Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
mona: Oui, elle est bien ! Je ne m'en suis pas encore lassée, et c'est toujours autant de plaisir à l'utilisation !

Molly12: J'ai déjà changé de pilule. Celle d'avant me donnait de l'acne inflammatoire, maintenant il ne me reste que les microkystes (que j'avais aussi avant). Il me semble même que j'en ai depuis mon adolescence... -_-

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Vous savez si les crèmes de parapharmacie genre Bioderma ou Avène, dans les gammes peaux grasses/ acnéiques/ mixtes contiennent des silicones? Si c'est certaine oui certaine non, faut vérifier?

Et vous me conseillerez plutot une de ces crèmes pour la journée, une Unt ou une Etat Pur?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Apaulline;2528657 a dit :
Vous savez si les crèmes de parapharmacie genre Bioderma ou Avène, dans les gammes peaux grasses/ acnéiques/ mixtes contiennent des silicones? Si c'est certaine oui certaine non, faut vérifier?

Et vous me conseillerez plutot une de ces crèmes pour la journée, une Unt ou une Etat Pur?

Oui, elles en contiennent. J'ai vérifié quelques La Roche Posay et la Cicafalte d'Avène, et je doute franchement que les crèmes pour peaux grasses soient sans silicones. Si elles l'étaient, je pense qu'elles s'en seraient vantées.
Les crèmes UNT contiennent aussi des silicones.
Après, ça dépend si ta peau réagit mal ou non par rapport à l'utilisation des silicones.
Pour ma part, j'ai une crème Etat Pur et je n'ai rien à lui reprocher, elle hydrate et c'est tout ce que je lui demande.

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Lenwha : Ok, merci :) J'avais remarquer pendant les vacances, que lorsque j'utilisais du fond de teint, j'avais nettement plus de boutons et mes deux fond de teint contiennent du silicone. Comme je suis déjà convaincue que le silicone c'est le mal pour les cheveux, je vais essayer de ne pas prendre de risque pour ma peau.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Quand je vois ce que les filles sur youtube arrivent à faire avec les mêmes produits que moi (genre ma palette Nyx), ça me désespère, je suis vraiment naze :facepalm: Pourtant je suis assez minutieuse... Peut-être aussi que j'ai pas les bons outils.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Bonjour, je ne me maquille habituellement jamais mais je vais peut-être commencer.

Ce matin j'ai fait un test avec le crayon de ma coloc, pour me faire quelque chose comme ça (j'ai fait les coins intérieurs à côté du canal lacrymal aussi)
cat-eyes-gel-liner-on-lower-lash-line.jpg

ça m'a bien plu, j'ai utilisé un crayon noir un peu "cremeux" mais pas trop gras (beaucoup moins qu'un bourgeois que j'avais il y a longtemps), c'était assez facile à utiliser.

Bon là il est midi et j'ai fait du vélo ce matin, le trait commence à devenir moins net. Et vu que j'aime pas me maquiller 36fois dans la journée, j'ai déjà du mal à ne pas oublier mes cours c'est impossible que je pense à emener coton/demaquillant/crayon pour refaire.

Donc je me demande si les eye liner liquide tiennent mieux ?
et vu que je me sens pas assez dégourdie pour utiliser un machin liquide avec un pinceau, je me demandais si il y avait des crayons qui tiennent vraiment bien ? (je peux y mettre le prix s'il le faut). Celui que j'ai essayé -à ma coloc- n'a pas de marque.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2528084 a dit :
Et la brosse Clarisonic me tente trop aussi, j'ai pas lu une seule revue négative pour l'instant. C'est le prix qui freine un peu l'envie en fait. :gonk:

Ha, tu n'as pas vu la vidéo que j'ai posté il y a quelques jours alors :cretin: (je remonte les pages du blabla beauté, je risque de faire remonter de vieux trucs :yawn: )

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens de voir que ma Naked dont le miroir intérieur était déjà brisé (ahem) est également abimée sur le dessus. Le velours a été comme gratté et on ne distingue plus le doré sur les lettres A et K. Sauf que là je n'y suis vraiment pour rien, elle reste sagement dans ma salle de bain et ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas emmené dans ma valise ou dans mon sac.
Enfin bon tant que les fards sont au sec, je m'en fiche un peu mais vu le prix de la bête j'aurais bien aimé qu'elle reste intacte.

15 Juin 2011
684
481
844
Je viens de recevoir ma commande Etat Pur, j'adore le design des produits ! Je me suis tartinée le visage de Zinc gluconate, on va bien voir les effets à terme :)

Vendredi c'est ma pré-rentrée, je dois venir en tailleur, je met un tailleur jupe ou pantalon? Et maquillage discret, pour vous sa serez quoi? (C'est une grande école d'esthétique), aidez moi sivousplait j'ai vraiment pas d'idées. Un trait d'eye liner? Du fard à paupière?

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Je viens de recevoir mon kit de pinceaux Sigma et même si je pense que deux ou trois ne me serviront que rarement, je suis plutôt contente, la qualité a l'air vraiment honnête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes