Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Je me demande pourquoi Hé*ène est toujours hystérique sur ces vidéos, ambiance "mon vernis est une merveille" "regardez ce collier, il est fabuleux"

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2527878 a dit :
Je suis en train de me balader sur le site de Ünt et ils confirment carrément que la crème hydratante, on peut s'en passer si on a la peau mixte ou grasse. Selon eux le sérum hydratant (à ne pas oublier par contre!) devrait fournir toute l'hydratation nécessaire. L'utilisation de crèmes non adaptées à notre type de peau peut boucher les pores (no kidding)...

Je procède comme ça depuis 2 mois: plus de crème hydratante le soir, juste un sérum et jusque là pas de soucis. Je mets quand même de la crème hydratante (sans silicones) le matin avant de me maquiller.

Cet hiver, je vais me procurer le Aqua Deluge, parfait pour ne pas avoir les joues rouges, mais je crois que je ne pourrais pas résister à la tentation de mettre de la crème (la Etat Pur).
Enfin bon, tous les conseils miracle me font espérer pour mes microkystes, mais je crois qu'il va falloir que je me résolve au fait que ce soit mes hormones...

Je pense déjà à ma routine du printemps, je suis grave. Et j'ai envie de la brosse Mia de Clarisonic. (ouais, j'assume)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2527924 a dit :
J'ai acheté le Aqua Deluge justement pour ça. Je vois bien que ma peau a du mal avec trop d'hydratation. Merci :happy:.
(vivement le rdv chez le dermato punaise, que je sois fixée au sujet de ma peau et que je fasse peau neuve. Je suis paumée complètement là)

Tu la vois quand déjà ? A force d'entendre parler, j'attends ça comme l'évènement de la rentrée ! x)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2528032 a dit :
J'attends aussi le rendez-vous dermato de Treize (désolée, le nouveau pseudo je peux pas!) comme la venue du messie :lol:

Sinon si tu ne connais pas encore Aqua Deluge je pense que tu seras contente! Depuis que je l'utilise (enfin j'utilise le Aqua Fortis mais c'est le même principe) je n'ai plus du tout la peau qui tiraille (alors qu'avant c'était le cas au niveau du front). D'ailleurs je vais sûrement devoir en racheter bientôt, je sens que mon flacon s'épuise (4 mois déjà!)

J'avais eu l'Aqua Fortis l'année dernière, et je n'avais pas eu de nez ou de joues rouges en plein hiver, alors que c'est généralement inévitable. J'étais impressionnée. Du coup, il va revenir ! (et peut-être définitivement être adopté)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Winter River;2527878 a dit :
Je suis en train de me balader sur le site de Ünt et ils confirment carrément que la crème hydratante, on peut s'en passer si on a la peau mixte ou grasse. Selon eux le sérum hydratant (à ne pas oublier par contre!) devrait fournir toute l'hydratation nécessaire. L'utilisation de crèmes non adaptées à notre type de peau peut boucher les pores (no kidding)...

Je procède comme ça depuis 2 mois: plus de crème hydratante le soir, juste un sérum et jusque là pas de soucis. Je mets quand même de la crème hydratante (sans silicones) le matin avant de me maquiller.

C'est ce que je fais également, jamais de crème hydratante le soir (sauf cet été quand je passais l'après midi au soleil), et seulement une crème sans silicones le matin pour avoir quand même une bonne base pour la maquillage. Et ma peau s'en porte très bien, et ne tiraille jamais. Par contre c'est vrai que j'ai une peau mixte, donc c'est pas recommandé pour tout le monde.
Mais quand on a pas besoin de grand chose, il faudrait éviter au maximum de se tartiner de dix milles trucs, ça parait logique mais on a tendance à l'oublier.

Lenwha;2527913 a dit :
Cet hiver, je vais me procurer le Aqua Deluge, parfait pour ne pas avoir les joues rouges, mais je crois que je ne pourrais pas résister à la tentation de mettre de la crème (la Etat Pur).
Enfin bon, tous les conseils miracle me font espérer pour mes microkystes, mais je crois qu'il va falloir que je me résolve au fait que ce soit mes hormones...

Je pense déjà à ma routine du printemps, je suis grave. Et j'ai envie de la brosse Mia de Clarisonic. (ouais, j'assume)

De toute façon même si tu mets Aqua Deluge + ta crème Etat Pur, ça peut pas te faire trop de mal vu qu'elle ne contient pas de silicones.
Et la brosse Clarisonic me tente trop aussi, j'ai pas lu une seule revue négative pour l'instant. C'est le prix qui freine un peu l'envie en fait. :gonk:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
mona: Je note que tu veux aussi une brosse Clarisonic ! Le prix aussi me freine (pour l'instant). Je n'ai lu aucune critiques négatives aussi, je lis même des "Elle aide à faire partir mes microkystes." La phrase qui fait que je me saute sur le produit comme une folle en perdition (j'exagère, je dérive).
Dans le désespoir (des microkystes), tout fait vivre.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dans la rubrique "mon mec devient un beauty-addict". (je trouve ça toujours aussi drôle et ne m'en lasse pas)
Ce matin, il voulait se laver le visage MAIS il avait oublié son nettoyant HadaLabo. Je lui dis que j'ai une mousse nettoyante aux mêmes actifs d'une marque japonaise (Meishoku), il a accepté non sans un "mais je voulais le Hadalabo" (il sait que j'en ai en stock, mais on n'y touche pas !)
Et là, on parle sur fb. Il regarde la tv et vient de se faire peur car il a pensé en voyant une nana à la tv "oh mon dieu, elle a les pores dilatés".
Pour finir, il a aimé ma mousse Meishoku et mon pad en silicone rose. (YEAH)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis vernis la main gauche (une couche de noir + une couche du not like the movies d'OPI). J'ai la flemme de faire la droite et de toute façon ça me plait pas trop. La prochaine fois, je mettrais du noir en évitant les bords et le bout de l'ongle parce que ça fait cracra même avec une autre couleur par dessus :sad: Mais sinon c'est beau, ça fait ressortir le côté gris du vernis, ça fait un peu ambiance disco :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes