Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je passe en coup de vent !
Je suis rousse
J'ai les ongles zébrés
Je suis pas ultra fan des fap de chez UNE
J'ai commandé sur cherryculture (ouuuh le mouton )
Mes cheveux et ma peau vont bien (ma peau me gratte mais j'ai aucun bouton ,ca vous arrive ca ?)
(Et petit Hs mais ma maman est sortie de l'hopital ,et elle a dit qu'elle voulait une routine visage et qu'elle se mettait aux vernis :) )
Je vous fais des bisous partout :pedo::cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est bizarre tous ces piratages presque simultanés :/.
Du coup je viens d'aller voir sur mon compte parce que vu que j'ai commandé chez Lush et Cherryculture dernièrement.
Et je viens de voir une commande sur fnac.com de 14 euros le 25 août, sauf que je suis positivement certaine que je n'ai rien commandé sur la fnac depuis juin (j'ai tout de même vérifié sur mon mail au cas où j'aurai eu une absence).
En juin j'ai commandé un CD en pré-vente (qui est vendu le 30 août), mais j'ai vérifié sur le mail et il coûtait bien 16,99 et non 13,99.
Je suis allée sur la FNAC vérifier le prix du CD et ils l'ont en effet modifié de 16,99 à 13,99 les filous.

Par contre Cherryculture m'a envoyé ma commande (pas encore reçue) alors que rien n'a été débité ...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lavana;2500835 a dit :
C'est bizarre tous ces piratages presque simultanés :/..

Trop, ça me fait flipper : /

Rootless;2500822 a dit :
Je sais pas si certaines d´entre vous ont acheté le hors série Votre Beauté, mais ya plein d´articles sur la compo des produits, le bio, les silicones, les parabens etc... Certains sont intéressants mais d´autre m´ont carrément embrouillée (genre limite ils disent que les silicones c´est bien, je sais plus quoi penser!)

Je l'ai lu aussi. Personnellement, je préfère rester sur ma position "les silicones, c'est pas bien". Si ça se trouve, ils disent ça pour ne pas effrayer les lectrices et qu'elles ne tournent pas toutes au bio... Je préfère prendre les informations avec des pincettes.

Aujourd'hui, j'ai utilisé la poudre libre de Shu Uemura qui contient des nacres, des paillettes tout ce que vous voulez, qui fait office d'enlumineur. Et quel résultat ?! On ressemble à une boule à facette avec, résultat pas du tout subtil. (Je l'avais acheté en décembre de l'année dernière mais je l'avais encore peu utilisée). Donc ça confirme bien la qualité des météorites :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel. Même ici j'ose pas le dire tellement c'est énorme, je me demande si je me suis pas trompée quelque part... Je recommence cet aprem (Grace au topic "vos derniers produits" ça ne m'a pris que 15 minutes). Et je vais faire une liste "maquillage inutile" et une "intérêt publique" pour faire passer la pilule :lol:

Est ce que ça intéresse quelqu'un le kit de crayon Rock for ever de Make up for ever ? Je ne m'en sers jamais car je n'utilise jamais de crayon pour mes maquillage... donc autant le revendre. (je posterais un message dans le topic des trocs quand je serais sur un pc mais je voulais d'abord savoir si ça intéresse quelqu'un ici !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Je me demande comment je pourrai dire que mes achats de fap sont utiles... Sauf si on fait en fonction de leur utilisation. Dans ce cas, ils sont tous utiles ! (sauf le duo crème de NARS. TOUT POURRI)
Et peut-être ma poudre irisée Shu Uemura... é_è

A

AnonymousUser

Guest
J'ai converti deux collègues aux palettes Urban Decay :d. Du coup on va à Sephora la semaine prochaine pour qu'elles achètent la Naked !

L

lualdi

Guest
Je viens de me faire une commande de ouf sur Créateurs de beauté... Le genre de commande que je n'aurais jamais fait s'il n'y avait pas eu toutes ces réductions :lol: J'ai trop hâte de la recevoir !

A

AnonymousUser

Guest
Pour cette histoire de bon ou de mauvais silicone, je pense que les bons font référence à ceux qui servent à la texture du produit... Ou alors, tous les silicones servent à la texture du produit :shifty: ?
Bref dans l'ombre du doute, pour ma part, je préfère bannir autant que possible les silicones. Surtout pour les cheveux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2500869 a dit :
Jixels: Je me demande comment je pourrai dire que mes achats de fap sont utiles... Sauf si on fait en fonction de leur utilisation. Dans ce cas, ils sont tous utiles ! (sauf le duo crème de NARS. TOUT POURRI)
Et peut-être ma poudre irisée Shu Uemura... é_è

Je pars du principe que tout le maquillage est inutile et que les soins sont utiles.
Mais je vais faire les comptes selon ce que j'ai rentabiliser ou non, en fait. Parce qu'il y a des soins qui m'ont pourri la peau (kit clinique, c'est à toi que je pense).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Treize 2.0;2500969 a dit :
Ça fait plus d'un mois que je l'utilise et il ne diminue pas des masses. Je dirai qu'il a une durée de vie de 6 mois. En fait j'en sais trop rien, c'est vraiment pas le critère que je prends en compte dans l'achat d'un démaquillant. C'est plus 1/ Rapidité et efficacité et 2/ Pique pas les yeux. Et il remplit ces deux points de manière parfaite.

Hum, tu m'as convaincue !
Il faut que je finisse mon huile d'abord mais j'avoue que ce baume me fait vraiment envie !

Le forum maléfique a encore frappé... :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes