Winter River;2527878 a dit :Je suis en train de me balader sur le site de Ünt et ils confirment carrément que la crème hydratante, on peut s'en passer si on a la peau mixte ou grasse. Selon eux le sérum hydratant (à ne pas oublier par contre!) devrait fournir toute l'hydratation nécessaire. L'utilisation de crèmes non adaptées à notre type de peau peut boucher les pores (no kidding)...
Je procède comme ça depuis 2 mois: plus de crème hydratante le soir, juste un sérum et jusque là pas de soucis. Je mets quand même de la crème hydratante (sans silicones) le matin avant de me maquiller.
L.H.O.O.Q.;2527924 a dit :J'ai acheté le Aqua Deluge justement pour ça. Je vois bien que ma peau a du mal avec trop d'hydratation. Merci.
(vivement le rdv chez le dermato punaise, que je sois fixée au sujet de ma peau et que je fasse peau neuve. Je suis paumée complètement là)
Winter River;2528032 a dit :J'attends aussi le rendez-vous dermato de Treize (désolée, le nouveau pseudo je peux pas!) comme la venue du messie
Sinon si tu ne connais pas encore Aqua Deluge je pense que tu seras contente! Depuis que je l'utilise (enfin j'utilise le Aqua Fortis mais c'est le même principe) je n'ai plus du tout la peau qui tiraille (alors qu'avant c'était le cas au niveau du front). D'ailleurs je vais sûrement devoir en racheter bientôt, je sens que mon flacon s'épuise (4 mois déjà!)
Winter River;2527878 a dit :Je suis en train de me balader sur le site de Ünt et ils confirment carrément que la crème hydratante, on peut s'en passer si on a la peau mixte ou grasse. Selon eux le sérum hydratant (à ne pas oublier par contre!) devrait fournir toute l'hydratation nécessaire. L'utilisation de crèmes non adaptées à notre type de peau peut boucher les pores (no kidding)...
Je procède comme ça depuis 2 mois: plus de crème hydratante le soir, juste un sérum et jusque là pas de soucis. Je mets quand même de la crème hydratante (sans silicones) le matin avant de me maquiller.
Lenwha;2527913 a dit :Cet hiver, je vais me procurer le Aqua Deluge, parfait pour ne pas avoir les joues rouges, mais je crois que je ne pourrais pas résister à la tentation de mettre de la crème (la Etat Pur).
Enfin bon, tous les conseils miracle me font espérer pour mes microkystes, mais je crois qu'il va falloir que je me résolve au fait que ce soit mes hormones...
Je pense déjà à ma routine du printemps, je suis grave. Et j'ai envie de la brosse Mia de Clarisonic. (ouais, j'assume)