Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Vous m'avez tellement donné envie avec vos -20% chez Sephora que je me suis renseignée sur comment on fait pour avoir la carte Black, et en fait il me fallait juste deux passages en caisse, du coup j'ai été acheter un vernis tout à l'heure, je retourne en acheter un demain et hop, à moi le bon de 10% et les futurs -20% :d
Et à la caisse, devant moi il y avait une cliente qui avait la carte Gold, elle a rien acheté, elle a juste donné un bon et elle a eu une trousse ou je sais pas quoi avec en échantillon.. un petit Rouge Allure Velvet de Chanel! J'étais comme ça :oo: :bave:, mais moi j'ai eu droit qu'à un échantillon de parfum en sachet :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon: Ne me parle pas de japonais, rien que d'y penser, je déprime de ne plus pouvoir en manger tous les jours, c'est tellement divin. Comme la salade de papaye. Comme le lait de soja. Je me tais et vais me faire un masque pour les cheveux.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2534163 a dit :
Je dois aller poster des colis de cosmétiques ! :joy: (j'aime ça parce que je prie toujours pour voir le beau guichetier, mais en fait je crois qu'il était juste là pour l'été mais on s'en fout, ça me motive quand même).

Il faut aussi que je passe à Super U parce que j'ai envie de bonbons, donc il faut que je me maquille un peu parce que c'est un Super U de pouf' et que je me sens trop pouilleuse si j'y vais à poil (le visage à poil, pas toute entière, hein). En plus, fait chier, je ne peux plus passer par le champs (salut, je m'appelle Heidi)... Du coup au lieu de faire 100m à pieds je vais devoir faire le grand tour et me taper 600m de plus (au moins). BREF.

Merci Jixels d'avoir fait tant d'efforts ^^ :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2535823 a dit :
Merci Jixels d'avoir fait tant d'efforts ^^ :d

Mais de rien ! J'ai bravé vents et tempêtes pour que tu puisses te peinturlurer ma chère. Bon, j'exagère un peu, mais il y avait quand même beaucoup de vent et il a même plu. Comme tous les jours ou presque quoi :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore cours, mais je suis quand même crevée. Le rallye en centre ville était éprouvant, et je ne suis même pas sortie ce soir du coup. Ce matin, je me suis maquillée en vitesse mais j'ai quand même pu tester la palette anniversaire ! Et je ne comprends pas les critiques qui lui ont été faites. Je ne la trouve pas du tout poudreuses, les fards sont toujours aussi agréables à travailler pour moi. Le pire fard d'UD est Uzi je pense, on ressemble à une boule à facettes après :stare:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens d'apprendre que ma rentrée ce n'est pas le 27 mais lundi prochain, putain je flippe. J'suis pas prête à me retrouver devant une classe de lycéen, même pour un stage, je ne suis pas prête psychologiquement :tears:. Demain, je vais dévaliser les boutiques pour me détendre, il le faut. Sephora, demain, je ne réponds plus de rien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis fait un fichier excel pour suivre mes dépenses en cosmétiques... C'est une de mes résolutions de cette année (scolaire), je sens que je vais pleurer quand je vais faire la somme à la fin de l'année. J'ai fait une colonne "utile" qui contiendra les renouvellements principalement ou les trucs que je n'avais pas encore ; et une colonne "superflu" qui contiendra tous les produits de maquillage j'imagine... sauf les produits maquillage que j'utiliserais souvent. Donc un produit pourra changer de colonne en cours d'année.

Je crois que cette invention est le fruit de mon esprit fatigué.

Bref, toujours est-il que je n'ai qu'un seul produit à noter (lec contour des yeux achetés hier) et que je ne sais pas où le mettre pour le moment ahah !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes