Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, je vais au salon de la beauté, je dois être impeccable (!) (et ça va commencer par les cheveux)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2550487 a dit :
Hey les filles, vous avez vu ça (désolée si quelqu'un en a déjà parlé avant)? J'essayerais bien si ça ne coûtait pas 70?...

Moi qui suis tellement maniac, je crois que j'serais capable de péter un câble si le trait est pas comme je veux ... Enfin, j'suis la seule a trouvé qu'ils ont une drole de forme ?
Ils sont vachement "plats" en fait, enfin ils ont pas l'air de beaucoup rebiquer ... Le truc c'est que l'eye-liner ça doit être adapté en fonction de la forme de l'oeil, là du coup y en a sur qui ça sera canon et d'autres bah bof ... Pour 70? ça fait mal !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Oh putain....:yawn: .......je viens de capter que quand vous parliez de MUFE, il s'agissait de...Make Up For Ever. Je croyais que y'avait vraiment une marque qui s'appelait MUFE. je me demandais pourquoi je l'avais jamais vue nulle part.....:shifty: :coiffe:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Je viens de découvrire le miracle de l'huile d'amande douce sur mes mains malmenées par l'escalade ("Tiens, je transpire, magnésie" => "cool, c'est tout sec" => "Haaaaaa, ma peau elle a craqué!"). C'est GENIAL! Hop, en trois goutes et 30sec de massage, tout doux tout souple tout réparé

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lison Frisson;2550467 a dit :
Je dois aller faire mon trafic de médicaments à la pharmacie
"Bonjour, il me faudrait ça ça et pas ça sur cette première ordonnance, et ça et ça sur la seconde...ah, et il me faudrait les six mois de traitement maintenant, non c'est pas louche du tout" :stare:

Si ta pharmacie te connait bien ca leur posera pas de probleme. J'ai fait ca quand je suis partie vivre au Canada (pour ne pas avoir a changer de molecules pour tous mes traitements). Je suis repartie de ma pharmacie avec un carton plein (et pas un petit), on aurait dit que je venais de les braquer...

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Quand on commence à rêver de maquillage c'est qu'on vient trop ici nan? :d Cette nuit j'ai rêvée que je devenais vendeuse à séphora en Guadeloupe (allez savoir pourquoi en Guadeloupe !) C'était cool comme rêve !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La journée commence bien ! Mon front a retrouvé son aspect normal (ou presque), ma maitre de stage m'a réservé ma place malgré ces deux mois sans nouvelles (elle a l'air vraiment adorable) et mes cheveux retiennent les deux jours sans shampooing. Youpi. Et j'ai super envie de m'inscrire en M2 Recherche même si je vais pleurer toute l'année. VOILA :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est grave de stresser en se disant "Argh mais le 24 il n'y aura surement plus de palette UD :gonk: ". C'est dans 11 jours, elles ont largement le temps de trouver des acheteurs, j'ai peur ! J'ai envie de demander qu'on m'en mette une de côté :shifty:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
En parlant de Monoprix j'ai vu qu'ils vendaient du OPI maintenant. Bon ça dois faire des plombes, mais mon monp est tout pourri et je passe jamais au corner beauté. Du coup je me dis que ça va être HYPER DUR d'aller acheter 4 yaourts et de repartir sans un vernis ...

L.H.O.O.Q. : Haha, des RAL Nyx, ça va être la ruée :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes