Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Birdie.;2516978 a dit :
J'ai passé ma commande Etat Pur trop vite, j'ai oublié la caféine, je ne peux pas rattraper ma commande (Dieu bénisse ASOS et son heure de réflexion post-craquage), je vais devoir payer des FDP maintenant. Flûte.

Envoie-leur un mail, peut-être qu'il comprendront !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca va faire 2-3 mois que j'ai arrêté le fond de teint, j'espère ne pas avoir à en remettre.
Là pour bosser en général je ne cache pas mes imperfections ni mes cernes, mais quand je vois des gens je le fais, avec la palette correctrice Sephora. Ca ne camoufle pas, ça masque juste un peu mais je trouve ça suffisant.

Au lieu d'étaler la lotion Cicalfate au doigts comme je le faisais avant, depuis quelques jours je l'applique en tapotant avec une compresse, je laisse sécher (sans totalement pénéter donc ça laisse un petit film blanc) et je mets ma crème hydratante par-dessus. Et bien j'ai l'impression que ça fonctionne pas mal, que mes cicatrices se fondent de mieux en mieux avec ma peau.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Birdie.;2516978 a dit :
J'ai passé ma commande Etat Pur trop vite, j'ai oublié la caféine, je ne peux pas rattraper ma commande (Dieu bénisse ASOS et son heure de réflexion post-craquage), je vais devoir payer des FDP maintenant. Flûte.

Rha les boules !
Mais je la veux aussi, je vais pas tarder à craquer ...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Treize 2.0;2517058 a dit :
Ah ben ça pour être médiocres :stare:.
Enfin ça me rassure, je me sentais victime comme pour e.l.f. Ceci dit le bleu 335 est rudement canon donc je lui pardonne d'être super relou à poser. On va voir pour la tenue, mais logiquement avec le top coat Dior, ça devrait pas poser problème.
(et bon clairement la tenue je m'en fous tant que ça tient 2 jours)

.

Bon bah on est du même avis jusqu'au bout alors, je l'ai ce bleu, et j'en pense pareil!

En parlant de elf, j'ai voulu retenter la dernière fois (on sait jamais hein), et le vernis n'à JAMAIS seché....J'avais du le poser sur une base blanche vu que sinon ils sont ternes et translucides, bah 2h plus tard c'était tjrs mou.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0;2516315 a dit :
Mais ahahahah :yawn:. C'est assez réaliste en plus, sauf qu'en vrai je suis pas une mégère qui poursuit les gens dans les Sephora :d.

J'ai remis du vernis, je me sens mieux. Quelle plaie les Kiko par contre punaise :stare:. C'est facile de vendre des solvants légèrement teintés à 2€50...

Mais, mais... je les aime moi les vernis Kiko :tears:. Je les trouve pas si légèrement teintés. Enfin, en une couche ils sont ultra opaques. Après je suis pas une experte du vernis / de la couleur, du coup je sais même pas si j'arriverai à voir une différence entre un Chanel et un Kiko :yawn:.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Treize 2.0;2517105 a dit :
En fait, je pense que c'est comme pour toutes les marques à bas prix, les produits sont totalement inégaux entre eux et au sein d'une même gamme.
C'est exactement ça. Ça me fait mal dans mon petit coeur quand on dit du mal de Kiko parce que c'est la marque rêvée pour mes comportements compulsifs, mais je peux pas nier que certains de leurs vernis sont tout bonnement à chier (notamment le vert 297 et le jaune 279, aka le roi de la bulle). Et à côté de ça il y en a qui se défendent bien, genre le bleu 341, et le rose 283, et le vieux rose dont-je-vois-plus-le-numéro, opaque en une couche.

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Hellébore;2517158 a dit :
A mon avis, c'est en partie parce que les gens qui n'aiment pas n'y remettent jamais les pieds, ni pour acheter, ni pour commenter :)

Bah des maquillages avec les pinceaux ELF même pour des shooting photos ou des tournages quand t'as pas mal de figurants, j'ai jamais eu à m'en plaindre, je trouve leur gamme studio vraiment cool, et quand t'es maquilleuse t'as autant besoin de quantité et de qualité, et quand tu vois combien t'es payé et le prix des pinceaux de chez M.A.C par exemple ( qui sont vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est, même leurs fap je trouve c'est la même...) Des sites comme ELF te sauvent la vie, et même leurs produits, j'ai vraiment des gros coups de coeur chez eux, ( après je ne dis pas que TOUS leurs produits sont géniaux) je n'ai jamais eu de problème d'allergies, de mauvaise qualité, le seul truc chiant c'est les gens que tu maquilles qui te pètent un caca nerveux car t'utilises pas M.A.C ( simplement car cette marque fait un bon marketing et s'est démocratisée chez les maquilleurs )
Mais en tant que maquilleuse toute débutante, ELF, je les aime d'amour profond, certes ils perdent leurs poils, mais tu les vires avant, et quand tu les entretiens bien ils tiennent la route vraiment!
Enfin c'est ce que je pense

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Golden Slumbers;2516594 a dit :
Non mais en ce moment je fais de ces expérimentations... :surprised
J'ai du rose et du violet sur mes yeux. Heureusement que les lunettes ça cache un peu. Remarque pour aller chez le docteur, c'est pas bien grave, il a du en voir d'autres!

Tant qu'il ne te prends pas pour une femme battue...!

Edit : punaise j'ai fait un tour sur le site de Selfridges et une rapide conversion, le baume demaquillant de Clinique y est 7€ moins cher...!! jvais attendre d'y aller pour me l'acheter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes