Jixels;2536209 a dit :Bref, toujours est-il que je n'ai qu'un seul produit à noter (lec contour des yeux achetés hier) et que je ne sais pas où le mettre pour le moment ahah !
Utile bien sur !
(je vais me faire le même tiens !)
Jixels;2536209 a dit :Bref, toujours est-il que je n'ai qu'un seul produit à noter (lec contour des yeux achetés hier) et que je ne sais pas où le mettre pour le moment ahah !

Clover;2536391 a dit :Ha zut, j'ai pas excel en fait !
Je vais voir si il existe pas un site de gestion de budget ou un truc du genre.

Jixels;2536476 a dit :@Feflux mon fichier excel a évolué dans la nuit ahah. J'ai décidé de noter toutes mes dépenses mais aussi mes entrées d'argent. Mais je sais pas si je vais penser à tout noter à chaque fois...
@Clover tu as d'autres logiciel de ce genre dispo gratuitement en ligne.
@Éclect*que bon courage !
@Utopie., j'ai peur aussi, mais j'essaye de prendre mon courage à deux mains![]()
Éclect*que;2536570 a dit :Je comprends pas, pour celles qui le font avec Excel, mettez donc une formule pour avoir le total a chaque fois que vous ajoutez qqch. Ca vous evite la crise quand vous faites un total, et ca peut aussi vous dire quand vous arretez...
Ou je suis la seule a savoir faire ca? lol
@Jixels, merci et toi aussi![]()
Mais d'une manière globale oui, ça me permet de savoir d'un coup d'oeil où j'en suis dans le mois. Par contre, j'ai aucune idée de mes dépenses en fringues sur l'année entière mais ça serait facile à savoir et c'est ça qui me ferait peur je crois