Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2528300 a dit :
Je me suis vernis la main gauche (une couche de noir + une couche du not like the movies d'OPI). J'ai la flemme de faire la droite et de toute façon ça me plait pas trop. La prochaine fois, je mettrais du noir en évitant les bords et le bout de l'ongle parce que ça fait cracra même avec une autre couleur par dessus :sad: Mais sinon c'est beau, ça fait ressortir le côté gris du vernis, ça fait un peu ambiance disco :cretin:

On fait la meme chose la nuit dis donc...
Moi c'est le Cranberry d'ELF avec le top coat mat ELF.
J'avais tenté du noir avec le top coat mat c'est trop chouette mais je trouvais ca trop chargé.
J'ai fait les deux mains mais j'ai un ongle qui me resiste du coup jle ferais demain matin, la je suis naze!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2528309 a dit :
On fait la meme chose la nuit dis donc...
Moi c'est le Cranberry d'ELF avec le top coat mat ELF.
J'avais tenté du noir avec le top coat mat c'est trop chouette mais je trouvais ca trop chargé.
J'ai fait les deux mains mais j'ai un ongle qui me resiste du coup jle ferais demain matin, la je suis naze!

C'est pour ça, c'est mal de se faire les ongles le soir, on teste des trucs et au final on s'y reprend plusieurs fois...
Normalement j'évite de me les vernir le soir, parce que dans ce cas je le fais dans ma chambre et donc, logique, ensuite ça empeste le dissolvant et le vernis et... J'ai peur que ça incommode mon lapin :shifty: je préfère le faire dehors ou dans la cuisine.

(quelle histoire intéressante, hein ?)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
skinfood_thumb1.jpg

Skin Food a sorti des BB crème au thé, je craque :facepalm:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2528314 a dit :
C'est pour ça, c'est mal de se faire les ongles le soir, on teste des trucs et au final on s'y reprend plusieurs fois...
Normalement j'évite de me les vernir le soir, parce que dans ce cas je le fais dans ma chambre et donc, logique, ensuite ça empeste le dissolvant et le vernis et... J'ai peur que ça incommode mon lapin :shifty: je préfère le faire dehors ou dans la cuisine.

(quelle histoire intéressante, hein ?)

J'evite aussi la nuit mais j'arrive pas a dormir et j'avais la flemme de ranger mon indicible bordel. Mais je crois que je vais le faire quand meme (en general, un quart d'heure et je suis bonne pour pioncer comme un bébé...)
C'est cool de se soucier de son animal de compagnie comme ca :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Maäsh;2528120 a dit :
C'est quoi ta routine alors ? :)

Le matin, je me nettoie la peau avec soit de l'eau florale de lavande, soit de l'eau micellaire de Bioderma, et en ce moment j'hydrate avec le sérum Aqua Deluge (j'ai bientôt fini, donc je vais racheter une crème cette fois, sans huiles et sans silicones).
Et en ce moment, le soir, je me démaquille avec la gelée démaquillante de Klorane, je poursuis avec un nettoyant anti-acné Murad, un soir sur deux je remplace le nettoyant par le Daily Microfoliant de Dermalogica, un pschit d'eau thermale, et enfin j'applique cette crème Keracnyl de Ducray sur mes joues.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai plus de problème d'acné depuis deux mois environ (j'avais des soucis de microkystes sur les joues, depuis septembre dernier, il en reste deux trois sur chaque joue, et aucun bouton inflammé). Je ne suis pas sûre de savoir d'où vient ce changement, mais pourvu que ça dure !

Je suis sur le point de me commander la poudre minérale Laura Mercier, mais j'hésite depuis deux heures entre deux teintes. :facepalm:

Ha minose, je l'ai cette mousse Meishoku, elle dort dans mon placard depuis deux mois, tu relances mon envie d'aller l'inaugurer. Tu l'aimes bien ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Fire;2528340 a dit :
Y a un eshop Laura Mercier ?

Non hélas, je pensais commander sur une boutique Ebay !

Maäsh;2528347 a dit :
@mona : Merci beaucoup pour ta réponse :) Si tu trouves une crème sans silicone et sans huile qui te paraît bien, pourrais-tu me donner la référence ?

Oui bien sûr ! Pour l'instant j'hésite entre celle d'Etat Pur (que minose et Jixels ont l'air d'apprécier), ou celle-ci de Kiehl's.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Lenwha;2527913 a dit :
Enfin bon, tous les conseils miracle me font espérer pour mes microkystes, mais je crois qu'il va falloir que je me résolve au fait que ce soit mes hormones...

Question bête, mais on sait jamais, t'as pensé à changer de contraceptif si tu prends la pilule? ou de prendre la pilule si tu la prends pas?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
j avais un smoky doré bronze marron .histoire d être bonne pour ma pré rentree .
ma mère ma fait pleurer pendant une heure .j ai juste le doré qui est parti et j ai des paillettes sur les joues.
c était pandeedoo en direct du bus et en mode boule à facettes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes