Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Je viens de passer une commande sur le site de galerieslafayettes parce que pour 2 articles achetés le troisième offert (à moi mon beau blouson et un super sac <3), vous vous demandez quel est rapport et bien en fait, le total de mes achats ça faisait 149,98e or évidemment livraison gratuite qu'à partir de 150e ces connards, donc bah... comme la livraison coutait 5,90e, j'ai préféré prendre un vernis Sinful Colors :cretin: J'ai jamais encore testé j'espère qu'ils sont biens! (j'étais pas trop emballée par leurs couleurs, alors j'en ai pris un qui s'appelait rose foncé, mais je pense qu'il fera doublon avec mon nouveau rimmel du magazin, tant pis...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2500969 a dit :
Bon sinon je vous dis très probablement à demain soir. Là je suis chez les parents de mon mec, j'ai pu pécho le wi-fi mais ce soir c'est la fête d'anniversaire de mon mec au château donc adieu Internet.

Sa mère n'a qu'UN SEUL vernis à ongles :puppyeyes:. Comment fait-elle ?

Et ben, elle ne fait pas ! (je suis utile, hein ?). Ma mère aussi survis avec deux vernis à ongles, qu'elle ne met que pour les grandes occasions, il me semble...
Et la mère de mon copain, c'est pire. Je crois que ses soins avoisinent un niveau proche de zéro. Même pas de parfum ):

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Cochlée;2501049 a dit :
J'ai reçu mon colis Sigma :joy:

En fin de compte, j'ai commandé le même kit que toi en attendant de pouvoir m'acheter des pinceaux Mac... Bref, tu pourras me dire ce que t'en penses ? Et puis, tant que j'y suis, j'ai cru comprendre que les pinceaux Sigma pour le visage dégorgeaient un peu (Cf http://www.justesublime.fr/pinceaux-sigma-presentation-astuces-comparatif/) et qu'il valait mieux les laver avec du vinaigre blanc avant de les utiliser !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
C'est parti, je file chez le coiffeur et après je fais un tour chez Marionnaud pour trouver un nouveau rouge à lèvre :shifty:.

B

boreale-2

Guest
Rah franchement la gelée de douche Sweetie Pie est trop bien ! C'est un bonheur de se laver avec chaque matin <3

Je pense me faire un ptit maquillage léger aujourd'hui genre Satin Taupe et mon ral Twig, je suis sure que ça pourrait devenir mon make up de tous les jours ! :happy: Je vous montrerais si je suis pas trop déçue du résultat !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Au cas où vous ne le saviez pas, j'ai proposé ici l'idée de faire un Envoie-moi un colis, version Beauté.

Je me propose de gérer le truc (les inscriptions etc.), de créer le topic...

Comme Treize l'a proposé et je suis d'accord sur le fait qu'il faut que ce soit en "intimité" entre les membres du forum Beauté qui postent plus ou moins souvent.
Comme je l'ai souligné sur le topic, on se connaît plus ou moins toutes ici, que ce soit de vue ou non.

Bref, qu'en dites-vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Normalement aujourd'hui, je vais changer le cadeau offert par ma mère pour un autre parfum, et je compte bien embarquer Shalimar. Il y a la palette UD qui est sortie aussi, mais je la trouve beaucoup trop chère (surtout sans pourcentage de réduction).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, après avoir refait mes comptes, je suis un tout petit peu rassurée... J'ai payé beaucoup de chose en liquide (argent de noel et anniversaire, donc fait pour se faire plaisir, on est d'accord hein), du coup, j'ai payé la moitié de mes achats depuis janvier avec ma CB, et l'autre moitié en liquide. Ce qui me paraît moins grave (alors que bon, au fond, non, mais bref).

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Oh oh oh j'avais fait une pige pour le journal interne de la Poste en mai, et j'avais pas été payée. Ca faisait tellement longtemps que j'avais carrément oublié, et là, j'ai reçu un mail, jpeux aller chercher mon chèque.

SEPHORA, PRENDS GARDE.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2501177 a dit :
Au cas où vous ne le saviez pas, j'ai proposé ici l'idée de faire un Envoie-moi un colis, version Beauté.

Je me propose de gérer le truc (les inscriptions etc.), de créer le topic...

Comme Treize l'a proposé et je suis d'accord sur le fait qu'il faut que ce soit en "intimité" entre les membres du forum Beauté qui postent plus ou moins souvent.
Comme je l'ai souligné sur le topic, on se connaît plus ou moins toutes ici, que ce soit de vue ou non.

Bref, qu'en dites-vous ?

Je suis aussi intéressée, et je trouve l'idée de Treize plutôt bonne, celle de te MPiser, idem pour le budget.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je me suis forcée à ne plus vous lire pour ne plus passer mon temps dans les parfumeries (et pour ne plus voir la tête effarée de mes copines quand je me lançais dans un débat enthousiaste sur comment-qu'il-faut-faire-pour-se+démaquiller, quelle-est-la-meilleure-marque-de-soin, urbandecay-n'est-pas-distribué-en-Belgique-c'est-nul :shifty:).

Mais bon. Ce matin, j'ai fini mon flacon de lotion. Evènement très important, on en conviendra. Sauf que mon papa s'en fiche (ma soeur et mon chat aussi).

Donc : J'AI FINI MON FLACON DE LOTION :d.

(Je sors :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes