Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Mon vernis (le violet nouveau monde) m'exaspère. Il y a déjà des bouts qui sont partis au bord de certains doigts, et je déteste devoir retoucher ! Mais je vais quand même le faire, ne pas avoir les ongles niquel ça peut me hanter toute une journée :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2510978 a dit :
Je passe en coup de vent mais qui c'est qui à reçu une carte Sephora Gold? :Pom:
T'es plus ma copine.
C'est pas demain la veille que j'en aurais une, même si je ne sais pas si elle offre de vrais avantages (hormis les fdp offerts sur sephora.fr, ce qui est une bien trop grande tentation...)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2511010 a dit :
T'es plus ma copine.
C'est pas demain la veille que j'en aurais une, même si je ne sais pas si elle offre de vrais avantages (hormis les fdp offerts sur sephora.fr, ce qui est une bien trop grande tentation...)

Une carte cadeau de 30€ pour ton anniversaire et le choix des échantillons en caisse je crois. Et puis elle est dorée, la classe quand tu la dégaines à la caisse!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2511030 a dit :
Une carte cadeau de 30? pour ton anniversaire et le choix des échantillons en caisse je crois. Et puis elle est dorée, la classe quand tu la dégaines à la caisse!

Je suis tellement gênée quand je suis longue à la caisse que je leur dirais "non merci" ahah (enfin ptete pas quand même mais je leur dirais "bah n'importe mais pas du parfum pitié"). Par contre, la carte de 30?... :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2511013 a dit :
Je suis en association avec ma mère, grande fan de parfum (et de maquillage aussi). Et elle fait profiter des -20% à ses amies, à chaque fois. Et j'achète aussi dessus les parfums de mon père et mon frère.

Donc je ne suis pas la seule fautive!
Après, je ne sais pas si on a vraiment fait 1500 euros ou si on est juste meilleure cliente de ce Sephora!

@Jixels: you're breaking my heart!

Aaaarrg, à cause de toi j'ai une chanson avec ces paroles dans la tête mais je sais plus de qui ! C'est une chanson un peu "chantonnante", par un mec.

Edit : ou alors j'me gourre complètement et c'est pas ça les paroles.

Edit bis : HAHAHA, c'était Don't go breaking my heart ! :cretin:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Fluttershy;2510297 a dit :
Non j'ai pas reçu ça :erf:

Bon ben tant pis, chez moi c'est allé assez vite (commande passée le mercredi à 12h, terminée le jeudi à 22h). :erf:

D'ailleurs j'ai dit n'importe quoi dans mon post, il y a un mail "your order has been processed" pour te confirmer la commande et un mail "your order has been completed" pour confirmer l'envoi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2511068 a dit :
Aaaarrg, à cause de toi j'ai une chanson avec ces paroles dans la tête mais je sais plus de qui ! C'est une chanson un peu "chantonnante", par un mec.

Edit : ou alors j'me gourre complètement et c'est pas ça les paroles.

Non moi aussi j'ai une chanson dans la tête avec ces paroles mais en tapant le titre dans google, c'est pas à celle là que je pense...
Edit : en fait, c'est don't go breakin' my heart que j'ai dans la tête :shifty:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Strawberry Fields;2511069 a dit :
Bon ben tant pis, chez moi c'est allé assez vite (commande passée le mercredi à 12h, terminée le jeudi à 22h). :erf:

D'ailleurs j'ai dit n'importe quoi dans mon post, il y a un mail "your order has been processed" pour te confirmer la commande et un mail "your order has been completed" pour confirmer l'envoi.

Ouaip mais c'est bon, j'ai reçu le mail tout à l'heure ! :d j'ai hâte maintenant :happy:

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Leech;2510860 a dit :
Ho, et @Metauxlourds, ça fait 2 fois que je swatch le ràl 14 de Givenchy, et il a l'air trop biieeenn <3. Mais ça m'embête de pas pouvoir l'essayer sur moi. Un ràl sur la main on peut pas se rendre compte de ce que ça va donner sur les lèvres :erf:.
Ben tu vas en magasin, tu prends le testeur, un mouchoir, tu essuies le rouge à lèvres et tu l'essaies. Non?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gringo;2511246 a dit :
Ben tu vas en magasin, tu prends le testeur, un mouchoir, tu essuies le rouge à lèvres et tu l'essaies. Non?

Haaan, pas con. Par contre je sais pas si j'oserai m'en mettre comme ça toute seule dans mon coin :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes