Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2506489 a dit :
@Leech, cette crème, je ne l'ai testé que deux fois à tout casser. A chaque fois, je n'étais pas maquillée.
Mais ça m'étonne un peu qu'elle dise qu'elle soit collante puisque c'est le genre de truc que l'on remarque tout de suite. En tout cas, je n'ai pas eu cet effet là.
La crème donne un aspect un peu matifiée à la peau après l'avoir appliquée.

Tu as regardé les critiques sur internet ?
Tu peux aussi regarder les critiques sur le site officiel de H20+.
En tout cas, avant de la commander sur Bonjour HK (où elle est à environ 16€), je suis renseignée et je ne me souviens pas avoir lu que la crème peluchait, donc peut-être que c'est elle qui en met trop.

Concernant l'odeur, elle ne ressemble à rien de tout ce que je connais, même pas aux gammes pour homme ou aux gels douches marins.
Les avis sont mitigés d'ailleurs à ce sujet. Certains personnes adorent cette odeur, d'autres détestent. Certaines personnes trouvent qu'elle ne sent rien, d'autres la trouve trop forte.

Le mieux, c'est de tester parce qu'après ne l'avoir essayée rien que deux fois, je ne vais sûrement pas être la personne la plus apte à la juger.

J'avais pas vu qu'il y avait des reviews sur le site officiel (bonjour, j'ai du caca dans les yeux :yawn: !). Je vais aller lire ça !

Et ouais, pour l'aspect "ça peluche" j'ai trouvé ça bizarre aussi. J'ai jamais eu cet effet là avec aucune crème hydratante que j'ai testé donc bon...

Pour l'odeur, bah... ouais, faut tester quoi. Au pire je trouverai bien quelqu'un à qui elle plaira. Par contre, là je suis en train de revenir à mon échantillon de crème hydratante Gemology (crème au rubis) (je finis l'échantillon avant de déménager) et, ouais, vraiment, je préfère les textures gel. Là je trouve que c'est trop épais :erf:. (même si elle est vraiment légère comme crème hein).

A

AnonymousUser

Guest
Apparemment, le smocky doré que j'ai fait a plu à ceux qui choisissent les articles en une sur hellocoton, vu que je m'y retrouve :cretin:
Sinon hier soir, j'ai appliqué le vernis Violet Nouveau Monde de Dior sur mes ongles, mais j'ai fait ça à la truelle je trouve. La prochaine fois, je m'y prendrai en journée.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Strawberry Fields;2506479 a dit :
Je vais passer un week-end en Allemagne prochainement (Berlin pour être précise), je sais que ce n'est pas le pays du cosmétique mais est-ce que vous savez s'il y a des marques intéressantes là-bas et/ou des produits moins cher ?

Tu peux shopper du MNY (vernis et gloss vraiment vraiment cool à genre 1 ou 2e). Je crois qu'on en trouve un peu en France aussi mais pas le quart de ce qu'il y à la bas.
De toute façon le maquillage coute que dalle la bas, c'est un peu la folie !

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Strawberry Fields;2506479 a dit :
Je vais passer un week-end en Allemagne prochainement (Berlin pour être précise), je sais que ce n'est pas le pays du cosmétique mais est-ce que vous savez s'il y a des marques intéressantes là-bas et/ou des produits moins cher ?

Le mascara False Lash Effect de Max Factor <3

Sinon Essence, et d'autres marques de ce genre, dans les DM, c'est vraiment pas cher.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Souz;2506555 a dit :
Le mascara False Lash Effect de Max Factor <3

Sinon Essence, et d'autres marques de ce genre, dans les DM, c'est vraiment pas cher.

Oui Essence, j'avais achetée des jolis gloss qui ne collent pas dans cette marque. 2e !

A

AnonymousUser

Guest
ça y est, j'ai fait une blogroll en fin de page sur mon blog... La plupart des blogs sont olfactifs et ne parlent même pas de maquillage :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cornebufle;2506752 a dit :
Une parfumerie à coté de chez mi vend TOUT le maquillage clinique à 5?/unité. Ca me fait super envie mais ça me parait super louche. Comme la boutique d'à coté qui vend des collants dior pour 2? la paire :eh:

C'est pas des anciennes collections ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
=) J'ai bientôt 100 abonnés sur ma chaîne, je suis contente!

Et j'ai reçu ma Tangle Teezer. Je l'ai passée une fois dans mes cheveux et elle démêle tout d'un seul coup (je n'avais pas beaucoup de noeuds, mais quand même!!). Par contre ça m'a enlevé toutes mes boucles du coup j'ai dû refroisser mes cheveux avec de l'eau après parce que je supporte pas de les avoir plats! Je vais bientôt en faire une revue sur ma chaîne (mercredi) et je vais en profiter pour faire une petite démo avec mes cheveux pas coiffés du matin je pense.

Bon sinon je résiste à faire une commande BonjourHK et Alice & Jo mais je tiens à tenir mon défi shopping que j'avais lancé jusqu'à fin août! Je peux me lancer à partir de jeudi^^

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que niveau pinceaux, je suis vraiment à la dèche. Et comme mon compte en banque est aussi à la dèche, ben je peux rien acheter :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Toujours à la recherche de ma future crème hydratante en gel, je viens de découvrir via un blog que Laneige avait des (enfin, au moins une) crèmes en gel :joy:. Je vais regarder ça de plus près :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes