Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Elisabeth Bathory : lui

dissolvants_1_pdt.jpg

le dissolvant express manucure de gemey maybelline version douce sans acétone.
A la base, je suis pas fan de cette marque mais je voulais un dissolvant pas cher, et surtout qui sente pas aussi fort que le Diadermine. Pour celui-là, il y a marqué "à l'extrait d'avocat". Avec un coton, j'ai fait quatre doigts (qui avaient base + deux couches). Mais ce que j'ai préféré, c'est l'odeur qu'il laisse. Ce n'est pas l'odeur dégueulasse de certains dissolvants qui font que les ongles sentent l'amande amère après, mais là ça sent le vieux parfum, ça m'a surpris :shifty: Et il enlève le tout très bien.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aaah, j'suis contente j'ai résisté à un achat (presque) inutile! C'est fou ça, un bon de -20% chez Sephora et ça me forcerait presque à acheter!! :angry:
Mais patience...dans quelques jours ce sera la razzia !! ^^

Sinon ça me stresse, j'essaie de voter tous les jours (bon ok je le fais depuis 2 jours) pour le blog de @Thon , mais quand on voit le nombre de points des premières, franchement.... Ca me rend rageuse...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leely;2531252 a dit :
Aaah, j'suis contente j'ai résisté à un achat (presque) inutile! C'est fou ça, un bon de -20% chez Sephora et ça me forcerait presque à acheter!! :angry:
Mais patience...dans quelques jours ce sera la razzia !! ^^

Sinon ça me stresse, j'essaie de voter tous les jours (bon ok je le fais depuis 2 jours) pour le blog de @Thon , mais quand on voit le nombre de points des premières, franchement.... Ca me rend rageuse...

Oh t'es adorable! Merci beaucoup, vraiment! <3
Clairement je suis un peu à 12000kilomètres de la première place, mais c'est quand même assez coule de voir que des gens votent pour moi :d

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2531208 a dit :
mes cicatrices sont bientôt un souvenir ancien, je n'ai plus du tout de microkystes, je n'ai qu'un seul bouton (mais hier j'en avais pas, donc, hein, il est là juste pour me faire chier) et j'ai mes pores sont beaucoup moins accueillants :cretin: (glamour tout ça)

Merci quiiii ? :taquin:
(c'était la minute narcissique, merci de ton attention)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2531387 a dit :
Merci quiiii ? :taquin:
(c'était la minute narcissique, merci de ton attention)

Merci ma régularité ? :cretin:
Non mais ouais, sans toi, je serais encore en train de m'énerver tous les matins devant mon miroir, en repandant mes microkystes partout sur mon visage tel le messie répand la bonne parole, faisant chaque jour de mes pores un endroit un peu plus accueillant... ANNELISE TU ES LE SOLEIL DE MA VIE. :yawn: (et de la part d'une normande c'est pas rien, tmtc biloute, wesh)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Birdie.;2531157 a dit :
Je me remet au shampoing normal dès demain, le sans silicone est une vraie catastrophe...

Putain, pour toi aussi :o ? Je crois que mes cheveux n'aiment pas le "sans silicone". Echec avec le I love Juicy de Lush. Echec avec le shampoing Davines (et ça fait depuis presque un mois que je l'utilise). J'ai même pas envie de tester le Ultra Doux :erf:. J'ai les cheveux dégueulasse... Ca va parce que je suis en vacances et parce que j'étais au boulot avec une charlotte mais pour la rentrée, ça craint...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je tombe en pâmoison pour la palette anniversaire d'Urban Decay. Elle et moi allons faire de grandes choses \o/ (J'ai déjà commencé avec un dégradé pêche-turquoise / soit un dégradé Vanilla-Flow-Chase- Deep End)

& j'avais oublié à quel point le recourbe-cil, c'est la vie (Je viens de le ré-utiliser après l'avoir abandonné depuis quelques mois)

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Birdie.;2531157 a dit :
Je me remet au shampoing normal dès demain, le sans silicone est une vraie catastrophe...

Je crois savoir qu'il y a une période 'd'adaptation', les cheveux sont d'abord déséchés puis regraissent (avec éventuellement un cycle de pellicules! YEAH) mais après tout se stabilise!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ilikealltheboys;2531560 a dit :
Je crois savoir qu'il y a une période 'd'adaptation', les cheveux sont d'abord déséchés puis regraissent (avec éventuellement un cycle de pellicules! YEAH) mais après tout se stabilise!

Au bout de combien de temps ? Parce que ça va bientôt faire un mois là... ^^. Et de mon côté pas de période avec des cheveux secs.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai envie de changer de vernis pour essayer un des china glaze mais j'ai plus une seule goutte de dissolvant, too bad.
Et je déménage demain, la question est donc : qu'est ce que j'emmène, qu'est ce que je laisse ? Entre les fringues la bouffe et les cosméto, ma valise finira par craquer :lol:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Manao;2531748 a dit :
J'ai envie de changer de vernis pour essayer un des china glaze mais j'ai plus une seule goutte de dissolvant, too bad.
Et je déménage demain, la question est donc : qu'est ce que j'emmène, qu'est ce que je laisse ? Entre les fringues la bouffe et les cosméto, ma valise finira par craquer :lol:

Prends en une deuxieme, ou un (gros) sac ^^

B

boreale-2

Guest
Woua je viens de ressortir mon coffret Scene Queen (le povre je l'avais un peu délaissé au profit de Satin Taupe et de Nyx :tears: ), et je l'aime toujours autant ! Là j'ai mis juste le beige sur toute la paupiere mobile et en train de liner j'ai mis le bleu foncé (parce que mon t shirt est bleu foncé, ouai j'accorde souvent mon make up et mes fringues, maniaque bonjour :facepalm:). ET j'ai ressorti mon ral Chanel, le rouge allure teinte Prodigious, et comme son nom l'indique IL EST VRAIMENT PRODIGIEUX, non mais comment j'ai fait pour l'oublier le petit ! Ça fait 2 ans que je l'ai en plus, la fille de 16 ans qui s'achète des ral Chanel c'est moi :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes