Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2507032 a dit :
Rassurez-moi : est-ce que je suis la seule à ne jamais avoir entendu parler du fait de devoir mettre son gloss en halo et non pas bien net?!

Je parle de la vidéo de cet article sur le blog de GlossyBox :
Tuto maquillage : comment bien poser son gloss (vidéo) | Blog de Glossybox.fr

Bon bah je suis complètement hasbeen du gloss.. Je suis restée en 2001 il faut croire..

Je viens à peine de lancer la vidéo et, mon dieu ! "droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche" mais arrête de pencher ta tête, bon sang de bonsoir ! :yawn:

Edit : ça m'a grave soulé son "ouais pfff, c'est has-been de mettre son gloss partout, blablabla, en 2011 on porte comme ça". :stare:

Rhaaa et les clics de souris en fond sonore :annoyed:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L'une de mes grandes tantes est morte en Avril et m'a laissé une assurance-vie qui m'a fait tomber des nues.
Je me demande comment expliquer a ma mere que je me vois bien en dépenser un bon dixieme dans des produits de beauté.

Quelqu'un ira coller un sticker Madmoizelle sur ma tombe s'il vous plait?

edit : qui a commandé tout le stock de la palette UD Anniversary sur Sephora??? Ils l'indiquent deja épuisée! Perso je n'ai pas l'intention de la prendre mais y'en a qui vont etre decues...

A

AnonymousUser

Guest
3cle[C]t*k;2507046 a dit :
L'une de mes grandes tantes est morte en Avril et m'a laissé une assurance-vie qui m'a fait tomber des nues.
Je me demande comment expliquer a ma mere que je me vois bien en dépenser un bon dixieme dans des produits de beauté.

Quelqu'un ira coller un sticker Madmoizelle sur ma tombe s'il vous plait?

edit : qui a commandé tout le stock de la palette UD Anniversary sur Sephora??? Ils l'indiquent deja épuisée! Perso je n'ai pas l'intention de la prendre mais y'en a qui vont etre decues...

QUOI ? Elle est épuisée :eh: ? Je suis sûre qu'on en verra peut être pas en magasin... Pourvu qu'ils se réapprovisionnent quand j'aurai des sous.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0;2507071 a dit :
:facepalm:
Je suis has-been aussi mais au moins j'ai pas l'air de m'être bavé dessus quoi.
Sans compter que du gloss appliqué en tapotant = gros lol parce que ça doit bien faire des paquets de matière dégueu.

Je crois que rien ne m'agace plus que les vidéos sur "ce qu'il faut faire en maquillage pour être à la mode". Une mode pour le port du gloss quoi, allo :hello:.

La même. A la limite si la vidéo avait juste été sur le ton "voici une méthode différente d'appliquer son gloss" ouais, mais là...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Treize 2.0;2507071 a dit :
:facepalm:
Je suis has-been aussi mais au moins j'ai pas l'air de m'être bavé dessus quoi.
Sans compter que du gloss appliqué en tapotant = gros lol parce que ça doit bien faire des paquets de matière dégueu.

Je crois que rien ne m'agace plus que les vidéos sur "ce qu'il faut faire en maquillage pour être à la mode". Une mode pour le port du gloss quoi, allo :hello:.

Mais c'est clair. C'est pour ça que j'ai voulu le partager ici. J'ai halluciné quand j'ai écouté la fille : "on est en 2011, plus en 2001, donc maintenant vous faites comme je dis sinon vous êtes des pouilleuses du gloss pas du tout dans la tendance". Ha. Ha. Ha.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Belladone : J'espere pour toi! Et toutes les autres qui la veulent!
pardfaut19.jpg

Naileen : a l'age que j'ai, elle est rarement sur mon dos a propos de la facon dont je dépense mon argent (par contre j'ai plus le droit a des rallonges non plus lol), mais j'ai comme l'impression que sur ce coup-ci ca va etre Big Brother. l'avantage c'est que a la base je suis qqun de raisonnable et qui reflechit beaucoup avant d'acheter (quitte a passer a coté de certaines choses). ce 1/10 c'est en fait la somme totale que je me réserve pour les prochaines nécessités et plaisirs.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Krrkrrkrrr, j'ai mis un commentaire sous la vidéo :twisted:

Edit : ha ouais, mais il est en attente de validation. Donc en gros, je pense pas qu'ils vont le valider :stare:. Ha... Glossybox... (j'ai toujours reçu de réponse du service client au passage. Ca commence à faire long)

Edit bis : leur site marche trop bien, tous les commentaires sont postés à 11 h 54 :lol:.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
pamplelune;2507032 a dit :
Rassurez-moi : est-ce que je suis la seule à ne jamais avoir entendu parler du fait de devoir mettre son gloss en halo et non pas bien net?!

Je parle de la vidéo de cet article sur le blog de GlossyBox :
Tuto maquillage : comment bien poser son gloss (vidéo) | Blog de Glossybox.fr

Bon bah je suis complètement hasbeen du gloss.. Je suis restée en 2001 il faut croire..

Elle se prend un peu pour une faiseuse de mode non?
Enfin je connaissais le coup de "je mets une pointe de gloss sur mon ral, au milieu des lèvres, pour faire pulpeux", mais le total look "haloooo", euh. Mouais.

Sinon j'en ai profité pour regarder la vidéo OPI et je trouve ça bizarre qu'elle dise d'enchaîner les couches aussi vite. Je veux dire, moi si je laisse pas sécher avant mon top coat, le top coat enlèvre de la matière :erf:
Ou alors les vernis OPI sont vraiment cools et j'ai hâte de m'en acheter un :)

http://www.youtube.com/watch?v=CF4Yp6v5z2U&feature=player_embedded

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Leech;2507043 a dit :
Je viens à peine de lancer la vidéo et, mon dieu ! "droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche" mais arrête de pencher ta tête, bon sang de bonsoir ! :yawn:

Edit : ça m'a grave soulé son "ouais pfff, c'est has-been de mettre son gloss partout, blablabla, en 2011 on porte comme ça". :stare:

Rhaaa et les clics de souris en fond sonore :annoyed:

"Parce que le gloss façon 2001 [...] c'est fini de chez fini, j'veux plus voir ça."

Non mais de quoi j'me mêle ! :mad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Leely;2507281 a dit :
Sinon j'en ai profité pour regarder la vidéo OPI et je trouve ça bizarre qu'elle dise d'enchaîner les couches aussi vite. Je veux dire, moi si je laisse pas sécher avant mon top coat, le top coat enlèvre de la matière :erf:
Ou alors les vernis OPI sont vraiment cools et j'ai hâte de m'en acheter un :)

Je me suis dis la même chose, vernis OPI ou pas.
Mais sinon j'ai trouvé le reste de la vidéo intéressant :). Je suis vraiment une très très mauvaise élève pour tout ce qui est des ongles du coup je trouve ce petit cours super sympa. Faudrait quand même que j'investisse au moins dans une base :shifty:. La lime heu... le bruit me donne des frissons, je sais pas si un jour j'arriverai à me les limer :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes