Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
@Iphigénie c'est le Péridot oui, je sais que je soule tout le monde avec ça en ce moment mais je ne me répéterais jamais assez : il est magnifique et je l'aime :yawn:

Anastase;2517502 a dit :
@Manao, moi j'ai surtout remarqué les feuilles slim :shifty:

Scarlet Rope a dit :
Pas sûre que le duo Camel/OCB soit très bien noté sur Beauté Test.

Désolée :shifty: j'y ai pensé après coup, ceux là ils sont toujours sur la table (la prochaine fois je préciserais Et en spécial Guest mon cendrier/mes slim/mon tabac :cretin: )

EDIT : Leech j'admire ton innocence
biggrin.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Manao;2517793 a dit :
Désolée :shifty: j'y ai pensé après coup, ceux là ils sont toujours sur la table (la prochaine fois je préciserais Et en spécial Guest mon cendrier/mes slim/mon tabac :cretin: )

EDIT : @Leech j'admire ton innocence
biggrin.gif

Haha ! (avouez que vous me détestez là :cretin: ?) (avalanche de smiley cretin !)

B

boreale-2

Guest
Demain c'est ma pré rentrée, et j'veux être au top visagement parlant :cretin:
Alors j'ai pensé à un smoky brun léger avec mon Satin Taupe d'amour et peut être un trait turquoise comme ça en ras de cils inférieurs, vous en pensez quoi ? Histoire de donner un peu de peps à mon maquillage et de bien concentrer l'attention sur mes yeux pour pas qu'on remarque mon menton dévasté.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Manao: Non mais je le veux, il est magnifique. Si je l'ai pas à mon anniversaire, je le prends, c'est définitif. J'en ai marre de baver comme une dingue à chaque fois que je l'entrevois :raie:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Thon : (Wow, ça va pas de changer de pseudo entre le moment où je lis et celui où je réponds, ça fait peur !) Pareil que les filles, je te fais des bisous, j'ai une mère assez spéciale moi aussi...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Elisabeth Bathory;2517973 a dit :
@Thon : (Wow, ça va pas de changer de pseudo entre le moment où je lis et celui où je réponds, ça fait peur !) Pareil que les filles, je te fais des bisous, j'ai une mère assez spéciale moi aussi...

Gnhihih n'est ce pas que ça fait bizarre!
La famille, cette plaie universelle!

(Treize 2.0 : merci pour le soutien moral :d)

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Bojour lesfills,
J'ai e question, j'espère qu'elle est bien placée, elle ne l'est surement pas d'ailleur mais bon... Quelqu'un saurait qui est cette fille qui a défiler au dernier défilé de Gabriele Colangelo? Je la trouve terriblement inspirante.

Defile-Gabrielle-Colangelo-automne-hiver-2011-2012_portrait_gallery.jpe

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Les filles j'ai besoin de vos conseils quant à Bare Minerals (je ne mets pas mes propos dans les Questions, car ça relève plus du conseil face à l'arnaque, ou la non-arnaque :P )

Je suis allée dans mon Sephora pour voir un peu les teintes du fond de teint Original et je suis tombée sur une représentante de la marque. Je lui ai dit que je voulais m'orienter vers le Matte qui fait 8g; elle a commencé à me dire que je n'en n'avais pas besoin, que je n'avais pas vraiment la peau grasse (alors qu'elle l'est sur la zone T, je le sais!), que l'Original me conviendrait mieux, puis elle m'a dit que les FDT n'avaient aucun effet si on ne les utilisait pas avec les pinceaux Total visage en poils de chèvre. Puis j'ai vu où elle voulait en venir : elle voulait me refourguer le Get Stater Kit à 65 euros, qui contient :

- deux Fonds de Teint Original SPF15 (2 g)
- un Effet Bonne Mine Warmth (1,2 g)
- un Poudre de Finition Mineral Veil®Original ou 1 Poudre de Finition Mineral Veil® Teinté (3 g)
- une Base de Teint Prime Time (15 ml)
- un Pinceau Application Zéro Défaut Large
- un Pinceau Application Zéro Défaut
- un Pinceau Couvrance Maximale Anti-Cernes ou Pinceau Touche Légère
- et un DVD Get Started et sa brochure

Elle m'a maquillée avec tous ces produits, et c'est sur que le résultat était bluffant. Mais j'hésite à acheter le kit entier car 1) le FDT, ok il est en deux teintes, mais je n'ai besoin que d'une, et il ne fait que 2g, contre 8g pour le pot seul ... (elle m'a dit "2g ça vous fait 6 mois et 8g un an, super logique :stare:); puis ensuite je comptais appliquer le FDT avec mon kabuki ELF, pas dépenser une fortune dans un pinceau et encore moins dans un coffret ...

Donc voilà je voudrais connaitre vos avis, pour savoir si la représentante m'a dit uniquement tout cela dans le but de me faire acheter le coffret à 65 euros ou pas ! :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes