri-mé possion !
C'est comme urban decay, faut leur dire ure-banc déké !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Cochlée;2495617 a dit :
Franchement je comprend pas tant d'incompétence. Une semaine de lecture du forum beauté et on en sait déja plus que 50% des vendeuses Sephora.
Je sais pas, si je bossais à Sephora je me tiendrais un minimum au courant sur le sujet :stare:

Julina.;2495694 a dit :
Non mais chez Sephora, 90% des vendeurs/vendeuses sont des grosses blagues...
Je crois que j'ai eu le droit à à peu près tout chez eux...
Le "mais prenez une teinte plus foncée pour la poudre, ça vous donnera bonne mine!"
L'autre qui m'a sorti que les crèmes hydratantes pour peau grasse n'existait pas un jour où elle me demandait ce qui me plairait comme échantillon -_-
Et le super vendeur qui voulait m'ôter mon vernis pour m'en faire tester d'autre, et son collègue 'tiens, je vous parfume avec notre nouveau parfum blablabla" alors que je n'avais rien demandé, j'étais déjà asphyxiée :annoyed:

C'est clair que c'est assez hallucinant, les meufs vous bossez dans un magasin de cosmétiques alors renseignez vous un minimum :oo:

Et la vendeuse m'a dit "Ah oui mais c'est parce qu'on apelle pas les produits par leurs noms alors on sait pas ahaha..."
Et leur manie de toujours vouloir nous parfumer là !
:stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
HO ! J'oubliais, cette nuit j'ai rêvé qu'une fille sur le forum nous demandais quel ràl choisir et c'était parmi une nouvelle collection de Givenchy, la collection "cosmos". Le raisin du ràl était genre multicolores, constellé de micro-paillettes, trop beau <3. Un peu comme ça :

ic5146-chimie-cosmos.jpg

Mais en fait, quand on passait le raisin c'était transparent (comme un baume à lèvres) et ça colorait ensuite un peu les lèvres. Ca c'est parce que j'ai lu un article sur ce genre de produits dans un magazine :lol:.

Du coup c'est malin, mais j'ai trop envie d'un ràl version Cosmos. Bon, sauf que ça date un peu de la saison dernière la tendance cosmos...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes