Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ma coloc est arrivée hier, elle est en master psycho du coup pendant trente secondes j'ai eu le fol espoir qu'il s'agisse de Jixels :cretin:... Mais il semblerait que non, vu la faible quantité de fards en sa possession (je fais un peu tâche à côté, avec tous mes masque/gommages/crèmes/palettes sur les étagères de la salle de bain elle a du me prendre pour une folle).
Et j'ai ma rentrée demain, j'ai un beau vernis rouge brillant assez foncé sur les ongles et j'hésite à y coordonner mes yeux en utilisant le smoked ruby. Quoique ça risque de faire assez chargé, je sais pas trop du coup.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2547928 a dit :
Ma coloc est arrivée hier, elle est en master psycho du coup pendant trente secondes j'ai eu le fol espoir qu'il s'agisse de @Jixels :cretin:... Mais il semblerait que non, vu la faible quantité de fards en sa possession (je fais un peu tâche à côté, avec tous mes masque/gommages/crèmes/palettes sur les étagères de la salle de bain elle a du me prendre pour une folle).
Et j'ai ma rentrée demain, j'ai un beau vernis rouge brillant assez foncé sur les ongles et j'hésite à y coordonner mes yeux en utilisant le smoked ruby. Quoique ça risque de faire assez chargé, je sais pas trop du coup.

Ahah, c'est mignon :d
Malheureusement, je suis encore et toujours dans l'attente de réponse pour le M2, je ne suis donc la future coloc de personne !
D'ailleurs je crois que ça me plairait bien d'être en collocation. Mais pas avec un pervers. (quoique, ça peut être drôle :happy: )
(je me lasse pas de caser ce smiley après des phrases comme ça ahah)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, les filles, ma mère qui utilise seulement une crème de jour et une crème de nuit, a décidé de s'acheter le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder (avec un nettoyant en plus, mais pas cher, faut pas pousser mémé dans les orties). Je suis fière d'elle.
Même qu'elle a grave kiffé la crème solaire échantillon Esthederm reçu dans Votre Beauté le mois dernier. Même qu'elle a eu les yeux qui brillaient quand je lui ai dit qu'avec la carte fidélité Clarins, pour 8 produits achetés, un produit offert, même le plus cher, offert.
Je tiens le bon bout (et elle veut bien que je lui passe commande de deux/trois produits asiatiques la prochaine fois. Bref, ma prochaine commande, ce sera ma mère + mon copain + moi. Amen)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Après voir appris une "nouvelle" pas dramatique mais qui me fait beaucoup de peine hier soir, j'ai extrêmement mal dormi, à base de "je me réveille toutes les heures", "je ne sais pas comment me mettre", "saleté de chat qui prend toute la place à mes pieds", etc.. Ca m'a super perturbée et du coup, là, je suis cassée. Mes yeux se ferment tout seuls, je me sens faiblarde, j'ai mal à l'estomac.. Sans compter les conséquences : cernes de 10 km, teint cadavérique et j'en passe.

Le soucis, là-dedans, c'est que je pars bosser dans 30 minutes..

21 Octobre 2010
18
8
4 664
Nice
Depuis 2 semaines, aucun bouton, une peau plutôt cool et là paf! pile le jour de la rentrée, 4 boutons, ma peau s'éclate! Ça me déprime...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Nous sommes donc toutes apparemment des petites choses stressées et tremblotantes.
Je suis pas dans mon etat normal non plus aujourdhui et pourtant tout ce que j'ai c'est 1h30 de cours et des courses a faire....
Je crois que un petit tour à Sephora s'impose. Ou Yves Rocher. Ou Monoprix. Ou les trois, tiens, si j'ai le temps.

Ceci dit,bon courage pour la suite de la journee les filles :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L.H.O.O.Q.;2547640 a dit :
Tu as déjà fait un inventaire de tout ce que tu as ou pas ?
Parce que ça calme pas mal en fait :cretin:. Là j'ai mis de côté ce dont je me servais pas, et j'ai trouvé que finalement j'avais pas tant de rouges à lèvres que ça :shifty:. J'ai peur pour mon porte-monnaie :tears: mais le tatouage reste ma priorité numéro un.
Sinon je suis assez partisane du "fais toi plaisir", tu as gagné cet argent, tu le dépenses comme tu veux et le principal c'est que tu te fasses plaisir :happy:.

Oui c'est sûr que le coup de l'inventaire ça calme, mais pour un moment quoi.
Nan mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur la notion de plaisir, du moment que je ne vis pas au dessus de mes moyens ça va, mais je culpabilise un peu d'être trop dépensière (surtout que c'est pareil avec les fringues haha).
Mais bon on a qu'une vie, et comme dirait l'autre à quoi ça sert d'être le plus riche du cimetière ?
biggrin.gif

Lenwha;2547771 a dit :
Oh mais ça semble vachement intéressant ! J'enlève mes lentilles, je vais faire pipi, et je me fais les ongles en regardant le site devant !
Mais la crème Panoxyl, il faut une ordonnance, non ?

Les produits à base de peroxyde de benzoyle sont prescrits sur ordonnance en France, mais pas aux US et en Angleterre, où ils achètent ça dans les drugstores.
Du coup j'avais commandé le mien sur Ebay, précisément ici.

Bon courage à toutes les filles qui ont leur rentrée aujourd'hui ! :fleur:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Vous trouvez que vous avez un meilleur profil/trois-quart ?
Ca m'énerve, j'ai l'impression de pas être pareil selon l'angle. Vous croyez que ça se voit d'avantage en photo qu'en vrai? genre mon nez il est pas pareil
gonk.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2548467 a dit :
Vous trouvez que vous avez un meilleur profil/trois-quart ?
Ca m'énerve, j'ai l'impression de pas être pareil selon l'angle. Vous croyez que ça se voit d'avantage en photo qu'en vrai? genre mon nez il est pas pareil
gonk.gif

T'en fait pas, en vrai ça se voit pas ou moins, t'es en mouvement et pas figée ! Sur photo je me trouve 36000 défauts que je ne vois pas en vrai (même si je suis loin de me trouver parfaite :cretin: ) parce que j'ai le temps d'analyser le truc vu que je bouge un minimum quand je me regarde dans le miroir...
Et même en vidéo on se trouve moins de défauts qu'en photo donc c'est même pas le fait d'avoir plus de distance ou d'être plus extérieure à son image (est-ce que je suis claire ? je ne crois pas ahah).

Mais du coup en photo je préfère me prendre pas pile de face, sinon je fais une fixette sur mon nez et je lui trouve tous les défauts du monde :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'me demande si c'est pas la lotion Tony Moly qui rend ma zone T hyper grasse... Faut que je rachète la lotion Clearegen et j'arrêterai pendant un temps de la mettre le soir (la lotion TN).

B

boreale-2

Guest
Je crois que vous avez jamais vu un menton aussi défraichi que le mien, j'arrive pas à m'imaginer mon menton tout beau tout lisse tellement c'est la catastrophe là !
Donc je vais tester la bb cream Garnier mais bon elle est pas très couvrante alors ça se trouve j'vais pas aimer le résultat et j'vais devoir enlever pour mon fdt Shiseido d'amour <3
Et je sais pas quoi mettre sur les yeux, est ce que je remets mon aqua liner delamortquitue, ou juste mon nouveau liner bien noir ? Hinhin. Dilemme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes