Naileen;2511367 a dit :Je reconnais que c'est énorme, 80 vernis, mais d'un autre côté je t'envie presque, parce que ta mère ne voit pas le maquillage comme le produit du mal et tu vas finir brulée en Enfer ma fille !! (oui bon, ma mère n'est pas comme ça, mais pas loin). Parfois j'aimerais pouvoir me maquiller librement devant ma mère, plutôt que d'essayer de planquer mes produits quand elle rentre dans la salle de bain, alors que j'ai aucune raison de le faire... Mais bon faut me faire une raison, j'irais jamais avec ma mère chez Sephora, je parlerais jamais produits de beauté avec elle, c'est pas son truc, mais ça me manque, peut-être que ça m'aurait aidée à me sentir mieux dans ma peau pendant mes années collège/lycée.
(Je te rejoins dans ta psychothérapie)
(Et puis si tu veux te débarrasser de certains de tes vernis, on est là hein)
Comme je te comprends... C'est ce que je vais faire avec mon Daily Microfoliant... Au bout de quelques mois, le produit trouve sa place dans le placard de la salle de bain. Parfois elle pose des questions, parfois non. En fait, je vois que ça la fascine. Elle aime bien regarder mes produits (voir essayer à mon insu. Elle a fait ça avec mon RAL MAC, je l'ai incendié du regard et lui ai fait promettre de ne plus jamais recommencer !). Je sens que si elle ne culpabilisait pas de mettre de l'argent dedans, elle aimerait. (Déjà, pour noël, elle aura une palette Estée Lauder, parce que j'en ai marre de sa palette de 3kg avec plein de fards/blushs/gloss avec une provenance douteuse, surtout qu'elle veut une palette pratique). Enfin bon, chacun ses intérêts, elle a bien claqué 50 euros dans un petit éléphant pour décorer. (voilà, ma mère, sa passion, c'est la déco)