Strawberry Fields;2500732 a dit :Je voulais acheter cette huile pour la tester mais j'ai vu qu'elle coûtait 39 € sur le site du bon marché....
L'huile Shu Uemura, tu peux aussi la trouver à environ 20€ les 150ml sur Bonjour HK.
Strawberry Fields;2500732 a dit :Je voulais acheter cette huile pour la tester mais j'ai vu qu'elle coûtait 39 € sur le site du bon marché....
Dahlia.;2500741 a dit :L'huile Shu Uemura, tu peux aussi la trouver à environ 20? les 150ml sur Bonjour HK.
Lavana;2500835 a dit :C'est bizarre tous ces piratages presque simultanés :/..
Rootless;2500822 a dit :Je sais pas si certaines d´entre vous ont acheté le hors série Votre Beauté, mais ya plein d´articles sur la compo des produits, le bio, les silicones, les parabens etc... Certains sont intéressants mais d´autre m´ont carrément embrouillée (genre limite ils disent que les silicones c´est bien, je sais plus quoi penser!)
minose;2500869 a dit :Jixels: Je me demande comment je pourrai dire que mes achats de fap sont utiles... Sauf si on fait en fonction de leur utilisation. Dans ce cas, ils sont tous utiles ! (sauf le duo crème de NARS. TOUT POURRI)
Et peut-être ma poudre irisée Shu Uemura... é_è
Treize 2.0;2500969 a dit :Ça fait plus d'un mois que je l'utilise et il ne diminue pas des masses. Je dirai qu'il a une durée de vie de 6 mois. En fait j'en sais trop rien, c'est vraiment pas le critère que je prends en compte dans l'achat d'un démaquillant. C'est plus 1/ Rapidité et efficacité et 2/ Pique pas les yeux. Et il remplit ces deux points de manière parfaite.