Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Naileen;2511367 a dit :
Je reconnais que c'est énorme, 80 vernis, mais d'un autre côté je t'envie presque, parce que ta mère ne voit pas le maquillage comme le produit du mal et tu vas finir brulée en Enfer ma fille !! (oui bon, ma mère n'est pas comme ça, mais pas loin). Parfois j'aimerais pouvoir me maquiller librement devant ma mère, plutôt que d'essayer de planquer mes produits quand elle rentre dans la salle de bain, alors que j'ai aucune raison de le faire... Mais bon faut me faire une raison, j'irais jamais avec ma mère chez Sephora, je parlerais jamais produits de beauté avec elle, c'est pas son truc, mais ça me manque, peut-être que ça m'aurait aidée à me sentir mieux dans ma peau pendant mes années collège/lycée.

(Je te rejoins dans ta psychothérapie :shifty:)

(Et puis si tu veux te débarrasser de certains de tes vernis, on est là hein :cretin:)

Comme je te comprends... C'est ce que je vais faire avec mon Daily Microfoliant... Au bout de quelques mois, le produit trouve sa place dans le placard de la salle de bain. Parfois elle pose des questions, parfois non. En fait, je vois que ça la fascine. Elle aime bien regarder mes produits (voir essayer à mon insu. Elle a fait ça avec mon RAL MAC, je l'ai incendié du regard et lui ai fait promettre de ne plus jamais recommencer !). Je sens que si elle ne culpabilisait pas de mettre de l'argent dedans, elle aimerait. (Déjà, pour noël, elle aura une palette Estée Lauder, parce que j'en ai marre de sa palette de 3kg avec plein de fards/blushs/gloss avec une provenance douteuse, surtout qu'elle veut une palette pratique). Enfin bon, chacun ses intérêts, elle a bien claqué 50 euros dans un petit éléphant pour décorer. (voilà, ma mère, sa passion, c'est la déco)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize 2.0;2511305 a dit :
Je viens de penser que j'aurai pas accès à un Sephora pendant les 4 mois en Vendée :tears:.

Ca veut dire qu'il faudra venir à Nantes :winky:

Plus ça va, plus j'ai envie de la Naked. Avant je me disais "mais non, t'en as pas besoin, avec tes palettes de 88 et 100 fards, tu as de quoi faire". Sauf que non, plus je vois des maquillages avec la Naked (@Metauxlourds et @Dolly Wood je ne vous vise pas du tout), plus j'ai envie de me la prendre tellement je trouve les fards trop jolis. Il ne faut pas que je craque,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty:

Sinon question con : ça existe les cartes cadeaux Sephora?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Nyx;2511466 a dit :
Ca veut dire qu'il faudra venir à Nantes :winky:

Plus ça va, plus j'ai envie de la Naked. Avant je me disais "mais non, t'en as pas besoin, avec tes palettes de 88 et 100 fards, tu as de quoi faire". Sauf que non, plus je vois des maquillages avec la Naked (@Metauxlourds et @Dolly Wood je ne vous vise pas du tout), plus j'ai envie de me la prendre tellement je trouve les fards trop jolis. Il ne faut pas que je craque,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty:

Sinon question con : ça existe les cartes cadeaux Sephora?

Montre nous les chaussures alors! Ensuite, on pourra hurler "craaaaaque" ou "craque PAS" en toute connaissance de cause ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère (salut, à mon tour de faire ma thérapie) n'est pas du tout passionnée par le maquillage. Enfin, quand elle était jeune / ado il me semble qu'elle se maquillait. Par contre, jusqu'au lycée j'étais tellement mal dans ma peau que je ne me maquillais pas non plus (raisonnement de mes 15 ans : je vais pas me maquiller sinon on va croire que je me trouve belle, sacrilège !), par contre au collège je mettais du vernis (on faisait n'importe quoi avec nos ongles avec une amie, on avait au moins 50 vernis qu'on s'échangeait, on se faisait des ongles bicolore, fluo, un ongle de chaque couleurs, un ongle sur deux de couleurs différentes...). J'ai quand même commencé au lycée avec un peu de poudre pour cacher les boutons (échec, mais l'effet psychologique fonctionnait, donc bon), puis du fard à paupière. Mais quand j'ai commencé à m'intéresser au maquillage elle était contente, genre "ah ouf, ma fille est une vraie fille !". Et je sais qu'elle voudrait que je m'habille de façon plus féminine (je suis toujours en pantalon et le plus souvent en jean, donc bon, on a connu mieux même si les coupes sont féminines).

Donc je disais, elle était contente que je me maquille etc... Mais maintenant elle déchante. :shifty: On en parlait l'autre jour d'ailleurs, je lui disais "tu te souviens quand je voulais pas me maquiller ?", sa réponse "ouais beh ça a bien changé hein...", enchantée ahah...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2511505 a dit :
2943? mais je me suis limitée au maquillage, j'ai pas encore fait les soins :shifty:

Nyx oui ça existe.

Et si je recommençais mon panier virtuel ? J'ai 45 minutes à perdre devant moi (masque à lotion oblige)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Nyx;2511466 a dit :
Plus ça va, plus j'ai envie de la Naked.
On est deux. C'est grave ce que les filles ici peuvent influencer :P

Jixels;2511264 a dit :
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée baver sur sephora.fr
C'est parti pour un panier de rêve !

Pareil...

Iloudie;2511478 a dit :
Alors, tu en as pour combien? Hier au bout de 1h grosso-modo, mon panier était de 441,97?, heuresement que c'est virtuel ;)

Heureusement oui, parce que le mien atteint 700? ....

minose Treize 2.0 Naileen : je me rends compte de la chance que j'ai avec la mienne quand je vous vois parler des votres. Je vais lui ecrire une petite carte pour lui dire, du coup.
Elle est pas chiante, elle essaie pas dans mon dos, elle me pique rarement quoi que ce soit, elle me demande souvent mon avis quand on est chez Sephora et parfois meme elle me copie. Elle est ultra genereuse avec moi aussi.
Elle ne me fait qu'une seule remarque parfois c'est "T'en as pas deja a utiliser?" ou bien "ca fait pas un peu trop si t'en achetes encore?". Jamais sans insister.
La seule chose qui la fait sauter au plafond ce sont mes sacs a main....mais c'est elle qui m'a filé le virus et en general je suis pas la seule a acheter :P

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon je préviens, c'est spécial, mais pour moi qui suis la majeure partie du temps en jean's/baskets, elles me font baver et rêver: les Biba de Ash
awzoDOAAU10vYehMMTMYDvbgOBUASkb2bm9HKiwYaKvKAjFBbA30AAuJhQYNALTY0sACG1sQQQhagWJEgI8gQwaoMWjHGRYDUqpU6UXCoAgwMnQ4QLPmgSUcRDSKEOVDgZ9Af0J5EwgAOw==
awzoDOAAU10vYehMMTMYDvbgOBUASkb2bm9HKiwYaKvKAjFBbA30AAuJhQYNALTY0sACG1sQQQhagWJEgI8gQwaoMWjHGRYDUqpU6UXCoAgwMnQ4QLPmgSUcRDSKEOVDgZ9Af0J5EwgAOw==
(copycat des sneakers Isabel Marant de l'année dernière)

(Et sinon je veux celles-là
, celles-là
, celles-là
, et celles-là
)(Il ne me reste qu'à switcher mon salaire avec celui de Big Boss hein).

Edit : bon pour la carte cadeau c'est parfait, je crois que c'est ce que je vais offrir à une pote qui a à son tour décidé d'investir dans des vrais bons cosmétiques. Sauf que ça veut dire qu'il faut que je mette les pieds dans un Sephora, et ça, c'est pas bon.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
@Treize 2.0
Ahaha, je crois que dès que ma paye arrivera sur mon compte (c'est à dire demain ou après-demain), je passe commande. (Même si en fait c'est pas du tout raisonnable du fait de la taxe d'habitation qui va tomber, mais on s'en fout!)

En parlant de mère, la mienne trouve que j'ai trop de fringues (vrai), trop de chaussures (vrai), trop de sacs (vrai), trop de cosmétiques (pas vrai) et trop de maquillage (vrai). Mais je ne culpabilise absolument pas vu que je bosse depuis mes 18 ans et que c'est ma façon de dépenser mes sous.
Par contre, elle n'est pas du tout du tout au top question soins et maquillage. Et ça m'a cruellement manqué pendant mon adolescence, et je me suis fait la promesse que si j'ai une fille un jour, elle aura une maman là pour la conseiller et la guider.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nyx;2511546 a dit :
Bon je préviens, c'est spécial, mais pour moi qui suis la majeure partie du temps en jean's/baskets, elles me font baver et rêver: les Biba de Ash
(copycat des sneakers Isabel Marant de l'année dernière)

(Et sinon je veux celles-là
, celles-là
, celles-là
, et celles-là
)(Il ne me reste qu'à switcher mon salaire avec celui de Big Boss hein).

Edit : bon pour la carte cadeau c'est parfait, je crois que c'est ce que je vais offrir à une pote qui a à son tour décidé d'investir dans des vrais bons cosmétiques. Sauf que ça veut dire qu'il faut que je mette les pieds dans un Sephora, et ça, c'est pas bon.

Les Ash, c'est de la méga bonne came. Je compte me racheter une paire aux soldes d'hiver <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes