Ah, tu es très convaincante pour les shampooings, je les essaierai quand j'aurai fini mon actuel car il est bien mais il coûte trop cher (c'est un Redken). En plus, à force d'entendre parler de produits pour cheveux sans silicone, j'ai bien envie de tester.Nyx;2504665 a dit :Pour le masque, c'est du lait de coco alimentaire de la marque Suzi Wan que je prends. La briquette de 200ml me permet de faire 3 masques (le dernier un peu moins "chargé" que les deux premiers mais tout de même) donc pour 1,50? c'est rentable. J'applique d'abord sur les racines en massant bien grâce à un petit vaporisateur comme on peut en trouver pour 1? à Sephora (les formats voyage), et ensuite je prends dans mes mains et j'applique sur les longueurs et les pointes. Et je laisse poser environ 2h. Ensuite je me fais un double shampooing et un après-shampooing pour éliminer ce que mes cheveux n'ont pas absorbé. Et je fais ça 2 à 3 fois par semaine (je suis en train de me faire une cure vu qu'avec l'eau de mer et le soleil, normalement mes cheveux souffrent, et là ça a été un peu le miracle), et ensuite je passerai à une fois par semaine.
Et pour le shampooing et après-shampooing j'utilise ceux de la gamme Ultra-Doux de Garnier, à l'amande douce et fleur de lotus, sans silicones, sans parabens et sans colorants :
![]()
Je les trouve tout simplement parfaits. Et le truc en plus : avant j'avais le cuir chevelu toujours irrité et qui me démangeait, maintenant c'est quasiment de l'histoire ancienne. Donc je vais rester fidèle à ceux-là.
LittleBerry;2504748 a dit :Il a un frère ce gentil garçon ?![]()
.Ainsel.;2504814 a dit :Ah mais moi aussi, je veux un copain qui m'offre des cosmétiques!
Parce que le mien, il est gentil, il m'écoute, il m'accompagne, me conseille, tout ça tout ça mais il refuse de m'en acheter parce que, je cite: "tu t'en achètes suffisamment comme ça pour que je t'en offre encore plus".
.Ainsel.;2504814 a dit :Ah mais moi aussi, je veux un copain qui m'offre des cosmétiques!
Parce que le mien, il est gentil, il m'écoute, il m'accompagne, me conseille, tout ça tout ça mais il refuse de m'en acheter parce que, je cite: "tu t'en achètes suffisamment comme ça pour que je t'en offre encore plus".
Belladone.;2504900 a dit :Moi aussi mon copain m'achète des cosmétiques! Et normalement, il devrait me maquiller pour participer au fameux topic dans lequel on poste les photos de notre maquillage par les hommes
. Au début il était contre, et puis au final c'est limite s'il ne fait pas que m'en parler. Quand il me regarde me maquiller, je lui demande ce qu'il fait là et il me répond : "j'essaie d'apprendre pour pas te louper quand je te maquillerai
"
Jixels;2504923 a dit :minose, tu as le temps de le travailler au corps () d'ici noel, y'a de l'espoir !
Cherry Bomb;2505222 a dit :Un petit coucou les filles en direct de Montréal ! Et de l'ouragan Iréne accessoirement !
J'ai achet. tout plein de cosmétique ! Plein de truc que l'on ne trouve pas chez nous. Hate de vous montrer ca en photo ! (si un arbre ne me tombe pas sur le coin de la tronche hein !!)