Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Estrella.;2548727 a dit :
J'ai un souci: Du temps de midi, pour me remettre de mes émotions (la rentrée et le fait que j'ai foncé dans le voisin en voiture ce matin... ahem...), je suis allée à Marionnaud vue que normalement, il y a -20% avec la carte fidélité dans le but de m'acheter le baume démaquillant Clinique et là, c'est le drame: il n'y était pas.

Donc je respire profondément, et je demande à une vendeuse qui me sort que Clinique a arrêté de produire le baume mais que si je veux il y a blablalbalba pour le remplacer (j'ai dit non, je suis pas folle).

Rassurez-moi, elle s'est trompée hein? :gonk:

Si c'est vrai j'imagine l'émeute à Sephora : des centaines de Madmoizelles qui se précipitent pour acheter par dizaine les derniers baumes démaquillants en se tapant dessus pour éliminer leurs rivales... :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elisabeth Bathory;2548744 a dit :
C'est normal, personne n'a le visage symétrique ! Y'a une expérience marrante à faire avec un logiciel de retouche, c'est de prendre une photo genre photomaton, la découper en deux, et recréer deux autres photos en utilisant chaque moitié en miroir avec elle-même. Et ben je te le donne en mille, ça fait deux visages différents ! Et en général, un des deux est très moches haha. Moi je sais que je préfère mon profil droit parce que mon nez est plus fin et mon oeil moins globuleux (hum, sexy).
Par contre, si ça se voit beaucoup en photo, je doute que les gens le remarquent en vrai : comme l'a dit Jixels, tu es en mouvement et surtout je pense que le cerveau doit plus ou moins uniformiser le tout automatiquement. Par exemple moi (j'adore parler de mes défauts on dirait), j'ai un oeil vachement plus haut et plus incliné que l'autre, en photo c'est flagrant, mais en vrai les gens n'arrivent pas à le voir alors qu'il y a facile 5 millimètres.

Hahaha mais c'est excellent :d Je viens de le faire et honnêtement les deux visages sont immondes. Du coup ça m'apprend que j'ai un menton plus gros d'un côté parce que sur un des visages ça fait me fait un visage carré avec un laaarge menton et sur l'autre un visage fin avec un menton long. J'hésite à vous les mettre, c'est vraiment immonde haha :d.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh la vache, j'ai une tête de psychopathe avec profil gauche+profil gauche ! Je pense que le fait d'avoir deux raies dans les cheveux (parce que j'avais la raie de ce côté là donc forcément) ça n'aide pas forcément à avoir l'air saine d'esprit :lol: (ça me fait une crête au milieu de la tête, j'ai un fou rire nerveux)

Le profil droit+profil droit est moins effrayant et j'aime mes sourcils identiques, ahahah.

Je l'ai fait avec une photo de Geoffrey dans Secret Story (oui, bon, je me change les idées !).
C'est de toute beauté :

attachment.php

attachment.php

(@ninicracra, c'est pour toi).
(oui bon, il avait un peu la tête de travers sur l'originale, ceci explique cela)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Désolée pour le double post et l'avalanche d'image mais

105388203014n.jpg

C'est trooop mignon ! :chat:
C'est un gloss. On croirait une petite fraise kamikaze ! Ou un kamikaze déguisé en fraise.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2548860 a dit :
Désolée pour le double post et l'avalanche d'image mais

105388203014n.jpg

C'est trooop mignon ! :chat:
C'est un gloss. On croirait une petite fraise kamikaze ! Ou un kamikaze déguisé en fraise.

Toi aussi, tu as vu ! C'est comme les crèmes animaux de Etude House, ça va me hanter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2548868 a dit :
Toi aussi, tu as vu ! C'est comme les crèmes animaux de Etude House, ça va me hanter !

Je me demande comment ça fonctionne... Est-ce qu'il faut lui tirer sur la tige pour en sortir un embout mousse ? Mystère...

Ah non j'ai trouvé, faut carrément lui arracher la tête ! :d
fruit%2Bprincess%2Bplum.jpg

Gnihi, trop mignon tous ensemble !

A

AnonymousUser

Guest
En parlant une fille de ma promo à côté de moi, on a réalisé toutes les deux qu'on collectionnait les vernis <3 !
C'est la première fois que je tombe en vrai sur une fille comme moi :jv:

edit : sur le dernier article de Planète Beauté, j'ai lu ça

http://planete-beaute.blogspot.com/2011/09/ojon-debarque-chez-sephora.html#comment-form

Je crois que je me suis faite enguirlandée par le discours marketing, parce que selon le prix que ça coûtera je suis tentée à mort

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je dois me confesser : j'ai pas eu le temps de passer chez Lush et je me suis retrouvée à court de shampoing, j'ai fini la bouteille de Dop Nature machin chouette sans silicone. Du coup en faisant mes courses hop, j'ai repris mon ancien shampoing, un Timotei.

Résultat, le silicone est de retour dans mes cheveux et le pire dans tout ça... c'est que j'ai les cheveux plus doux, plus brillants et moins emmêlés. Mes cheveux me narguent! Mais j'ai pas dit mon dernier mot.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis dégoûtée, j'étais dans ma petite parfumerie où j'ai -20% toute l'année pour acheter le baume démaquillant Take the Day Off de Clinique et elle m'a dit qu'il ne le vendait qu'en France.
Soit je téléphone chez Sephora pour savoir s'il ne l'ont pas, soit je vais directement au Sephora en France samedi.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour des cosmétiques ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pendant mon expédition post-cours de maths en Italien (le butin est visible sur le topic approprié :P), j'ai swatché deux trois petites choses...
Le Peridot, que je trouve moche dans son pot, est en fait tres chouette une fois posé mais un peu trop vert pour moi.
Les Illusions d'ombre de Chanel sont des petites choses tres dangereuses, et c'est definitif, il me faut un aqua eyes ou deux de couleur vive, et probablement un aqua cream.
Et autre nouvelle definitive : aucune palette UD n'investira ma salle de bains. c'est une victoire personnelle (que j'irais depenser dans autre chose, bien evidemment...lol)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon, ben voilà j'ai profité de la livraison offerte à partir de 30$ sur Sasa ...
J'ai épuré mon panier à mort pour me rapprocher le plus possible de la somme (sinon mon panier actuel était de 150$)
Je commanderai le reste en JANVIER comme prévu.
Bon, je ne me félicite pas trop, mais j'ai vraiment passée une journée de merde ou j'ai beaucoup pleurée alors heu ... C'est pour me consoler un peu ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes