Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me sens ouf de la vie: Je viens de mettre de la crème Neostrata (15% d'acides de fruits je crois). Je l'avais bien entamé l'année dernière, et je me décide à la terminer tellement je désespère des microkystes :facepalm:

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Nyx;2504665 a dit :
Pour le masque, c'est du lait de coco alimentaire de la marque Suzi Wan que je prends. La briquette de 200ml me permet de faire 3 masques (le dernier un peu moins "chargé" que les deux premiers mais tout de même) donc pour 1,50? c'est rentable. J'applique d'abord sur les racines en massant bien grâce à un petit vaporisateur comme on peut en trouver pour 1? à Sephora (les formats voyage), et ensuite je prends dans mes mains et j'applique sur les longueurs et les pointes. Et je laisse poser environ 2h. Ensuite je me fais un double shampooing et un après-shampooing pour éliminer ce que mes cheveux n'ont pas absorbé. Et je fais ça 2 à 3 fois par semaine (je suis en train de me faire une cure vu qu'avec l'eau de mer et le soleil, normalement mes cheveux souffrent, et là ça a été un peu le miracle), et ensuite je passerai à une fois par semaine.

Et pour le shampooing et après-shampooing j'utilise ceux de la gamme Ultra-Doux de Garnier, à l'amande douce et fleur de lotus, sans silicones, sans parabens et sans colorants :

images

Je les trouve tout simplement parfaits. Et le truc en plus : avant j'avais le cuir chevelu toujours irrité et qui me démangeait, maintenant c'est quasiment de l'histoire ancienne. Donc je vais rester fidèle à ceux-là.
Ah, tu es très convaincante pour les shampooings, je les essaierai quand j'aurai fini mon actuel car il est bien mais il coûte trop cher (c'est un Redken). En plus, à force d'entendre parler de produits pour cheveux sans silicone, j'ai bien envie de tester.

Pour le masque au lait de coco, je teste dès mon prochain shampooing ! J'ai des litres et des litres de lait de coco chez moi, j'adore ça. D'ailleurs pour en trouver moins cher, il faut aller au supermarché asiatique, j'en trouve pour 75 cts le litre.

Merci pour ton avis ;)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
LittleBerry;2504748 a dit :
Il a un frère ce gentil garçon ? :cretin:

Ha ha :)
Malheureusement non ...

.Ainsel.;2504814 a dit :
Ah mais moi aussi, je veux un copain qui m'offre des cosmétiques! :tears:
Parce que le mien, il est gentil, il m'écoute, il m'accompagne, me conseille, tout ça tout ça mais il refuse de m'en acheter parce que, je cite: "tu t'en achètes suffisamment comme ça pour que je t'en offre encore plus".

Dur :sad:
Mais c'est déjà bien tout ce qu'il fait déjà !

.Ainsel.;2504814 a dit :
Ah mais moi aussi, je veux un copain qui m'offre des cosmétiques! :tears:
Parce que le mien, il est gentil, il m'écoute, il m'accompagne, me conseille, tout ça tout ça mais il refuse de m'en acheter parce que, je cite: "tu t'en achètes suffisamment comme ça pour que je t'en offre encore plus".

Oh, le mien est pareil. Il me ditque j'en ai trop, alors que c'est pas vrai :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
En parlant de copain, hier, j'ai dit à mon copain "alors tu te nettoies tous les jours avec ton TamagoHada ?" (Je me suis dit "ouais, il va abandonner quand je ne serai plus là.")
Réponse de l'intéressé: "Ah mais non ! Parfois j'oublie le soir, mais tous les matins, je le fais !" avec un ton genre "non mais tu me prends pour qui !"
On tient le bon bout. Je me demande si je vais pouvoir glisser un cosmétique à Noël sous son sapin l'air de rien ou pas...

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi mon copain m'achète des cosmétiques :cretin: ! Et normalement, il devrait me maquiller pour participer au fameux topic dans lequel on poste les photos de notre maquillage par les hommes :happy:. Au début il était contre, et puis au final c'est limite s'il ne fait pas que m'en parler. Quand il me regarde me maquiller, je lui demande ce qu'il fait là et il me répond : "j'essaie d'apprendre pour pas te louper quand je te maquillerai :shifty:"

Belladone.;2504900 a dit :
Moi aussi mon copain m'achète des cosmétiques :cretin: ! Et normalement, il devrait me maquiller pour participer au fameux topic dans lequel on poste les photos de notre maquillage par les hommes :happy:. Au début il était contre, et puis au final c'est limite s'il ne fait pas que m'en parler. Quand il me regarde me maquiller, je lui demande ce qu'il fait là et il me répond : "j'essaie d'apprendre pour pas te louper quand je te maquillerai :shifty:"

C'est mignon ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2504923 a dit :
minose, tu as le temps de le travailler au corps (:winky: ) d'ici noel, y'a de l'espoir !

J'espère ! Je regrette d'avoir donner mon gommage Meishoku à ma soeur, mon copain en aurait bon usage (encore faut-il qu'il essaie les gommages). Il aime bien Lush, du coup, je vais voir ce que je peux trouver en masque (sûrement le Sirène pour l'éclat, car mon copain a un seul problème: le manque d'éclat. Sinon pas de boutons, pas de sécheresse, pas de microkystes, pas de cicatrices, pas de tâches... RIEN, que dalle.)
Et pour ses 25 ans (soit l'année prochaine), hop une crème anti-âge ni vu ni connu ! :cretin:
Je devrais aussi passer commande sur sasa pour les produits HadaLabo qu'il kiffe bien sa race. La vie est trop dure.

p-s: Non mais c'est quoi ce sous-entendu sexuel ?! (genre la meuf outrée).

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Un petit coucou les filles en direct de Montréal ! Et de l'ouragan Iréne accessoirement !

J'ai achet. tout plein de cosmétique ! Plein de truc que l'on ne trouve pas chez nous. Hate de vous montrer ca en photo ! (si un arbre ne me tombe pas sur le coin de la tronche hein !!)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;2505222 a dit :
Un petit coucou les filles en direct de Montréal ! Et de l'ouragan Iréne accessoirement !

J'ai achet. tout plein de cosmétique ! Plein de truc que l'on ne trouve pas chez nous. Hate de vous montrer ca en photo ! (si un arbre ne me tombe pas sur le coin de la tronche hein !!)

Gniiii moi aussi j'ai hâte !
(je suis désormais obligée de vivre par procuration, d'où mon hystérie :lol: )

B

boreale-2

Guest
Arf mes crèmes anti acné de mon dermato me brulent grave la peau, là je viens de poser ma crème hydratante et ça bruleeee :tears: Mais j'ai 3 boutons sortis alors il m'a dit que dans ces cas là je devais mettre les deux crèmes...
Non mais si j'vais à la piscine là ça va être encore pire!
Je suis bloquée :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes