Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lenwha;2537816 a dit :
@ L.H.O.O.Q.: Si jamais tu ne peux pas passer, je peux l'acheter @Thon (comme ça, pas de stress au cas où ._.)

Putain les filles vous êtes adorables. Vraiment. <3

Oh et jsuis trop contente, j'ai été contacté par Beautyjoint, ils veulent m'envoyer des produits à eux pour que j'en fasse la review (sachant que j'ai le droit de demander ce que je veux)

JSUIS TROP CONTENTE, je voulais leur faire une commande ce mois ci :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2537827 a dit :
Tu vas jamais réussir à me citer :tears: (heureusement que je lis tous tes posts sur le forum Beauté :yawn:)
(non je ne suis pas une harceleuse)

Non, j'avoue, je suis un boulet, pourquoi est-ce que je m'obstine à m'être un espace ? -_-
La prochaine fois, je ferai plus attention (j'ai intérêt :cretin:)

Thon;2537826 a dit :
Putain les filles vous êtes adorables. Vraiment. <3

Oh et jsuis trop contente, j'ai été contacté par Beautyjoint, ils veulent m'envoyer des produits à eux pour que j'en fasse la review (sachant que j'ai le droit de demander ce que je veux)

JSUIS TROP CONTENTE, je voulais leur faire une commande ce mois ci :d

L'entraide, c'est la vie \o/

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2537855 a dit :
Oui ! Sinon je te bouderai au moins 1 minute :vex: :cretin:.

A quoi sert un forum Beauté si on peut pas s'entraider pour pécho les trucs canons ?
Du coup Lenwha je te MPise dès que mon mec m'a dit pour Mickey. Au pire ce sera demain soir (là je suis en grève de nouvelles).

Je plussoie ! L'accès des produits de beauté pour tous ! (ça devrait être un droit, tiens)
En grève de nouvelles, c'est à dire, il ne donne pas de nouvelles, donc tu ne donnes pas de nouvelles ? Ou il ne donne pas de nouvelles, donc pas de nouvelles (c'est de la logique, hein)

Sinon, je trouve ça cool que vous allez à Disneyland #gnangnan <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs;2537861 a dit :
Les filles, je me suis foirée sur ma coloration héhé... Je suis super brune foncé maintenant alors que je voulais du roux. Du coup ça va faire bizarre si je met du khôl noir maintenant non ? J'ai peur de faire "gothique" (même si je n'ai rien contre ce style, je n'ai juste pas envie de faire "tristounette")

Si tu prends une couleur métallisée ou brune, ça peut faire plus doux, non ? (en fait, j'en sais rien pour les couleurs métalliques, mais je trouve ça cool)
Après, il y a aussi la coupe de cheveux (Ca fera moins "gothique" si ton visage est dégagé) et les fringues qui jouent aussi !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hooo, aujourd'hui je suis allée en ville pour mon stage, et je suis allée dans un truc qui s'appelle Inter Cosmétiques, le hall d'entrée était... :bave:. Y'avait du Chanel, du Lancôme et d'autres marques que je ne connais pas. Mais ils n'ont pas de service communication :crying:. Le drame de ma journée :sad:...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
pamplelune;2537783 a dit :
Continues encore quelques mois et tu ne sentiras plus rien!

Tu en as de la chance. :cry:

Ça va faire 3 ans que je le fais à l'épilateur et je dois toujours autant serrer les dents (et en plus parfois ça me fait des brûlures de la peau).

Ah et sinon j'ai pensé à vous aujourd'hui, j'ai croisé une fille qui était assez blanche de peau et qui s'était fait un maquillage type indien d&#8217;Amérique avec de magnifiques traits marrons-orange bien foncés à la place du blush. C'était de toute bôté.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune c'est quoi ton épilateur ?
(je demande alors que je suis sûre que j'oserais pas. je regarde le mien de travers, il s'est approché une fois de ma jambe pour une phase test. UNE FOIS, c'est tout :lol: )

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Putain, j'ai fini mon Effaclar M et donc le temps de retourner acheter une crème, j'ai mis celle-ci :

img53860.jpg

Et résultat : une poussée de microkystes et boutons énormes. J'ai trouvé mon coupable. En même temps, je suis allée regarder d'un peu plus près, et niveau composition : merdique merdique merdique. Du silicone, de la paraffine, la totale quoi. Je suis vraiment très énervée.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, je dois faire une liste pour Beutyjoint leurs indiquant les produits que je souhaite recevoir...je suis face à un dilemme: est ce que je leur mets tout ce que j'aimerais sachant que ya beaucoup, beaucoup de trucs, et je les laisse choisir à l'interieur, ou est ce que je fais une liste de trois ou 4 produits seulement?
En fait j'ai peur de demander trop, ou pas assez...
Vous feriez quoi vous?
(oui, j'ai des problèmes incroyablement durs à gérer ces temps ci :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes