mona: Oui, elle est bien ! Je ne m'en suis pas encore lassée, et c'est toujours autant de plaisir à l'utilisation !
Molly12: J'ai déjà changé de pilule. Celle d'avant me donnait de l'acne inflammatoire, maintenant il ne me reste que les microkystes (que j'avais aussi avant). Il me semble même que j'en ai depuis mon adolescence... -_-
Molly12: J'ai déjà changé de pilule. Celle d'avant me donnait de l'acne inflammatoire, maintenant il ne me reste que les microkystes (que j'avais aussi avant). Il me semble même que j'en ai depuis mon adolescence... -_-
J'avais remarquer pendant les vacances, que lorsque j'utilisais du fond de teint, j'avais nettement plus de boutons et mes deux fond de teint contiennent du silicone. Comme je suis déjà convaincue que le silicone c'est le mal pour les cheveux, je vais essayer de ne pas prendre de risque pour ma peau.
Pourtant je suis assez minutieuse... Peut-être aussi que j'ai pas les bons outils.
(je remonte les pages du blabla beauté, je risque de faire remonter de vieux trucs
)