Jixels;2548478 a dit :T'en fait pas, en vrai ça se voit pas ou moins, t'es en mouvement et pas figée ! Sur photo je me trouve 36000 défauts que je ne vois pas en vrai (même si je suis loin de me trouver parfaite) parce que j'ai le temps d'analyser le truc vu que je bouge un minimum quand je me regarde dans le miroir...
Et même en vidéo on se trouve moins de défauts qu'en photo donc c'est même pas le fait d'avoir plus de distance ou d'être plus extérieure à son image (est-ce que je suis claire ? je ne crois pas ahah).
Mais du coup en photo je préfère me prendre pas pile de face, sinon je fais une fixette sur mon nez et je lui trouve tous les défauts du monde![]()
Masha;2548594 a dit :Ah non justement en video c'est pirec'est ce qui me fait dire que j'suis vraiment un peu asymétrique aussi en vrai
tout à l'heure je me prenais en video avec mon portable en faisant genre je parle, je bouge comme si j'étais en action et en conversation (vieille meuf) pour voir un peu ce que ça donne, et ben autant y'a quelques angles et selon mes expressions où ça passe carrément, autant y'en a d'autres où...
ooh:
Jixels;2548605 a dit :Mais t'étais peut-être pas la plus naturelle du monde sur cette vidéo ! Du coup tu t'es peut-être donné des manières qui te faisait une tête étrange selon l'angle... (parfois on se croit classe en faisant des manières de poupouf et au final on a juste l'air ridicule et par dessus le marché ça nous fait un double menton/une bouche tordue/un regard de boeuf)
Ahah. Ca me rappelle quand j'avais 15 ans et que je m'interviewais toute seule dans ma chambre ou dans la salle de bain en prenant le pommeau de douche pour un micro (oui, j'étais bien atteinte)
Masha;2548622 a dit :Tu m'as prise pour une connasse ?non justement je m'inventais un dialogue genre normal avec quelqu'un
![]()
haha heureusement que y'a pas de caméras chez nous ! (ma hantise)
![]()
Jixels;2548650 a dit :Nan juste pour une fille qui cache une schizophrénie latente
Mais non, bien sur que nooon, c'était un exemple exagéré mais bon tu vois l'idée ! Moi je sais que si je sais (je sais beaucoup de choses hein ?) qu'on me filme je vais pas être hyper naturelle sans pour autant me transformer en poupouf genre Chouchou la folle.
![]()
(et ouais, t'as bien de la chance, nous on a eu la connerie d'offrir un caméscope à ma mère pour son anniv)
C'est normal, personne n'a le visage symétrique ! Y'a une expérience marrante à faire avec un logiciel de retouche, c'est de prendre une photo genre photomaton, la découper en deux, et recréer deux autres photos en utilisant chaque moitié en miroir avec elle-même. Et ben je te le donne en mille, ça fait deux visages différents ! Et en général, un des deux est très moches haha. Moi je sais que je préfère mon profil droit parce que mon nez est plus fin et mon oeil moins globuleux (hum, sexy).Masha;2548467 a dit :Vous trouvez que vous avez un meilleur profil/trois-quart ?
Ca m'énerve, j'ai l'impression de pas être pareil selon l'angle. Vous croyez que ça se voit d'avantage en photo qu'en vrai? genre mon nez il est pas pareil![]()
HEIIIN ? Merde, vite, pêche aux infos ! Tu me fais flipper !Estrella.;2548727 a dit :Donc je respire profondément, et je demande à une vendeuse qui me sort que Clinique a arrêté de produire le baume mais que si je veux il y a blablalbalba pour le remplacer (j'ai dit non, je suis pas folle).