A
AnonymousUser
Guest
Elisabeth Bathory : lui
le dissolvant express manucure de gemey maybelline version douce sans acétone.
A la base, je suis pas fan de cette marque mais je voulais un dissolvant pas cher, et surtout qui sente pas aussi fort que le Diadermine. Pour celui-là, il y a marqué "à l'extrait d'avocat". Avec un coton, j'ai fait quatre doigts (qui avaient base + deux couches). Mais ce que j'ai préféré, c'est l'odeur qu'il laisse. Ce n'est pas l'odeur dégueulasse de certains dissolvants qui font que les ongles sentent l'amande amère après, mais là ça sent le vieux parfum, ça m'a surpris
Et il enlève le tout très bien.
le dissolvant express manucure de gemey maybelline version douce sans acétone.
A la base, je suis pas fan de cette marque mais je voulais un dissolvant pas cher, et surtout qui sente pas aussi fort que le Diadermine. Pour celui-là, il y a marqué "à l'extrait d'avocat". Avec un coton, j'ai fait quatre doigts (qui avaient base + deux couches). Mais ce que j'ai préféré, c'est l'odeur qu'il laisse. Ce n'est pas l'odeur dégueulasse de certains dissolvants qui font que les ongles sentent l'amande amère après, mais là ça sent le vieux parfum, ça m'a surpris
Et il enlève le tout très bien.

(glamour tout ça)

(et de la part d'une normande c'est pas rien, tmtc biloute, wesh)
. J'ai les cheveux dégueulasse... Ca va parce que je suis en vacances et parce que j'étais au boulot avec une charlotte mais pour la rentrée, ça craint...
), et je l'aime toujours autant ! Là j'ai mis juste le beige sur toute la paupiere mobile et en train de liner j'ai mis le bleu foncé (parce que mon t shirt est bleu foncé, ouai j'accorde souvent mon make up et mes fringues, maniaque bonjour
). ET j'ai ressorti mon ral Chanel, le rouge allure teinte Prodigious, et comme son nom l'indique IL EST VRAIMENT PRODIGIEUX, non mais comment j'ai fait pour l'oublier le petit ! Ça fait 2 ans que je l'ai en plus, la fille de 16 ans qui s'achète des ral Chanel c'est moi