Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Thon , je viens de voir ta vidéo, et omg je comprends trop ce que tu veux dire pour le truc du chien. En plus, quand j'ai eu mon chien j'étais gamine alors méga jalouse que d'autres personnes viennent lui faire des calins (surtout des enfants), et aussi je détestais lorsque les gens qui le caressaient l'appelaient "mon bébé" grrrr (maintenant il est beaucoup plus vieux alors on lui dit pas ouf :cretin:), mais pareil quand je promène mon chien (et il est en liberté en général) et que sur l'autre trottoir y'a des gens qui l'appellent... Voilà quoi :lol:

Et tu dors juste avec une culotte coquine :winky:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Maäsh;2527418 a dit :
Je connais déjà Superdrug, est-ce qu'on trouve les grandes marques trouvables chez Séphora dans les 2 autres ?

Selfridges sur Oxford Street tu devrais pouvoir trouver tout ce que tu veux, sinon y'a Harrods aussi (il y a leurs sites, pour etre sure d'y trouver la marque que tu cherches), entre ces deux la j'imagine mal ne pas trouver un article cosmetique qui nous manque :)
Boots au niveau maquillage c'est moins le cas.

L.H.O.O.Q. : constructif en effet ^^ et moi aussi ca m'interesse la liste :)
Moi au contraire j'ai follement envie de plein de trucs mais je suis tout a fait dans le rouge donc c'est nul... snif!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2527468 a dit :
C'est vrai qu'il fait aussi mascara :facepalm:. J'ai le Clinique en cours, increvable d'ailleurs :stare:. Et le They're Real m'attend (grâce à Myn <3).

Je vous MPise ça.
Par contre, vous me lapidez pas parce que je suis Hel*ne moi, vu qu'elle a beaucoup de produits MAC :shifty:. Et qu'elle fait des beaux smoky. J'ai appris à faire abstraction de son parler en fait, et finalement ça passe.

Ne t'inquiète pas, je suis aussi Hél*ne de près comme de loin. Les informations sont toujours bonnes à prendre, et on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Louison.;2527556 a dit :
Ce matin j'ai fait tomber la poudre de compacte de ma maman, j'avais le choix entre a) aller lui dire et lui vanter les mérites de la poudre libre, b) accuser mon frère, c) remettre tant bien que mal les bouts de poudre, aspirer le tapis, et faire une petite mise en scène pour dissimuler ma culpabilité.

Adorable enfant, j'ai opté pour la réponse c, c'est vilain.


oooouh la vilaine!!!!
Moi j'aurais usé des trois, c'est faisable :)
(je crois que je vais aller me coucher...)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux ma CB :domokun:
Enfin, du coup, ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien acheté !

Edit : mon dernier achat remonte au 16 aout ! (les après shampooing ça compte pas, c'est ma mère qui les a acheté)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Au moment où je devais valider ma commande Cherryculture, ma connections internet a déconné... C'est un signe, signe qu'il faut que je renonce :gonk:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes