Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jixels;2505241 a dit :
Gniiii moi aussi j'ai hâte !
(je suis désormais obligée de vivre par procuration, d'où mon hystérie :lol: )

Je les posterais a la fin de mon séjour parce que il me reste encore 10 jours alors je vais encore surement en faire beaucoup ! Je vous montrerai tout d'un coup.

Je profite de l'ouragan pour trainer ici ! Mais il y a trooop de chose a lire. Je ne peux pas tout rattraper ! Vous parlew trop :P

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vous avais déjà parlé de la soudaine passion de mon mec pour les produits d'hygiène bio. Après les 3 gels douche Weleda, il est revenu hier avec des sels de bain de la Mer Morte, de l'huile pour le bain Weleda, et un shampoing Melvita qui a l'air sans cochonneries. Donc c'est cool parce que je peux tout lui piquer :cretin:. Il fait grave attention aux compositions des produits maintenant. Et l'autre jour il a voulu que je lui gomme le visage. Et il a dit qu'il ferait un masque à l'argile chaque semaine haha.

Mais bon je pense qu'il va se lasser au bout d'un moment, c'est loin d'être la première fois qu'il a une lubie cosmétique. Parce que sinon c'est un peu l'homme des cavernes, en dehors de gel douche / shampoing / déo / coupe-ongles / brosse à dents, il n'utilise rien, pas de crèmes, pas de parfum (heureusement, je ne supporte pas les parfums pour homme, ni quand les hommes sentent le parfum, surtout le parfum de mâle viril comme mon papa ! Quand on me fait la bise je ne sens plus que ça pendant 1h après).

Bref donc je testerai ce shampoing, puis mes shampoings Lush quand ils arriveront, j'espère sauver mes cheveux des silicones, youhou !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Fire;2504693 a dit :
J'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui mes produits Hip et ils sont juste magiques, surtout le masque Cocoon. Et puis sinon, j'ai aussi utilisé ma Silver Powder et encore une fois, ce n'était pas suffisant, elle n'est pas assez puissante pour extirper mes foutus points noirs. J'essaierai de faire un bain vapeur à l'huile de lavande avec mon appareil tout neuf suivi de la Silver Powder et là, je pense, ça va aller.

cocoon <3
je viens de retrouver la moitié de ma lotion tbs sur le sol ... mon godiva à été écrasé et ma trousse de make up (avec 4 fap 2 ral 1 vernis du mascara et 2 eyeliner )à la poubelle . je sens que je vais passer une jolie journée ...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Julina.;2504361 a dit :
:facepalm::crying: Je vais essayer de faire hyper attention pour les conserver, mais c'est trop nul ça!
Du coup, je ne vais pas en racheter pour le moment, je vais attendre de voir l'évolution de ces deux là...

Belladone.;2504418 a dit :
Six mois de conservation pour les aqua cream ??!
Sachant que j'en ai trois, il va falloir que je ne me maquille qu'avec ça d'ici à six mois si j'ai bien compris :stare:

Naileen;2504859 a dit :
Sachant que j'ai un des pots que j'utilise quasi-quotidiennement en base et que malgré ça le niveau a pas descendu d'un iota, j'en ai pour 2 ans au bas mot... Faites que le pot ne sèche pas ! :gonk:

(3 ans après...)

Oui je suis presque sûre que c'est 6 mois, ça devait être marqué sur la boîte mais pas sur le "pot".

C'est clair que c'est pas rentable par rapport à un fard normal. Enfin, je pense bien qu'on pourra s'en servir plus de 6 mois, mais une durée d'un an aurait été moins foutage-de-gueule quand même.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ils me tentent ces ptits shampoings Garnier, pourtant ce genre de marque c'est pas du tout mon truc. mais à vous lire, les compo n'ont pas l'air trop pourries?
Sinon je viens un peu parler de l'actif mimosa tenuiflora d'Actif Pur. Je sais plus depuis combien de temps je l'utilise actuellement sur mes cicatrices de boutons (qui, en plus d'être rouges, ont eu tendance à se creuser :sad: ) et ben je suis plutôt contente. comme l'explique le site, ça aide la peau à se restructurer et à retrouver son intégrité. et c'est vraiment ça : je la trouve plus souple, moins tôlée, plus en phase avec elle-même (:cretin:) mes cicatrices ont l'air de se résorber et le maquillage commence à être plus efficace dessus. bon, le temps a passé aussi, mais je pense que sans ça, ce serait pas comme ça maintenant. de plus, ça agit également sur les ridules, clairement. celles que j'avais au coin des joues à cause des sourires sont vachement plus "fondues". j'étais jamais parvenu à avoir cet effet. mais tout ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Avec mon fdt covermark fluide (que j'utilise en correcteur) par dessus, j'arrive à de bonnes choses. bon, on est pas encore à la peau toute parfaite toute lisse, mais bon. je me tâte toujours à faire un peeling en septembre :shifty: et je serais prête à m'exclure de la vie sociale pendant une semaine.
Et je reviens parler du complément Dermideal qui est aussi un petit miracle sur la peau. plus de mk, ou vraiment peu, une peau assainie.
Et puis la pilule bah, je continues à la prendre :goth: c'est quand même dingue, de préférer une santé psychique parfois pourrie et un organisme détraqué à des poussées d'acné.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Masha;2506086 a dit :
Ils me tentent ces ptits shampoings Garnier, pourtant ce genre de marque c'est pas du tout mon truc. mais à vous lire, les compo n'ont pas l'air trop pourries?
Sinon je viens un peu parler de l'actif mimosa tenuiflora d'Actif Pur. Je sais plus depuis combien de temps je l'utilise actuellement sur mes cicatrices de boutons (qui, en plus d'être rouges, ont eu tendance à se creuser :sad: ) et ben je suis plutôt contente. comme l'explique le site, ça aide la peau à se restructurer et à retrouver son intégrité. et c'est vraiment ça : je la trouve plus souple, moins tôlée, plus en phase avec elle-même (:cretin:) mes cicatrices ont l'air de se résorber et le maquillage commence à être plus efficace dessus. bon, le temps a passé aussi, mais je pense que sans ça, ce serait pas comme ça maintenant. de plus, ça agit également sur les ridules, clairement. celles que j'avais au coin des joues à cause des sourires sont vachement plus "fondues". j'étais jamais parvenu à avoir cet effet. mais tout ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Avec mon fdt covermark fluide (que j'utilise en correcteur) par dessus, j'arrive à de bonnes choses. bon, on est pas encore à la peau toute parfaite toute lisse, mais bon. je me tâte toujours à faire un peeling en septembre :shifty: et je serais prête à m'exclure de la vie sociale pendant une semaine.
Et je reviens parler du complément Dermideal qui est aussi un petit miracle sur la peau. plus de mk, ou vraiment peu, une peau assainie.
Et puis la pilule bah, je continues à la prendre :goth: c'est quand même dingue, de préférer une santé psychique parfois pourrie et un organisme détraqué à des poussées d'acné.

Je note l'actif Mimosa et le complément Dermideal (...)

Sur ce, je vais essayer le mascara Doll Eyes (offert début juillet) vu que je n'ai qu'un mascara waterproof qui n'est d'aucune utilité en ce moment. (d'ailleurs, je trouve ça tellement inutile que je n'en rachèterai plus, vu que j'ai passé mes vacances en mode "no-mascara")

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me fait marrer, ma mère ne veut pas me prêter sa CB pour que je m'achète ma crème hydratante à 9? (alors que je n'en ai plus du tout), mais elle me la donne pour que j'achète des croquettes pour le chien de mon frère à 115?... et au passage je me fais insulter gratuitement.
Ahah, c'est drôle !

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Toujours pas de commande lookfantastic :mad: Vous pensez que les émeutes en Angleterre on pu jouer là dessus?
Ma mère m'a appelée hier, elle valide ma liste de cadeaux d'anniversaire, à savoir le Rouge Allure Velvet La Fascinante et le mascara Inimitable de chez Chanel (et plein de sous) :Pom:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je vais passer un week-end en Allemagne prochainement (Berlin pour être précise), je sais que ce n'est pas le pays du cosmétique mais est-ce que vous savez s'il y a des marques intéressantes là-bas et/ou des produits moins cher ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2504439 a dit :
Dahlia. (j'ai pas oublié le point :cretin: )

Je me renseigne un peu sur la crème hydratante H20+ et je viens de tomber sur un blog qui en fait une revue. J'aurais aimé avoir ton avis sur ce passage :

Ha, et est-ce que tu dirais que l'odeur se rapproche des odeurs des gels douches marins / des gammes pour homme ?

Leech, cette crème, je ne l'ai testé que deux fois à tout casser. A chaque fois, je n'étais pas maquillée.
Mais ça m'étonne un peu qu'elle dise qu'elle soit collante puisque c'est le genre de truc que l'on remarque tout de suite. En tout cas, je n'ai pas eu cet effet là.
La crème donne un aspect un peu matifiée à la peau après l'avoir appliquée.

Tu as regardé les critiques sur internet ?
Tu peux aussi regarder les critiques sur le site officiel de H20+.
En tout cas, avant de la commander sur Bonjour HK (où elle est à environ 16&#8364;), je suis renseignée et je ne me souviens pas avoir lu que la crème peluchait, donc peut-être que c'est elle qui en met trop.

Concernant l'odeur, elle ne ressemble à rien de tout ce que je connais, même pas aux gammes pour homme ou aux gels douches marins.
Les avis sont mitigés d'ailleurs à ce sujet. Certains personnes adorent cette odeur, d'autres détestent. Certaines personnes trouvent qu'elle ne sent rien, d'autres la trouve trop forte.

Le mieux, c'est de tester parce qu'après ne l'avoir essayée que deux fois, je ne vais sûrement pas être la personne la plus apte à la juger.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes