Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2537252 a dit :
Il est bien bien rouge :
Shiseido_perfect_rouge_rd514_dragon.jpg

Oui j'avais regardé les swatch... je sais pas si j'oserais le porter, mais bon, je l'ai commandé quand même. J'espère que ce sera vraiment une miniature toute mimi et pas un vilain échantillon comme ce que nous offre généreusement le Club des Créateurs de Beauté dans leur magazine :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2537261 a dit :
Oui j'avais regardé les swatch... je sais pas si j'oserais le porter, mais bon, je l'ai commandé quand même. J'espère que ce sera vraiment une miniature toute mimi et pas un vilain échantillon comme ce que nous offre généreusement le Club des Créateurs de Beauté dans leur magazine :lol:

Haha :d Il me semble que Leech l'a et que c'est vraiment une miniature, pas un échantillon.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2537265 a dit :
Haha :d Il me semble que @Leech l'a et que c'est vraiment une miniature, pas un échantillon.

C'est ma s?ur qui l'a, et, oui, c'est vraiment une miniature :d. De quoi tenir un bon bout de temps.
Sinon, ma s?ur l'a reçu un mois après l'avoir commandé. Je pense qu'ils en envoient beaucoup en même temps.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Finalement j'suis pas allée chez Sephora, pour etre raisonnable, et c'est la que ma mere me dit quand j'arrive chez elle on va dans un centre commercial en Allemagne ou il y a....un dm. Du coup je vais essayer de trouver le dupe du Black Pearl chez Essence.

Formidable. Je vous jure, les depenses et tout ca c'est de sa faute a elle!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui et pour la première fois de ma vie, j'ai haï mon Séphora...

J'étais partie pour les Jeans de Chanel (on sait jamais), et/ou le Lune Carmin de Givenchy, et un OPI de la dernière collection (le Roadhouse blues de préférence).

Résultat, pas de vernis Chanel (bon à la limite, ils sont sortis aujourd'hui, normal qu'ils ne soient pas encore arrivés en france).
Pas de nouvelle collection Givenchy, donc pas de Lune Carmin et même pas de quoi se rincer l'oeil sur les palettes ombres de lunes.
Bon, tant pis, moi qui veut un beau rouge à lèvres je vais aller voir chez Guerlain. Pas de stand Guerlain.
Et si je regardais les palettes urban decay? Pas de corner Urban Dceay (queuwa? Mais qu'est ce? Yen avait un ya15 jours!).
Bon, allons voir la collection Touring America alors. Oh? Tiens? Ya juste le pack de minis! Je hais les minis, avec mon rythme verniesque je les finis en deux jours.

Resultat, 2 heures à tourner dans le magasin comme une âme en peine pour repartir avec deux malheureux OPI des collections passées...Frustration, je crie ton nom.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est mon anniversaire dans moins de 10 jours et je ne sais pas quoi demander à mes parents :facepalm:. Des pinceaux Hakuhodo ? Des fards Inglot ? Un ràl Mac ? Mais bon, tout ça c'est à commander sur le net... Et mes parents avec l'anglais + le net...

D'autres suggestions :cretin: ?

J'ai déjà en tête 2 vernis (un dior, un chanel) et un ràl Guerlain mais comme c'est sur mon Pinterest et que j'ai vu que mon copain avec le lien dans ses onglets...(trop mignon <3 ) Je préfère pas demander la même chose des 2 côtés.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je suis en possession d'un bon de -20% chez Sephora et je suis hystérique : j'ai (plis ou moins) besoin du Doll Eyes de Lancôme, mais j'ai essayé le Péridot et je suis tombée amoureuse .. Et je ne peux en prendre qu'un. Ma vie est duuuuuuure

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A vous lire j'ai l'impression d'être toute seule à ne pas du tout aimer le Péridot :shifty: (allez-y, lancez moi des tomates ^^).

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2537389 a dit :
A vous lire j'ai l'impression d'être toute seule à ne pas du tout aimer le Péridot :shifty: (allez-y, lancez moi des tomates ^^).

Moi non plus je ne l'aime pas...Il fait huile d'olive cosmique.

Je lui prefère 12000 fois le Graphite!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Thon;2537412 a dit :
Moi non plus je ne l'aime pas...Il fait huile d'olive cosmique.

Je lui prefère 12000 fois le Graphite!

Bah, en fait, que ce soit Quartz, Graphite ou Péridot, j'aime pas vraiment... C'est pas trop le genre de couleurs que je porte. Enfin, c'est surtout que ça a un fini trop... "métallique" (?).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes