Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Comme pour l'envoie de colis classique, et au cas où on ne se connait pas exactement, il faudrait intégrer des questions du type :

- type de peau ?

- allergies ou produits intolérés ?

- odeurs préférées ?

etc

Sinon, j'ai une question existentielle : vous prononcez Nyx ou "Enne Wouai Ex" pour la marque ? Je suis en train de regarder une video de julielovesmac et elle le prononce à l'américaine, ça me fait bizarre.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ce n'est que cet après midi que j'ai réalisé à quel points mes produits chéris m'avaient manqué. J'ai fait mumuse avec mes petits derniers et je suis juste :Pom: J'ai même réussi à me faire un joli smocky bleu, moi la nullos en fards à paupières et ça me rend toute fière. Sinon, je venais dire à quel point l'embellisseur de teint Armani est une tuerie (sorry minose si je ravive cette flamme). J'en avais pris un dans une teinte pas franchement "facile" pendant les soldes et j'arrive quand même à faire des trucs coolos avec, donc, prochain achat avec les 20% Sephora (que j'attends de pied ferme), un embellisseur dans une teinté rosée.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Belladone.;2501408 a dit :
Sinon, j'ai une question existentielle : vous prononcez Nyx ou "Enne Wouai Ex" pour la marque ? Je suis en train de regarder une video de julielovesmac et elle le prononce à l'américaine, ça me fait bizarre.

Je dis Nyx, et les youtubeuses US et UK que j'ai regardé disent pareil.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Belladone.;2501408 a dit :

Désolée pour le double post. On prononce Nyx, qui signifie déesse de la nuit en grec ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia. J'avais bien compris, mais ça n'empêche que je trouve ça ridicule de créer des groupes (alors qu'on est déjà dans des cases dans la vie de tous les jours, nous mettre dans des cases et en particulier selon notre niveau social ou celui de nos parents, sur un forum ça dépasse ce que je peux accepter ahah). Je sais que recevoir un colis de 10? quand t'as dépensé 30? ou plus, ça fait chier, mais le principe de se faire des cadeaux entre "pauvre" ou entre "riche" ça fait pas vraiment partie de mes principes, c'est tout. Mais je comprends aussi que si le budget est fixé à 20?, 30?...etc, certaines ne pourront pas participer.

Tu devrais ouvrir un topic, déjà, faire un sondage, et si tous les budget proposés sont à égalités alors ça me semblera moins étrange de faire plusieurs groupes (même si ça me déplaira toujours autant mais on s'en fout :d). Mais proposer ça d'emblée sans savoir si les filles sont prêtes à mettre toutes la même somme... :erf:

A

AnonymousUser

Guest
LittleBerry, Fire et Shield, merci beaucoup. Je me disais que "enne wouai ex" sonnait un petit peu bizarre :cretin:

Revoir des vidéos m'a fait penser que je suis pauvre en pinceau, je devrais au moins en avoir un mélangeur, et un pour le blush crème...

B

boreale-2

Guest
Bon c'est sûr, satin taupe+ mascara BADgal + ral twig = Mon combo gagnant <3
Ça fait naturel, ça relève bien mes yeux et mes lèvres et c'est trop joli <3

Par contre, j'ai l'impression que mon traitement contre l'acné me dessèche déjà grave la peau, genre mes yeux ça pique un peu :erf: Et on voit encore tellement mes microkystes, c'est fou !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2501426 a dit :
Ce n'est que cet après midi que j'ai réalisé à quel points mes produits chéris m'avaient manqué. J'ai fait mumuse avec mes petits derniers et je suis juste :Pom: J'ai même réussi à me faire un joli smocky bleu, moi la nullos en fards à paupières et ça me rend toute fière. Sinon, je venais dire à quel point l'embellisseur de teint Armani est une tuerie (sorry minose si je ravive cette flamme). J'en avais pris un dans une teinte pas franchement "facile" pendant les soldes et j'arrive quand même à faire des trucs coolos avec, donc, prochain achat avec les 20% Sephora (que j'attends de pied ferme), un embellisseur dans une teinté rosée.

A peine réveillée de ma sieste, que vois-je ?! Merci Fire ! : D
Ce n'est clairement pas dans mon budget en ce moment mais je ne désespère pas (hein Annelise : p)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:joy: pour mon anniversaire j'aurai droit au lait corps très hydratant Sephora ! Ca tombe bien, je comptais l'acheter :d (j'aime bien l'odeur).

m16818_P112319_princ_hero.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
.Amychu.;2497592 a dit :
J'hésite à acheter ceci, mais j'ai peur que les couleurs soient trop "mates"... des avis ?

Je suis loin d'être une pro en maquillage, donc mon avis vu que j'ai la palette ... Comme les fards ELF en général, ils sont poudreux, sinon je trouve les couleurs plutôt belles mais certaines ne sont pas hyper pigmentées (le doré est moyen à mes yeux, et les nude aussi). Par contre il y a vraiment une alternance de fards mats, irisés, pailletés, c'est très varié.

Ici tu peux voir les swatches.

A

AnonymousUser

Guest
En pensant à Treize 2.0, je me suis rappelée de son idée de smocky doré. Du coup, je me suis dit que j'allais faire la même chose sur mes yeux, et pour le coup je suis plutôt fière de moi ! Je crois que je vais en faire un article d'ici à ce soir, le rendu me plaît beaucoup :happy:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2501608 a dit :
Sinon pour le colis je trouve que c'est une très bonne idée (j'adore recevoir des cadeaux!) mais plusieurs petits trucs me gènent:
- J'ai un peu des goûts de luxe maintenant donc ça m'embête de "demander" à une Mad de mettre cher dans un produit pour moi
- Comme justement on sera sûrement plusieurs à accepter de mettre un peu le prix, je trouve que ça ne donne pas vraiment droit à l'erreur (je serai déçue si je reçois un produit qui ne me plaît pas du tout et je serai encore plus déçue si je me plante complètement en offrant un cadeau à une Mad)
- Comme Jixels, je n'aime pas trop l'idée de séparer les budgets, ça me met également mal à l'aise

Donc plusieurs suggestions:

- Faire un sondage pour savoir combien de personnes seraient prêtes à participer et pour combien
- Pourquoi est-ce que chaque participante ne dresserait pas une liste des produits qui lui font envie? Comme ça la personne qui offre peut choisir de piocher dans la liste (et donc de ne pas se gourer) et l'effet de surprise est quand même un peu conservé.
- Le reste du colis pourrait être constitué de petites babioles, échantillons etc... pour qu'à nouveau il y ait un côté surprise et personnalisé du colis

Désolée pour le pavé!

Pour la liste de souhaits, c'est justement ce à quoi j'ai pensé.
J'ai noté toutes mes idées et les votre dans un document Word.

Il faudrait aussi les filles qui participent au projet acceptent d'envoyer un colis à l'étranger, histoire de ne pas pénaliser certaines filles n'habitant pas en France (dont moi).

Je compte créer un topic avec sondage, questionnaires et tout et tout, mais ça attendra un peu faute de temps.
_

Par contre, petite question comme ça, vite fait :
Quel budget pourriez-vous consacrer à ce colis, FDP non compris ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes