Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2536570 a dit :
Je comprends pas, pour celles qui le font avec Excel, mettez donc une formule pour avoir le total a chaque fois que vous ajoutez qqch. Ca vous evite la crise quand vous faites un total, et ca peut aussi vous dire quand vous arretez...

Ou je suis la seule a savoir faire ca? lol

@Jixels, merci et toi aussi :d

Non c'est ce que j'ai fait aussi ! Dès que j'atteins une certaine somme dans le mois, j'arrete les conneries :shifty:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ce soir je vais dévaliser dm :d ça va être ma récompense après ces 2 semaines de dingue passées en Allemagne.
J'ai regardé sur leur site pour faire une wishlist surtout en maquillage (Alverde) et vernis (p2). Ils ont énormément de choix. Par contre y a pas les prix d'indiqués mais d'après Coline c'est ultra pas cher.

Y a notamment une poudre correctrice "anti-âge", sorte de dupe des météorites de Guerlain:
bild_korrektur_puderperlen-data.png

Elle a l'air cool <3 et ça m'évitera de dépenser 40&#8364;...

Je mettrai ce week-end tout ce que j'ai acheté :)
(en espérant que j'y sois à temps ce soir vu que ça ferme à 20h et je bosse tard, et je dois trainer mes collègues mecs qui vont me charrier puissance mille MAIS BON)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait un test de l'extrême... Je me suis lavée les cheveux avec le Medimix orange. C'est une HORREUR. J'ai les pointes ultra sèches, tellement que ça me donne la sensation d'avoir les cheveux poisseux. Et pourtant j'ai utilisé de l'après shampooing. PLUS JAMAIS CA.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2536814 a dit :
J'ai fait un test de l'extrême... Je me suis lavée les cheveux avec le Medimix orange. C'est une HORREUR. J'ai les pointes ultra sèches, tellement que ça me donne la sensation d'avoir les cheveux poisseux. Et pourtant j'ai utilisé de l'après shampooing. PLUS JAMAIS CA.

Mais quelle idée aussi :yawn: !
Enfin, je dis ça parce que pour moi les savons c'est fait que pour laver le corps donc bon... :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2536843 a dit :
Mais quelle idée aussi :yawn: !
Enfin, je dis ça parce que pour moi les savons c'est fait que pour laver le corps donc bon... :shifty:

La faute à EcureuilVolant... :P
Je lui avais demandé de tester, elle l'avait fait et elle m'avait dit que ça lui avait une jolie chevelure ondulée (bon, ça c'est vrai, moi aussi ça ondule) mais elle avait pas précisé que c'était poisseux, VILE GAMINE !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Riley;2537114 a dit :
J'ai les cheveux bruns et j'aimerais bien les éclaircir un peu (sans passer par une colo, ça m'abime trop les cheveux) et donc, j'ai acheté ce shampoing:
img15641.jpg

Vous pensez que ça peut marcher ou je rêve complètement ?

Euuh, je sais qu'il existe des shampoings qui peuvent éclaircir les cheveux (encore que sur une brune, le résultats est jamais miraculeux) mais là c'est un shampoing pour cheveux déjà blonds non? Il est pas précisé qu'il éclaircit les cheveux?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Riley;2537145 a dit :
Oui mais j'ai peur qu'ils m'abiment trop les cheveux, ils sont assez fragiles en ce moment donc je voulais un truc plus "doux". Il n'y a rien de précisé mais j'ai pensé que comme il y avait de la camomille, il pourrait m'éclaircir un peu les cheveux (je cherche pas un truc trop prononcé, juste un ton plus clair.)

Ok je comprends :happy: De toute façon tu risques rien à l'utiliser. Sinon à un moment Timotei faisait un shampoing qui contenait du henné pour donner des reflets un peu auburn. Mais il doit contenir des silicones (je sais pas si c'est un critère important pour toi).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé un entretien dans le temple du luxe et de la cosmétique aujourd'hui :bave:

Bon et sinon j'ai commandé mon mini-rouge Shiseido avec les points gagnés sur le club Omotenashi (grâce aux bons plans de Leech !), je croyais qu'il fallait 250 et finalement c'était 200 et je les avais déjà donc ... J'espère le recevoir vite !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2537209 a dit :
J'ai passé un entretien dans le temple du luxe et de la cosmétique aujourd'hui :bave:

Bon et sinon j'ai commandé mon mini-rouge Shiseido avec les points gagnés sur le club Omotenashi (grâce aux bons plans de @Leech !), je croyais qu'il fallait 250 et finalement c'était 200 et je les avais déjà donc ... J'espère le recevoir vite !

C'est quoi ce temple ? :d

Et je ne trouve pas où je peux partager un événement shiseido sur FB...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Jixels;2537227 a dit :
C'est quoi ce temple ? :d

Et je ne trouve pas où je peux partager un événement shiseido sur FB...

Le groupe qui détient Guerlain, Givenchy, Make Up For Ever, Benefit ... (je ne mets pas le nom direct au cas où).
Bon on m'a bien dit que le stage n'aurait pas de rapport direct avec les produits mais quand même :d.

Il faut que tu cliques sur "L'Agenda Shiseido" et là tu fais "partager" l'article que tu veux (et tu peux le faire apparaître que pour toi sur fb ça fonctionne quand même).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2537233 a dit :
Le groupe qui détient Guerlain, Givenchy, Make Up For Ever, Benefit ... (je ne mets pas le nom direct au cas où).
Bon on m'a bien dit que le stage n'aurait pas de rapport direct avec les produits mais quand même :d.

Il faut que tu cliques sur "L'Agenda Shiseido" et là tu fais "partager" l'article que tu veux (et tu peux le faire apparaître que pour toi sur fb ça fonctionne quand même).

Pas mal ! :d

Merci ! J'hésite à commander le RAL, la couleur a l'air pas mal foncée quand même... Mais bon en même temps, ce qui m'intéresse ensuite ce sont les ombres et il faut 1000 points, je suis pas prête de les atteindre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Jixels;2537245 a dit :
Pas mal ! :d

Merci ! J'hésite à commander le RAL, la couleur a l'air pas mal foncée quand même... Mais bon en même temps, ce qui m'intéresse ensuite ce sont les ombres et il faut 1000 points, je suis pas prête de les atteindre.

Il est bien bien rouge :
Shiseido_perfect_rouge_rd514_dragon.jpg

Pour les ombres il faudrait attendre presque 2 ans je pense :d (sauf si tu écris régulièrement des avis/commentaires/articles et que ça te fait gagner des points).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes